JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 658 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > tee shirt avec un drapeau USA RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Garren

Pourquoi ne pas porter un T-Shirt avec des propos racistes explicites alors? Ce n'est que du tissu...
Lien direct vers le message - Vieux
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thalizat
bah surtout la maison blanche tiens
Je préfere encore me balader avec un drapeau américain dans mon quartier plutot qu'avec la maison blanche, symbol du gouvernement américain.
Et ? c'est pas la tronche de Bush alors ca passe encore. Moi je sais que j'ai des T-Shirt des Studio D'Hollywood ou y a ecrit en gros HOLLYWOOD dessus , qui est un des symboles américains , j'en met souvent et je n'ai jamais eu de remarques la dessus.

Comme quelqu'un qui porte du nike et compagnie , qui est de la marque .. personnellement je sais pas chez vous , mais chez moi y a que ca. Donc Oui , difference entre Symbole et Drapeau , et de taille
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
Et ? c'est pas la tronche de Bush alors ca passe encore. Moi je sais que j'ai des T-Shirt des Studio D'Hollywood ou y a ecrit en gros HOLLYWOOD dessus , qui est un des symboles américains , j'en met souvent et je n'ai jamais eu de remarques la dessus.
Ptêt que tout le monde croit que t'es sponsorisé par les chewing-gum aussi
Sucrette
Reine

Citation:
Provient du message de Juan Volgar
*Soupir*

Franchement un pays qu'est ce que ca represente ? c'est juste des limites dans le monde rien d'autre , qu'on soit francais , belge , afghan , ou patagonais ca change quedal

une personne reste une personne , en quoi un français serait il different d'un americain ?

Encore la beautée de la societee
Ben heureusement que non
Un pays c'est toute la culture d'un peuple, son histoire, c'est surement ça la difference entre un français et un américain, et pas seulement une histoire de frontière.

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams

Comme quelqu'un qui porte du nike et compagnie , qui est de la marque .. personnellement je sais pas chez vous , mais chez moi y a que ca. Donc Oui , difference entre Symbole et Drapeau , et de taille
Et ? Et bien quand tu me cites l'exemple de la maison blanche il est évident que les gens l'associe aux USA.
Quant a Nike, on l'associe plus facilement a ce qu'elle est : une marque de vetement de sport ( ok, au pire a la société capitaliste lol )
Hollywood ça me fait directement penser au cinéma.
Sucrette
Reine

hopla
Hessane Ptitlou [CA]
Roi

Pour moi le patriotisme est une valeur du passé.

Et les seuls drapeaux que je ne me refuserait pas à porter sont celui de union européenne et celui des nations-unis.
Amarezza
Impératrice

Je n'ai pas la fibre patriote et je n'aime pas ressembler a un panneau de pub donc, pas de drapeaux ni de marques apparentes pour moi

Par contre j'ai du mal a comprendre qu'on se soucie du regard des autres a ce point si ton t-shirt te plait mets le
Sucrette
Reine

Citation:
Provient du message de San Zarx

Par contre j'ai du mal a comprendre qu'on se soucie du regard des autres a ce point si ton t-shirt te plait mets le
En fait c'est chaud de mettre un T-shirt comme ça en ce moment. Si je mettais un tshirt avec le drapeau des USA en allant faire mes courses, je me ferais surement insulter et plus si affinités. Je suis d'accord avec le fait que le regard des autres importe peu, mais ma santé, si !
Robin le Magnifique
Bagnard

Moi en tout cas j'aimerais bien un T shirt "La vieille Europe emmerde les E-U".

Juste pour le plaisir
powleT
Bagnard

moi j'ai des chaussettes avec le drapeau US, c'est pareil que le tee-shirt où l'analyse diffère ?
Cthulhu
Alpha & Oméga

Ca ne me viendrai pas à l'idée d'en porter, donc le problème n'a pas lieu d'exister
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > tee shirt avec un drapeau USA

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite