JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 418 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > tee shirt avec un drapeau USA RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

Avoir honte de porter un t-shirt horné d'un drapeau ..

Citation:
Le patriotisme, c'est dans la tête. Pas sur un bout de tissu.

j'ai beaucoup de training rebook sur lesquel figure le drapeau anglais/américain

je ne suis ni ricain, ni anglais, j'ai aucun patriotisme donc avec ces pays (je suis belge )
mais ce ne sont que des habits ... c'est que du tissu ... ca ne veut rien dire

zetes grave quand meme ...

vous savez que si vous sortez avec un t-shirt (qui deja se met en dessous d'un pull souvent ) avec un drapeau ricain dans la rue personne ne vous devisagera ou ne vous jugera
(enfin j'dis ca mais il y a quand meme des cas ....)
Lien direct vers le message - Vieux
Aoshe
Alpha & Oméga

Pour la reponse du dessus, vu que je suis concerné:

Perso, si le T-shirt est caché je me moque de ce qu'il y a dessus...
Mais a l'extérieur, je préfère quelque chose sans dessins/marques/drapeaux/autres... (sauf T-Shirt avec dessin humoristique)

Je préfère quelque chose de noir, uniforme...
Pourquoi? Parce que si c'est:
Une marque: Ca fait une pub, on paye plus cher parce qu'il y a une marque etc...
Drapeaux: Ou est l'interet de porter un drapeau d'un pays qui n'est pas le sien? Et quel est celui de porter un qui represent notre drapeau? Car ca ne coute pas plus cher d'en prendre un sans (c'est meme moins cher d'en prendre un sans drapeau, et si vous en concluez que je suis radin, ben non, je vois pas l'interet de payer + cher pour un truc qui en represente rien pour moi)
A part pour les coupes internationales des differents sports...et comme j'aime pas regarder le sport (prefere en faire).
Dessins et autres : a part les dessins humoristiques (et encore j'en met pas souvent), vu que je prefere le noir uniforme ben...non j'aime pas.
cesarac
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Du pays où je suis né désolé de n'avoir pas précisé.
Japon , mais le drapeau japonais est autrement plus classe que les autre drapeau (sauf uruguay
Xentios Bagarth
Roi

Nan , je n'ai pas honte de porter un tee-shirt avec un drapeau amériçàin , par contre , je fais attention si je dois mettre mon tee-shirt avec le drapeau Israelien parce que dans certains quartiers parisiens ca représente trop de risques .
Sucrette
Reine

Citation:
Provient du message de Tzariovna
je fais attention si je dois mettre mon tee-shirt avec le drapeau Israelien parce que dans certains quartiers parisiens ca représente trop de risques .
Tu m'étonnes..

Sinon j'ai jamais eu de t shirt avec un drapeau américain ou anglais - anglais aussi c'était à la mode.
J'en porterai pas à Paris, parce que ça me plait pas et parce que je vais pas aller provoquer pour rien ( venez dans mon quartier vous comprendrez ).
Sinon, me posant la question à l'envers, porter un t shirt aux states avec le drapeau français ne me posera pas de probleme. Sur le devant des maisons ils ont tous le drapeau des usa, ou de leur corp d'armée, pompiers, etc... moi je me caserai le USA et peut-etre le Français, pas pour provoquer, mais parce que je trouve ça sympa comme idée. En France si quelqu 'un a le malheur de mettre le drapeau français devant sa maison 1- le dit drapeau fera pas long feu 2- il y a de grande chance pour qu'on traite le gars d'appartenir au FN.
Il n'y a aucune honte a etre fier de son pays, quand meme fort ça ..
Bass_tone
Alpha & Oméga

Le drapeau americain est quand même franchement moche et je n'ai pas beaucoup d'estime pour le pays (ca ne date pas de la guerre) donc....Maintenant, a part le fait que je trouve ca stupide de porter un drapeau sur un t- shirt, si je devais en porter un ca serait le drapeau français car malgrés les reproches que l'on nous fait je suis assez fier de notre pays et de l'attitude que nous avons eu (et à chaque JT je suis de plus en plus convaincu du bien fondé de notre position).
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thyunkel
Sinon , Direction ===> Bar la taverne.
Hou le bide

Sinon je pense que porter le T-Shirt d'un pays fait ressortir un certain nationalisme qui peut créer des problemes , donc je trouve ca un peut limite mais pas honteux. A contrario , je pense que porter un t-shirt qui a l'emblème de certains pays (l'arc de triomphe pour la france , ect..) n'a franchement rien de choquant
Sucrette
Reine

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
Hou le bide

Sinon je pense que porter le T-Shirt d'un pays fait ressortir un certain nationalisme qui peut créer des problemes , donc je trouve ca un peut limite mais pas honteux. A contrario , je pense que porter un t-shirt qui a l'emblème de certains pays (l'arc de triomphe pour la france , ect..) n'a franchement rien de choquant
okie mais si c'est l'emblème d'un pays c'est comme si tu portais le drapeau, itou
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thalizat
okie mais si c'est l'emblème d'un pays c'est comme si tu portais le drapeau, itou
Euh non pas du tout , un drapeau c'est tres symbolique , un symbole l'est aussi , mais moins.
Se trimbaler avec un T-shirt de la maison blanche n'a rien de choquant en soit je pense , par exemple , face à quelqu'un qui portera un t-shirt avec le drapeau des Etats-Unis
Sucrette
Reine

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
Euh non pas du tout , un drapeau c'est tres symbolique , un symbole l'est aussi , mais moins.
Se trimbaler avec un T-shirt de la maison blanche n'a rien de choquant en soit je pense , par exemple , face à quelqu'un qui portera un t-shirt avec le drapeau des Etats-Unis
bah surtout la maison blanche tiens
Je préfere encore me balader avec un drapeau américain dans mon quartier plutot qu'avec la maison blanche, symbol du gouvernement américain.
Nathas
Bagnard

moi je porte fièrement mon t-shirt à motif de drapeaux suisse car je suis un grand patriote dans l'âme ^^ . Sinon je porterais jamais un drapeau d'un autre pays mais je brûlerais bien celui du kosovo ^^
noarh(mid/bro)
Roi

Re: tee shirt avec un drapeau USA
Citation:
Provient du message de groiink
par les temps qui courent , boycotte des produits français par les américains.

Avez -vous honte de porter un tee shirt avec un drapeau USA, ou êtes-vous fiers d'en porter un?
je n'ai pas de tshirt (ou autre vetement) avec ce drapeau (dailleur avec aucun je crois) donc la question se pose pas.
Smokeur
Alpha & Oméga

bah porté un truc nike ou reebok revient au même que porter un drapeau américain...

j en porte pas mais j irai pas faire chier un gar qui en porte un...
j en ai absolument rien a faire... tant bien il avait que sa a se mettre
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Moi je suis fier de porter les couleurs de mon pays !!!
*Soupir*

Franchement un pays qu'est ce que ca represente ? c'est juste des limites dans le monde rien d'autre , qu'on soit francais , belge , afghan , ou patagonais ca change quedal

une personne reste une personne , en quoi un français serait il different d'un americain ?

Encore la beautée de la societee
Lilandrea
Alpha & Oméga

Je possède un pti top avec le drapeau US mais je ne le mets pas en ce moment parce qu'il fait pas assez chaud.
En revanche je continue de porter le t shirt avec le drapeau UK et j'en suis fiere, ce sont les couleurs de mon pays de coeur et je n'ai aucune raison d'en avoir honte, vu que je n'assimile pas le drapeau aux dirigeants du dit-pays.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > tee shirt avec un drapeau USA

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite