JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 446 (sites) | 751 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > tee shirt avec un drapeau USA RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elhan
Alpha & Oméga

Du pays où je suis né désolé de n'avoir pas précisé.
Lien direct vers le message - Vieux
Katyucha
Alpha & Oméga

A la différence près qu'en France, le Drapeau n'est pas adoré comme aux Etats Unis. Quand on voit un drapeau francais se faire bruler, franchement, je m'en tappe, par contre aux E-U, le Drapeau est partout (meme sur les Eglises alors que l'Eglise est séparé de l'état )
Scott Ross
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
T'es de quel origine/nationalité ? Si t'es américain , sincèrement , je...non je ne dirai rien...
Je ne vois pas pourquoi les origines devrait influer le jugement sur un pays on peut etre originaire d'un pays et ne pas l apprecier pour autant
On ne choisit pas sa nationalité donc on n'a pas forcément a en etre fier
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Katyucha LQCA
(meme sur les Eglises alors que l'Eglise est séparé de l'état )
Euuuh, ça c'est vrai pour la France... Mais pour les USA, j'ai un doute Damon pourrait peut-être confirmer (ou infirmer)...

Sinon, je ne porte pas de T-shirt avec le drapeau américain, ni français, ni... Bref, aucun drapeau quoi
Elhan
Alpha & Oméga

Les Américains sont plus ... Hum aiment beaucoup leurs pays , des drapeaux ornent l'intérieur des maisons , sont devant chaque grands magasins , devant chaque écoles etc etc ... Cela ferait quand même bizarre pour un américain qui d'habitude porte un tshirt avec la bannière étoilée de se cacher ...
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
A la différence près qu'en France, le Drapeau n'est pas adoré comme aux Etats Unis. Quand on voit un drapeau francais se faire bruler, franchement, je m'en tappe, par contre aux E-U, le Drapeau est partout (meme sur les Eglises alors que l'Eglise est séparé de l'état )
Il a même eu tendance à apparaitre un peu partout en Irak pour célébrer la naissance du 51ème état américain.

Quand à aimer un pays parce qu'on y est né... Merde, on peut aimer un pays pour son histoire, pour son patrimoine pour ses actes mais il faut l'aimer pour ce qu'il est et pas pour faire comme les autres !
Banjo
Roi

Citation:
Faut pas oublier que Dieu est dans la constitution américaine...
Et sinon on m'a offert y'a quelques temps un T-shirt avec un drapeau américain je l'adore ce T-shirt et je vois pas pourquoi sous prétexte des exactions proférées par certains américains je devrais arrêter de le porter.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Euuuh, ça c'est vrai pour la France... Mais pour les USA, j'ai un doute Damon pourrait peut-être confirmer (ou infirmer)...

Sinon, je ne porte pas de T-shirt avec le drapeau américain, ni français, ni... Bref, aucun drapeau quoi
Oui oui l'état est séparé de l'église .

Mais bon , l'ont à droit à une prière pour chaque sessions du congrés...

Et aussi les "In God We Trust" sur chaques pièces et billets
Banjo
Roi

Citation:
Il a même eu tendance à apparaitre un peu partout en Irak pour célébrer la naissance du 51ème état américain.
C pas possible, le 51 eme état c le Royaume Uni .
Elric l'aigri
Bagnard

Sans oublier le fameux "God Bless America", comme quoi, Dieu reste un produit à la mode.
Xam
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Les Américains sont plus ... Hum aiment beaucoup leurs pays , des drapeaux ornent l'intérieur des maisons , sont devant chaque grands magasins , devant chaque écoles etc etc ... Cela ferait quand même bizarre pour un américain qui d'habitude porte un tshirt avec la bannière étoilée de se cacher ...
Le drapeau français et européen est dans chaque école ou autre établissement de l'état d'ailleurs.
Scott Ross
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elric
Sans oublier le fameux "God Bless America", comme quoi, Dieu reste un produit à la mode.
*

Les USA sont un pays tres religieux
Dieu est partout ; dans leur devise, dans leur constitution, dans leur tribunaux, dans leur écoles mais le pire je trouve c'est les show de téléévangéliste
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xam
Le drapeau français et européen est dans chaque école ou autre établissement de l'état d'ailleurs.
C'est récent ?
Rhivin
Alpha & Oméga

Pour moi, le drapeau ricain ressemble à un crâne avec deux os entrecroisés sur fond noir.
Scott Ross
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elric
C'est récent ?
J ai toujours connu un drapeau francais au dessus des batiments de l'etat mais pas de drapeau européen
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > tee shirt avec un drapeau USA

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite