JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1196 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Broceliande serveur pas cool ?

Coucou à tous.

Je vois de plus en plus de messages ici qui parlent de non respect entre joueurs, de mauvaises ambiance, de /rude à n'en plus finir, aucun fair-play, etc etc sur le serveur Broceliande.

Moi je me demande si je joue bien sur le même serveur que tout ceux qui critiquent Broceliande.

Personnellement, je trouve mes "ennemis" (qui jusqu'à preuve du contraire ne m'ont rien fait) très fair-play au contraire. Je ne parle pas d'emain là mais des rencontres que l'ont fait généralement sur Hadrien et Odin.

Des /rudes ? biensure ça fait mal mais généralement quelqu'un (hib ou mid) qui se trouve à coté de celui qui les faits en boucle lui fait la remarque.

Des 16 contre 1 ? Je vois énormément de groupe qui préfère duel à mort en choisissant un tank / mage du groupe pour faire le duel contre la personne isolée. Moi même je fais ça à présent, ça ne mange pas de pain. Tout dépend des circonstances aussi.

Animosité sur le forum sur certains sujets (reliques, animiste, etc...) ? Ben c'est évident, c'est un peu comme si on parle de la peine de mort ou de l'avortement, sujet sans fin avec des pour et des contres et qui mènent forcément à des dérives, jamais rien de grave cependant.

Mon royaume ? Je le trouve bien Albion, j'ai jamais eu à mettre une personne en liste noire, jamais personne n'a été grossier avec moi...

C'est comme dans la vie, on choisis ses amis et fréquentation.

Alors je ne vois vraiment pas ce qui pousse les gens à dire que Broceliande est un serveur tout pourri avec plein de bug exploit, plein de joueurs cons et j'en passe.

Sur ce Bon à tous les Hib, Mid et Albionnais qui liront ces quelques lignes

Thundra Aurorea
Thundra Kitaime
Clerc fantôme
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Lien direct vers le message - Vieux
Valhya Daenar
Roi

Je pense que la mauvaise ambiance elle est sur Borcéliande-JoL parce que les personnes des differents royaumes peuvent communiquer entre eux, chose qu'ils ne peuvent pas faire ig... Donc forcement,ca part de tps en tps en vrille...

Apres,cette mauvaise ambiance est retrouvé ig entre les differentes personnes qui viennent de voir ici un tel ou un autre critiquer hib/alb/mid etc...

Prennez le pas comme une critique des forums et des utilisateurs des forums JoL hein bien au contraire...
C'est juste,qu'a mon avis,les petites guguerres que l'on trouve ici sont peut etre à l'origine de la regression de la bonne ambiance de Broceliande =)
Max Puissant [Thana]
Bagnard

mauvaise ambiance au niveau du royaume, c'est débile ^^

quelque soit le server se sera toujours pareil, on trouve de tout, donc personne ne peux dire que sur tell ou tell server y a un realm ou l'ambiance est meilleur

ce qui diférence Broceliande des autres, c'est au niveau RvR , dans ce que les gens disent , genre sur ys ou orcanie, on voit un ennemi : faut tuer cette canette / troll / nelf

now sur broc ( hib je précise ) je voit souvent des , allons buttez ces BIP de BIP etc... avec insulte a profusion, bon faut pas généraliser non plus, je dit pas que tous les hib font ça , mais avant ces prises de relic, c'etais pas comme ça, c'etais des "insultes" sympathiques style : canette, albidons etc... maintenant, ce sont des vrai insultes qu'on voit

mais encore une fois, c'est toujours envers les autres realm, au sein du royaume, c'est toujours pareil
Troll qui pue
Alpha & Oméga

...

Hier soir , ou plutôt ce matin...

Mais sinon je suis d'accord brocéliande est pas pire qu'un autre serveur et albion pas pire qu'un autre royaume
Longshot
Alpha & Oméga

Bien parlé thundra totalement d'accord avec toi dans le fond et la forme
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Ben comparé a l ambiance d y a kkes mois, une grosse dégradation a sévie je trouve ( et pas le seul), et rien ke la solidarité entre les guildes et pour le realm... y a preske plus rien...

Pourtant ce jeu est tellement bien fait...
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phebius
Ben comparé a l ambiance d y a kkes mois, une grosse dégradation a sévie je trouve ( et pas le seul), et rien ke la solidarité entre les guildes et pour le realm... y a preske plus rien...
C'est clair ... Mais bon , dire "c'était mieux avant" ne ferait qu'élargir le fossé entre les rares anciens qu'il reste et les autres...
Luradon
Roi

La preuve ce soir vers 22h30 je v pr me suicider amg sur odin et que vois-je une albionaise étincelante je m'avance attiré par cette lumière divine une ora m'entoure l'albionaise ma voyant essaye de me mezz mais une force surnaturelle détourne le mezz
je continuai ma course en sautant de joie et quelque /kiss /wave plus tard je me retrouvais o milieu d'une petite mass alb qui étai vraiment sympa ( pour en citer quelque un : Thundra . Aratorn . Sirvaillant. mobylette et bc d'autre ) bon com tout ennemi que je suis j'ai fini par trouver la mort mais gt très heureux de ces quelque minute en votre compagnie

ps : mici thundra de pas m'avoir kill des le début et dsl a Sirvaillant d'avoir esquiver tt ces coup ^^ :bouffon: :bouffon:
Lebannis [BKC]
Alpha & Oméga

Thundra ya quelqun de ma guilde qui ta rude en boucle today quand on ta tué avec un hib a la mg Hib hadrien ( j'était squeletors ), je lui ai dis d'arreter mais il etait venere de ton alliance avec le hib ( moi meme j'adore en faire donc je te comprend ) je m'excuse pour lui, meme si je sais qu'il le ferais pas...
Et pourtant c'est un mec sympa d'hab sais pas quoi dire, des fois les gens acceptes mal la defaite

Un sic ma d'ailleur rude dans la matiné pendant 15 min en fufu a collory ( il en est mort ), enfin bref je meprise ca et j'évite, mais ceux qui le font sont pas toujours ce qu'ils semblent etre quoi
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

/agrees Thuthy , sauf sur le fait que moi , j'ai 2-3 personnes en liste noire
Radamenthys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darknico
( moi meme j'adore en faire donc je te comprend )
menteur a chaque fois que je te rencontre solo ca fini par ip en moin et 980 rp pour moi va savoir pk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Radamenthys
menteur a chaque fois que je te rencontre solo ca fini par ip en moin et 980 rp pour moi va savoir pk
autant que je me souvienne t'ai rencontré une fois solo avec lebannis apres un combat ou j'était a cours de mes RA active genre moc et 2eme quick cast, de plus j'ai plus jouer leb quasiment depuis SI car j'ai monté un boggy 50 avec lequel je t'ai pas croisé, et ta qu'a demander a koubiak a quel point il est lourd mon boggy ( ca lui a couté sa barde et les 3/4 de sa vie de m'avoir )

Et forcement un champion qui commence par me dd puis snare ca me donne pas envie de fonder une famille avec lui
Radamenthys
Alpha & Oméga

ah me semblait + tas ptete raison :/
sinon ouai je suis pas du genre a attendre ke tu me cast sur la tronche pour savoir si tu es gentil ou pas
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darknico
Thundra ya quelqun de ma guilde qui ta rude en boucle today quand on ta tué avec un hib a la mg Hib hadrien ( j'était squeletors ), je lui ai dis d'arreter mais il etait venere de ton alliance avec le hib ( moi meme j'adore en faire donc je te comprend ) je m'excuse pour lui, meme si je sais qu'il le ferais pas...
Et pourtant c'est un mec sympa d'hab sais pas quoi dire, des fois les gens acceptes mal la defaite

Un sic ma d'ailleur rude dans la matiné pendant 15 min en fufu a collory ( il en est mort ), enfin bref je meprise ça et j'évite, mais ceux qui le font sont pas toujours ce qu'ils semblent etre quoi
Coucou, je savais pas que c'était toi Squeletors

Je comprend et je me suis dis quand il ma /rude qu' il était faché de mon alliance avec Hib. C'est pas grave.

Par contre c'était pas une alliance du tout, j'étais avec Atreis (une hibernienne), une amie et on s'était assise pour pas être dans le chemin en haut de la colline et pour discuter avec son autre compte. D'ailleur elle était en robe

Enfin c'est pas grave.

Comme ça a été dis plus haut, c'est vrai que JoL rend les gens assez ... mais c'est également l'inverse car j'ai fait plein de rencontres avec des ennemis grâce à JOL aussi. Je les comptes plus tellement y en a.

Ce forum est un excellent outil pour communiquer entre royaume mais trop souvent ca déborde pour un /rude absurde ou un nécro/aniministe qui utilise le problème du machin chose de ligne de vue (hein ), c'est dommage.

Bisou et Bon jeu
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

j'aime bien mon royaume et j'aime bien mes ennemis aussi,y a du respect pratiquement tout le tps.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Broceliande serveur pas cool ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite