Nanoko et les Sentinelles - Mode d'emploi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Whaou ! Deja 22 heures qu elles bossent sur la suite ! Gozmoth va nous sortir un de ces trucs... Je n ose meme pas imaginer. On va galerer pour continuer sans etre ridicule avec un tel travail de fait.
J'ai un travail urgent à faire là
Hier j'ai tout lu, aujourd'hui je réfléchis sur la suite en tapant plein de lettres, demain je poste
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Je me sers de ce post pour vous dire que j'ai enfin réalisé mon background. Je ne l'ai pas fait en m'intégrant a l'histoire de Nanoko et des sentinelles, Mon post peut être le début d'un autre fil rp si des gens se sentent intéressés (n'hésitez pas a me mp si vous avez des questions a ce sujet)


Itak tryker publicitaire
Désolé du retard, je reviens de vacances aujourd'hui et j'ai eu pas mal de boulot. La suite ne sera pas avant demain je crois.
Si quelqu'un enchaîne ce n'est pas grave !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Tupactarus / Itak
Nous sommes sur le 3 ème post d'un autre fil rp.....

En attendant Gozmoth

Itak tryker conteur
Scrmgbl ... *décapitera Itak in-game tiens*

(je m'y mets d'suite tiens)
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Voila ...

...

...

__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Message hors-roleplay
Salut tout le monde,

alors, là, je dit chapeau...
J'ai passé toute ma journée de boulot à vous lire, et j'ai pas pu tout lire (mon patron va pas être content, mais il a qu'à pas être en vacances aussi )
Désolé, je poste vite fait comme ça, j'essaierai de m'intégrer à vos histoires dès que possible.

Encore bravo à tous et @++
Citation :
Provient du message de nanoko
J'ai pas tout compris qu'est qu'il a de petit et qu'elle peut tirer dessus ?
Je crois que c'était un peu fais exprès non ? c'est ça ? j'ai bon ?

PS : c'est Umuc là en fait, mais j'ai pis un autre compte qui sert plus et j'ai changé le pseudo parce que Umuc est encore actif sur DaoC...
hein ? comment a je suis tordu...meuh non

Bon voilà, je vais essayer de garder ce pseudo pour la suite, mais j'ai toujours le chic pour me faire chipper mes pseudos à la création du perso


Ryujin tapeur d'incrust.

PS² : c'est pas Dame hein en fait... c'est môssieur...
Citation :
Provient du message de nanoko
J'ai pas tout compris qu'est qu'il a de petit et qu'elle peut tirer dessus ?

Dur pour celui qui prend la suite (sans jeu de mot )
Tsss son pendentif voyons. Elle ne doit pas trop tirer dessus pour la simple raison que si tu tires sur un pendentif ça casse.

Z'avez pas d'humour !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de nanoko
Il faut etre soit rapide face a Aeya soit patient face à Gozmoth :baille:
Ben il va y'avoir des créneaux, parce que je ne vais pas pouvoir poster pendant un petit mois là, pour cause de surcharge de travail (à force d'avoir bien attendu jusqu'à la dernière limite, eh ben poum maintenant )

Par contre, juste après..... vacances!!
Et vous m'aurez H24 sur le forum, c'est-à-dire même plus que maintenant


Aëya Trykette travailleuse :baille:
(je viens de casser le mythe de la Trykette oisive et hédoniste )
Allez, un ptit up au passage pour signaler mon.."incruste" dans le fil parallèle avec le regroupement des Trykers sur la plage.

Un peu d'indulgence msieurs dames, j'ai pas l'habitude mici
C est vraiment tres bien ecrit. Felicitation !

Ps : Pour les Sentinelles d Atys qui va se devouer a ecrire la suite ? Moi je ne sais vraiment pas comment reprendre l histoire apres Gozmoth qui m a oublie dans mon coin.
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Ps : Pour les Sentinelles d Atys qui va se devouer a ecrire la suite ? Moi je ne sais vraiment pas comment reprendre l histoire apres Gozmoth qui m a oublie dans mon coin.
Je t'ai pas oublié figuimur !
J'attends une suite pour poster la mienne et faire la discussion entre aSsAsSIn et goz.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Moi, j'ai bien aimé, vivement les nouvelles aventures du petit Ryujin.
Mais ne t'aventure pas sur les terres Fyros avec tes engins parce que les Fyros, ils font pas Clap et il te louperont pas.

En fait le Poisson, il dit "Clap" ? ou il fait "Clap Clap"....
et le poisson quand il fait Clap , c'est qu'il applaudit ?
Bon j'arrête...

Franchement j'encourage vivement à écrire, moi même j'étais pas habitué à écrire et j'ai prit un grand plaisir à rédiger mon petit texte.

Ne faudrait-il créer un topic spécialement pour les commentaires des post du forum RP?
Citation :
Je t'ai pas oublié figuimur !
J'attends une suite pour poster la mienne et faire la discussion entre aSsAsSIn et goz.
Arf ! Tu as vu comment tu as ecrit mon nom la ?
Grrrr je suis sur que tu l as fait expres !

Tu as tout inverse ! C est pourtant pas dur AsSaSsiN ca s ecrit tout seul. Tu as brise toute l elegance et la recherche de mon pseudo en quelques secondes ! Grrrrr

Citation :
Je vais essayer mais bon je tente de mettre en place le registre de mon site-comptoir pis ya aussi le concours
Aller on encourage Nanoko ! Tu vas y arriver on est tous avec toi !
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
Ne faudrait-il créer un topic spécialement pour les commentaires des post du forum RP?
Urf, ouais, mais ça risque de flooder un peu le forum de posts de commentaires aussi. 'fin, moi j'suis pas contre, j'avais dit à Itak qu'on le ferait.. Pis j'ai zappé l'idée entre temps. Et lui, il a fait la pub sur un autre post, j'en ai fait de même.

Ok, j'vais lancer ça si ça gêne pas trop les utilisateurs du forum aussi, c'est vrai que c'est un peu mieux pour l'organisation que les MPs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés