[160] nouveau craft ?

Répondre
Partager Rechercher
slt j'ai eu beau fouiller sur le site la release note je n'ai vu nul part qu'on parlais du craft des nouvelle armes ?



sera t'il possible en 160 ou autre version de crafter les nouvo shield par exemple que seul les albionnais peuvent acheter pour bas lvl ?
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
pour la 160 il sera peut etre la fin de la terre..

oki =====>[-]
__________________
Tony 50 Shaman <Ys>
XtR > Wyngann 70 Druid <Ysondre>
XtR Bright Wizard <Gisoreux>
thanor si tu n'as pas 20 post sur le général a ce propos c'est que ce n'est même pas en version pré-alpha.....deja qu'il y'a 3 post sur le housing alors que la bêta vient a peine de commencer, donc si la joaillerie était d'actualité t'en fais pas tu le verrais tout de suite sur le général

Joaillerie : Pas de date et même pas évoqué par mythic....la priorité du moment c'est le housing et on le comprend...c'est Hénaurme !
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Il serais pourtant possible de fabriquer 2 des nouveau couvre chef

" De nouveaux chapeaux ont été ajoutés dans le jeu, ainsi que des patrons pour deux d'entre eux, qui peuvent être des armures. " Tiré de la fac concernant la 1.60
Aaaaah, alors c'est ça les "patterns" que vend le marchand de chapeaux
Les chapeaux vendus ayant une AF ne vont pas au-delà du lvl 28, donc j'imagine que pour avoir une couronne ou un chapô pointu après ce lvl, faudra les faire crafter, d'où ces fameux patrons...

Keske je comprends vite, moi...
Citation :
Provient du message de Noenga
Aaaaah, alors c'est ça les "patterns" que vend le marchand de chapeaux
Les chapeaux vendus ayant une AF ne vont pas au-delà du lvl 28, donc j'imagine que pour avoir une couronne ou un chapô pointu après ce lvl, faudra les faire crafter, d'où ces fameux patrons...

Keske je comprends vite, moi...
Oui, mais ça se craft. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés