JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 747 (sites) | 1391 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Rush ds un royaume ennemis? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Noenga
Alpha & Oméga

600 personnes, y a de fortes chances pour que le serveur plante avant toute possibilité de rush

Profiter du lag généré par un grand nombre de joueurs au même endroit est un bug exploit, donc sanctionnable par un bannissement. A déconseiller donc
Lien direct vers le message - Vieux
Orchall [Spir]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Noenga
600 personnes, y a de fortes chances pour que le serveur plante avant toute possibilité de rush

Profiter du lag généré par un grand nombre de joueurs au même endroit est un bug exploit, donc sanctionnable par un bannissement. A déconseiller donc
arf c'est fait expres je parie !
GOA IS WATCHING YOU !
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Pourquoi est ce que ça me trottait dans la tête depuis un moment a moi aussi ?

Bon enfin on a une réponse claire et nette.....

N'empeche a mon avis le mieux pour faire ça c'est quand même DL....il n'ya que 2 portes et pas de herses comme a CS.....
Orchall [Spir]
Bagnard

avec un traitre qui attends dans cs sa passe tout seul
Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

On peut pas rentrer au tp de druim ligen/drium cain, svasud/vindsaul faste, snowdonia/chateau sauvage...les portes s'ouvrent pas donc tu restes la comme un con devant :P
Orchall [Spir]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thanor
On peut pas rentrer au tp de druim ligen/drium cain, svasud/vindsaul faste, snowdonia/chateau sauvage...les portes s'ouvrent pas donc tu restes la comme un con devant :P
il suffit d etre un peu imaginatif et de pouvoir debourser 24 euros par mois
Racen

Lors de la béta (US) des tests avaient été faits.

Une attaque massive avait eu lieu sur DL pour voir si les Forts tenaient le coup.
Et ils avaient tenus.

Pour Mythic, rien n'empêche de monter une grosse expédition.
Ca a 99% de chances d'échouer mais c'est faisable.

Il n'y a que GOA pour pondre cette limitation...
Gvirus
Roi

Citation:
ouais mais une autre question si on rush DL ou CS a 400 on peut appuyer sur le bouton pour ouvrir la porte ?
Si on fonce sur le mur du tp, est ce qu'on peut réussir à se bind ?
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hanna Thunderfist
ouais mais une autre question si on rush DL ou CS a 400 on peut appuyer sur le bouton pour ouvrir la porte ?
Des mecs qui ont 2 comptes, ça existent
Noenga
Alpha & Oméga

Le jeu n'a pas été prévu à la base pour que les royaumes puissent être envahis par les ennemis. Donc je sais même pas si ouvrir la porte avec un perso "espion" permettrait de rush dans le royaume...

Celui ou ceux qui arriveraient à passer devraient se prendre des NPC sur la face, ou encore de se faire démonter par les membres du royaume en question
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Le jeu n'a pas été prévu à la base pour que les royaumes puissent être envahis par les ennemis. Donc je sais même pas si ouvrir la porte avec un perso "espion" permettrait de rush dans le royaume...

Celui ou ceux qui arriveraient à passer devraient se prendre des NPC sur la face, ou encore de se faire démonter par les membres du royaume en question
Ou encore être refoulé par un mur invisible avec un petit message en prime indiquant que l'on ne peut pas accéder à cette zone.
Ahriman [Gaia]
Roi

Moi j'avais entendu qu'on pouvait tout à fait ouvrir les portes soit même, pas besoin d'avoir d'espion, à part pour les ouvrir juste avant qu'on arrive, pour gagner une peu de temps
Ceyard [SdC]
Roi

De toute façon meme a 600+ je vois pas comment tu passe les porte de cs ou de snow qui mette 10 piges a s'ouvrir , tu dois ouvrire ensuite fermer et ensuite ouvre et vue la lenteur du truc (voulu je pense) meme a 600+ en rush personne passe.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Alias/Alyx
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de CEYARD
De toute façon meme a 600+ je vois pas comment tu passe les porte de cs ou de snow qui mette 10 piges a s'ouvrir , tu dois ouvrire ensuite fermer et ensuite ouvre et vue la lenteur du truc (voulu je pense) meme a 600+ en rush personne passe.
J'ai dit exactement pareil sur un autre post mais certains s'obstinent à croire la chose possible... je sais pas pq.
Gwelicia
Alpha & Oméga

J'ai cru entendre que dans des anciennes versions, un bon paquet d'US 50 ont rushé un tp (vindsaul, foret sauvage, dg) et seulement 2 ou 3 ont reussi a passé et ont fait carnage dans le royaume.
Mais ca ne reste qu'une rumeure, je n'ai pas de source.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Rush ds un royaume ennemis?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite