JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 799 (sites) | 1453 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Voyages astraux! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eowom Hagalazswunjo [Einhs]
Reine

Citation:
Provient du message de Babar la fripouille
C'est tellement plus facile aussi de dire ce qu'on ne s'explique pas est magique !
Mais en même temps, c'est tellement moins français .
Lien direct vers le message - Vieux
Ambre

Citation:
Provient du message de FautVoir
j'ai vu que tu avais 13 ans, et c'est l'âge où je dévorais les bouquins de Lobsang Rampa en y croyant très fort (il faudrait faire une étude sur les rapports entre la puberté et le mysticisme). J'essayais de voir mon aura et je restais une demi-plombe allongé sur mon lit dans le noir à tenter mon voyage astral.

Exactement pareil ici ,peut-être à 11 ans si mes souvenirs sont bons.
Mais à force d'essayer, il me venait une trouille incroyable et je me tordais dans mon lit (pour ne pas être droite, les bras le long du corps , etc ...), car j'avais peur finalement de quitter mon corps et ne plus pouvoir revenir.
Aylian Antares
Bagnard

Désolé Miss , j'ai été dormir juste après toi hier

Hier apres une petite discution la mademoiselle m'a en effet tiré les cartes mais bizarrement ca ne m'a rien dit sur mon avenir , ca à confirmé quelques points de mon Pc , plus ou moins troublant.
Logique ou Magie ? Je pense que tout peut se raccorder à la science (oui je sais, je suis têtu) mais de ce que j'ai vu , le tirage de carte est tout un art , avec son ambiance etrange et ces sentiments bizarre que j'aime bien. Ce n'est pas du tout à un Art de "fous" , loin de la il faut une certaine intelligence d'interprétation. Merci Missette au passage , je te paye un Iceberg à la prochaine irl

Pour Galogan , je pense que tu as tout simplement rêver. En effet à chaque fois que l'on s'endort / S'assoupis , le cerveau est dans une phrase de "reve" -que l'on oublie 95 % du temps- que l'on pense très réel , aussi réel d'ailleurs que la réalité.
Tu as souvent dû faire des reves ou tu ne pouvais pas parler , ou crier , tu ne pouvais pas bouger et tu etais victime d'une scene qui passe , on est spectateur et non acteur.
Je pense que c'est exactement la même chose que sauf que cette fois ci , c'etait un reve de Voyage Astral qui t'a marqué et est resté gravé dans ta mémoire.
On fait des millions de reves mais seuls ceux qui nous marquent plus ou moins restent graver en nous.
L'etre humain s'attache à vouloir vivre quelque chose d'extraordinaire , c'est un sentiment tout à fait légitime mais bien souvent trompeur nous dérivant d'une certaine objectivité
Lady-VanXzadar
Invité

Oh !!! oui , les premières fois sont terrifiantes , comme Galogan disais , de voir son corps la, allongé inerte comme un cadavre n'est pas trop rassurant. Au début je ne comprenais pas , je paniquais et regagnais instantanément me corps , mais par la suite c'est venu tout naturellement .

Mes sorties en astral n'ont jamais été provoqués , un soir je m'étais coucher tôt , mon fils étais au PC a jouer a t4c , je dormais depuis un bon moment quand soudain je me sent soulever lentement ...a une trentaine de centimètres de mon corps je panique et je reviens , la panique passée , je recommence mais cette fois je m'élève de plus en plus , je reste là , immobile regardant mon corps sur mon lit , et lentement je me dirige vers la pièce ou étais mon fils , je le vois , il jouais a t4c , je me tenais derrière lui suspendue dans les airs , je le vois discuter au pont gob avec des potes qui s'amusaient a tuer des NB avec leurs aura , je descend lentement et je vais tout près de lui , ils discutaient , puis s'engueulaient , premier réflexe , je parle a mon fils , mais voyant qu'il ne me répond pas , je lévite encore et je me retrouve au dessus du PC , je constate qu'il y a un verre , un grand verre de coca près du PC , j'ai été étonnée car il n'avais pas le droit de mettre des verres près du PC , je remonte toujours , c'est comme si le fait de ce déplacé dans ce tel état m'étais très agréable , ne sentant pas le poids de mon corps , j'appréciais cette légèreté , je fit le tour de la pièce et retourna dans ma chambre lentement comme pour savourer cet instant . Rendue a ma chambre je revois ce corps inerte sur mon lit , il n'y a eu aucune aspiration , tout c'est fait en douceur , et quand j'ai réintégré mon corps , sans même ouvrir les yeux , j'étais consciente , et de suite j'ai repenser au verre pres du PC , mais je ne me suis pas levée . Le lendemain matin je demande a mon fils , alors , tu as passer une belle soirée ? Il me raconte ce qu'il avais fait...il avais aider un pote a renaître ...qu'ensuite il l'a aider a faire plusieurs lvl , mais la je lui dis : Tu l'à aider a faire quelques lvl par la suite...tu sais ce que je pense de tuer les NB au pont gob...là , il me regarde d'un air embarrassé il dis : mais c'était pas moi mais mes potes . Et j'ajoute , et les verres de coca pres du PC...tu sais ce que j'en pense aussi. Là il me fixe et me dis : Comment tu sais ?? Tu n'étais pas là , mais il me fixe toujours et ajoute : Tu m'espionnes ?? C'est alors que je lui raconte les conversations et engueulades qu'il avais eu avec son pote au pont gob... que j'ai bien vu le verre de coca près du PC , tout embarrassé il me dis : Me ne refait jamais ça , plus jamais il étais assez énervé , je lui demande pourquoi il étais aussi énervé car je lui parlais très calmement , il me dis tout simplement que c'est que tout ça lui donnais la trouille et qu'il préférais ne par en parler et que SI ça ce reproduisais de ne pas lui dire que j'étais là .

Comment j'aurais tout vu et su , n'ayant pas pu pénétrer dans la pièce ou étais mon fils car elle étais verrouillée de l'intérieur ...

Et il y a eu plusieurs autres expériences du même genre alors les septiques...ne me rabattez pas les oreilles avec vos SUPPOSITIONS et sois disant EXPLICATIONS rationnelles . Il est pénible de discuter avec des gens qui ce disent avoir réponse a tout .

Lady-Van...
Galogan An Qir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams

Pour Galogan , je pense que tu as tout simplement rêver. En effet à chaque fois que l'on s'endort / S'assoupis , le cerveau est dans une phrase de "reve" -que l'on oublie 95 % du temps- que l'on pense très réel , aussi réel d'ailleurs que la réalité.
Tu as souvent dû faire des reves ou tu ne pouvais pas parler , ou crier , tu ne pouvais pas bouger et tu etais victime d'une scene qui passe , on est spectateur et non acteur.
Je pense que c'est exactement la même chose que sauf que cette fois ci , c'etait un reve de Voyage Astral qui t'a marqué et est resté gravé dans ta mémoire.
On fait des millions de reves mais seuls ceux qui nous marquent plus ou moins restent graver en nous.
L'etre humain s'attache à vouloir vivre quelque chose d'extraordinaire , c'est un sentiment tout à fait légitime mais bien souvent trompeur nous dérivant d'une certaine objectivité
Oui, oui les ondes alpha, bêta et gamma ou un truc dans le style. Le mec dans le site sur le voyage astral parle de l'importance du changement de type d'ondes pour pouvoir franchir la barrière.

Mais bon, en ce qui me concerne : non, j'ai déjà eu des "rêves lucides" où je pouvais maîtriser ce que je faisais (en tout cas au moins mes pensées) mais ça se faisait dans un truc comateux où tous mes mouvements sont au ralenti.

Là je te parle de légèreté comme jamais tu ne peux le ressentir "physiquement" ; de conscience et d'observation du phénomène tout ce qu'il y a de plus éveillé (sauf pour mon corps qui était comme mort). Au début, c'est effectivement comme tu le racontes : les premières fois, tu veux hurler mais ton corps ne réagit pas et tu es enfermé dans un carcan sans pouvoir le quitter mais également tu n'as plus aucun contrôle sur ce carcan. Tes bras sont immobilisés et ta bouche est scellée. Mais quand tu acceptes que c'est possible, tu décolles... je ne saurais pas mieux le décrire. Au début, je sentais bien que je m'efforçais de le croire et ça chauffait dans mon cerveau mais quand tu pars sans rien demander, tu vois la différence.

Mais je ne cherche à convaincre personne. C'est comme la Foi, tu ne peux pas la baser sur des raisonnements rationnels et objectifs ; c'est un peu comme rentrer dans l'inconnu sereinement et en toute confiance. Je ne souhaite pas gaspiller mon énergie à prouver que c'est vrai ; je ne sais plus qui l'a dit mais j'ai moi-même aussi parfois des doutes quant à savoir si c'est réellement arrivé ; essayer de convaincre quelqu'un revient à renforcer ces doutes dont je n'ai pas besoin si je veux aller plus loin. Je suis au début et je vais avoir besoin de toute ma Foi pour aller au-delà ; j'ai répondu pour satisfaire l'auteur du premier post, pour le partager avec quelqu'un qui y croyait et certainement pas pour justifier ce que j'ai vécu. Je comprends bien les sceptiques, j'ai moi-même longtemps rejeté ces croyances en regardant avec une sorte de mépris ces idées. Mais petit à petit, j'ai ouvert mon esprit, j'ai commencé à accepter l'inexplicable et je dois dire que je prends un pied d'enfer.
Quand bien même ce ne serait qu'une illusion, peu m'importe, parce que ces expériences, ça me botte.
Butloch
Alpha & Oméga

Moi ca m'intrigue beaucoup ces voyages astraux, parfois j'ai l'impression que je rêve éveillé (ca me le fait qu'en cours de français ) et 2 minutes plus tard ben je me rend compte que je suis en cours et que j'ai raté la moitié des notes que je devais prendre
Mais bon, pas de voyage astral la dedans, j'ai jamais vu mon corps de l'extérieur, sauf en face d'un miroir...
Lady-VanXzadar
Invité

Peu - être n'as tu jamais chercher a te voir autrement que par un miroir ? Pour beaucoup de gens , ce qu'ils ne peuvent comprendre et expliquer , c'est de la fiction . Oui la science explique beaucoup de chose et avec les années elle en expliquera encore et encore . Il y a 100 ou même 200 ans la science n'expliquais pas tout , mais cela n'empêchais pas les choses d'être là et d'être vécus pas les hommes . Oui certes on brûlaient les sorcières sur les bûchés pourquoi? Elle faisaient peur , les gens craignaient les sorcières , pourquoi?

Si les gens étaient plus ouverts...sur ce qu'ils ne peuvent comprendre alors peu être n'auraient ils par peur de la mort ou de l'avenir ?

On ce dit évolués...mais plus les générations avancent plus elles régressent . Pourquoi rejeter ce que l'on ne vois pas au lieu tout simplement de s'ouvrir ?

Lady-Van...
Fromage immortel
Alpha & Oméga

Ben a mon avis, tout s'expliquera par la science un jour ou l'autre, le monde, l'univers est régi par des lois, je pense que par exemple le hasard, n'existe pas, c'est une loi ou une formule encore trop compliquée pour nous, tout comme la chance, tout comme les "voyages astraux", etc...
John Petrucci
Bagnard

Citation:
Provient du message de Miss M La Honte

Vive les fous Lady, tant que y a des gens pour y croire, c'est qu'il y a quelque chose
Clair, y a un bon paquet de thune à se faire.
Biquette
Alpha & Oméga

Re: Voyages astraux!
Citation:
Provient du message de Nayste2001
Salut tout le monde!
Je voudrais savoir qui a déjà fait ou essayer de faire des voyages astraux(?!). Si oui, quel expérience avez-vous vécu ? Quelle était la cause de ce voyage? Avez-vous eu peur? Avez-vous rencontrer des êtres surnaturels ? Merci de m'informer à se sujet, j'en serais très reconnaissance.

Bey byexxxxxxxx

Quand on a douze ans, c'est contre la charte JOL de poster (bin oui faut au moins avoir 13 ans).
Sur le bar, il ne faut pas s'attendre à avoir un maximum de réponses sérieuses et quand un thread du genre apparaît il faut s'attendre à avoir un maximum de trolls ou de réponses stupides.

Voyages astraux ? C'est sûrement possible, esprits, extra-terrestres et autres ? Ça existe sûrement. La vie après la mort ? Personne n'est revenu pour le dire ou le prouver.

Tu devrais peut-être essayer la machine à se sentir bien dans sa tête de Bruno Blanchet toi...

Sinon un bon moyen pour faire un voyage astral tomber d'un escalier et perdre connaissance (c'est arrivé à ma meilleure amie), ou te frapper une quarantaine de fois la tête dans le mur en fonçant dedans à toute vitesse. Ton esprit devrait sortir du corps sous la force de l'impact pendant que tu es inconsciente
Aylian Antares
Bagnard

Ben à vrai dire j'avoue qu'il est relativement difficile pour moi (qui n'ai jamais vécus ce genre de phénomènes) de l'imaginer. Peut-être un jour cela m'arrivera t'il mais pour le moment je ne peux m'empêcher de me rattacher à une certaine réalité et à la science. Non pas que je pense que vous soyez fou , loin de la mais c'est quelque chose que je ne peux pas tellement concevoir.
Je crois que c'est tout de même un débat ou il est impossible de trancher etant donné que l'on ne peut rien prouver concrètement ..
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Voyages astraux!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite