JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 951 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Voyages astraux! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jop
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leguman
Non, normalement, on est juste tout defoncé. Ca s'apelle un badtrip astral ca... Mais bon, je precise, c'etais pas un gars que je connaissais hein?
Ouais bah de toute façon je vais pas te faire la morale
Des badtrip j'en ai connu pas mal aussi lol
(mais peut etre pas aussi violent quand même )
Lien direct vers le message - Vieux
Greumlins
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prylith SangFeu
Personellement, ils se provoquent lors d'orgasmes, généralement seule.
Et bin voila Nayste, tu l'as ta réponse. En plus, ça coûte moins cher et c'est moins risqué que les autres recettes données ici, alors au boulot !
John Petrucci
Bagnard

Re: Voyages astraux!
Citation:
Provient du message de Nayste2001
Salut tout le monde!
Je voudrais savoir qui a déjà fait ou essayer de faire des voyages astraux(?!). Si oui, quel expérience avez-vous vécu ? Quelle était la cause de ce voyage? Avez-vous eu peur? Avez-vous rencontrer des êtres surnaturels ? Merci de m'informer à se sujet, j'en serais très reconnaissance.

Bey byexxxxxxxx
J'ai failli en faire un, mais une fois arrivé à l'aéroport, le vol a été annulé pour cause de grèves
croute
Alpha & Oméga

Re: Voyages astraux!
Citation:
Provient du message de Nayste2001
Salut tout le monde!
Je voudrais savoir qui a déjà fait ou essayer de faire des voyages astraux(?!). Si oui, quel expérience avez-vous vécu ? Quelle était la cause de ce voyage? Avez-vous eu peur? Avez-vous rencontrer des êtres surnaturels ? Merci de m'informer à se sujet, j'en serais très reconnaissance.

Bey byexxxxxxxx
huk demande a rael

huk plus serieusement arrete les truc qui font rire sa te reusis pas vraiment.
Calligan [PvP]
Bagnard

J'avous que vous faite tous pitier a vous moquer de quelque chose que vous pensez tout droit sorti d'un film d'un bouquin de sf ou de je ne sait pas quel secte.
Vous n'avez pas l'esprit ouvert , vous vous moquez sans essayer de comprendre ce que c'est , la science n'explique pas tout , il reste beaucoup de mysteres , l'univers et encore un mystere que la science n'arrivera probablement pas a percer , la vie aussi reste un grand mystere , la mort de la meme façon.

Les recits de voyage astraux son loin d'etre nouveau , dans l'histoire on y retrouve souvent des allusions parfois des descriptions complete.

Je doit dire que je n'ai jamais fait de voyages astraux consciament , seulement des pertes de temps similaire apres une relaxation profonde , un peu a une anesthesie generale un trou noir.

J'ai moi aussi lu (tous pratiquement) les bouquins de lobsang rampa , il est vrai que son histoire etait assez tordu , mais certain raisonnement etait assez intéressants , et avec assez d'entrainement javais developpé la faculté de voir les scintillements meme ceux du soleil mais je ne pense qu'il n'ya rien de surnaturel a pouvoir adapter ses yeux a faire ça.
L'écran de l'ordinateur a eu raison de cette longue periode d'entrainement.

J'ai commencer a lire les alexandra david néel (un nom dans le genre) mais son style d'ecriture ma vite lassé.

Et je ne suis a 100% contre les scientifique , je suis meme plutot parano pour certaine chose , il faut voir le pour et le contre , avoir plusieurs avis de different scientifiques etc.

De toute façon nous ne savons pas d'ou proviens l'essence meme de la vie , notre vie est faite de mystere qu'il faut peu etre mieux parfois garder secret.

Nous vivons dans une civilisation egoiste , matérialiste (j'en suis moi meme un mais a l'insu de mon plein grée ; oP ),ceux qui ne croyent pas aux voyages astraux pourrai t'il ne pas salir se sujet qui est fort intéressant si tout le monde reste serieux et apporte des arguments meme contre la possibilité de ses di voyages.

Se moquer de l'inconnu , démontre bien la facon de penser de certain qui est assez commune que se soit sur internet ou sur les boards et que je trouve a chier , un peu comme ses personnes d'ailleurs , dans la meme famille jai un poid chiche dans le cerveaux gros fumeur et fumeur de ganja rebelle , moi je suis un sex symbole parce que je bois de l'alcool .

Laule j'ai peter les plombs sur la fin comme quoi meme clean , on peu taper des truc cools.
Eowom Hagalazswunjo [Einhs]
Reine

Citation:
Provient du message de Calligan
la science n'explique pas tout
Si.
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eowom
Si.
Non. Les scientifiques le reconnaissent eux-mêmes : la science a ses limites.
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khronos
Voyage astral je ne sais pas mais clonage je commence à avoir des soupçons...FV, t'as pas un tache loxodromique sur la fesse gauche ?
Ma femme vient de me demander ce que je fichais dans la salle de bains à minuit à examiner ma fesse gauche devant la glace en pied. Tu peux lui expliquer par e-mail, STP ?

Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eowom
Si.
bouh, le vilain troll.

ben je dirais comme lady, aucun intérêt à descendre ceux qui ont des idées ou croyances différentes. enfin si : s'amuser... mais pas ici, parce que c'est pas bien... je veille.
Nayste2001
Invité

Re: Re: Voyages astraux!
Citation:
Provient du message de croute

huk plus serieusement arrete les truc qui font rire sa te reusis pas vraiment.
Hey "huk" la comme tu dis si bêtement. Si je me questionne au sujet de quelque chose, j'en parle merde. Toi ton petit style de juger les autres sa te réussis pas vraiment!
Lady-VanXzadar
Invité

Laisse couler...il y en aura toujours qui ce concentrent sur leurs nombril et ne cherche pas plus loin

C'est TON post alors tu as le droit de te questionner et de questionner ceux qui s'y intéressent

Lady-Van...
Nayste2001
Invité

Merci Lady-Van CFD! T'es sympa, toi!

*Je vise personne"
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Prylith SangFeu
Je ne sais pas si ta signature est bien conforme aux règles de Jeux Online
Citation:
Hey "huk" la comme tu dis si bêtement. Si je me questionne au sujet de quelque chose, j'en parle merde. Toi ton petit style de juger les autres sa te réussis pas vraiment!
Ca te dirait d'être polie avec les gens qui ne sont pas d'accord avec toi au moins 30 secondes ? Car sinon on va vraiment pas être copain. Je comprend parfaitement qu'on puisse trouver les voyages Astraux comme quelque chose de profondément débile , puisque c'est ma pensée personnelle , mais je ne pense pas qu'ici des gens te parlent de manière inadmissible, alors bon.

Tu sais , des fois l'imagination d'une personne vie quelque chose que la personne aimerait plus ou moins vivre ou l'interprète comme tel. N'importe quel scientifique te rira au nez comme ce fut le cas ici si tu débarques en lui demandant si il a déja fait un voyage astral et si il a déja vu un E.T.
Si tu voulais vraiment quelque chose de sérieux , tu aurai posté ca dans la Taverne et non au bar et tu y aurais mis des attributs un peut moins ridicule et bien plus pertinents. C'est pas une question de gentillesse ou de mechansté mais uniquement d'objectivité et de point de vue.

Je deteste les gens qui t'imposent leurs points de vue en se refusant à accepter un avis autre.

Merci , aurevoir et a bientôt.
Nayste2001
Invité

Désoler, mais moi j'aime pas dire ce que je pense, et a chaque fois etre obliger d'être critiquer!
Aylian Antares
Bagnard

Je comprends parfaitement , mais si tu veux un débat serieux je pense que tu devrais soigner la présentation de ton sujet , à la premiere lecture j'ai vraiment pensé que c'etait une blague...
Et si tu veux pas de réactions que tu juges immatures , je te conseil de poster dans la taverne
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Voyages astraux!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite