JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 666 (sites) | 1257 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Voyages astraux! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nayste2001
Invité

Voyages astraux!

Salut tout le monde!
Je voudrais savoir qui a déjà fait ou essayer de faire des voyages astraux(?!). Si oui, quel expérience avez-vous vécu ? Quelle était la cause de ce voyage? Avez-vous eu peur? Avez-vous rencontrer des êtres surnaturels ? Merci de m'informer à se sujet, j'en serais très reconnaissance.

Bey byexxxxxxxx
Lien direct vers le message - Vieux
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nayste2001

Je voudrais savoir qui a déjà fait ou essayer de faire des voyages astraux(?!). Si oui, quel expérience avez-vous vécu ? Quelle était la cause de ce voyage? Avez-vous eu peur? Avez-vous rencontrer des êtres surnaturels ? Merci de m'informer à se sujet, j'en serais très reconnaissance.
Mdr ! J'en ai vu des sujets naz mais alors celui la <--- et je met pas souvent ce smiley.

Ps : Ca compte la fois ou j'ai été sur Mars pour aller chercher E.T qui s'etait gouré de planète ?
Greumlins
Alpha & Oméga

Le fait de suggérer à Nayste d'arrêter la coke est-il considéré comme étant une attaque personnelle ?
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

C'est quoi un voyage astral ???

Je suppose que c'est quelque chose comme laisser ton esprit vagabonder hors de ton corps ???

Jamais essayé en tout cas je suis attaché à mon intégrité personnelle

Mais je veux bien plus de précisions
Lady-VanXzadar
Invité

Il m'arrive d'en faire mais spontanés...jamais commandés ou prémédités , les premières fois j'ai bien sur eu peur et revenais toujours mais bon...c'est venu tout seul après .

Lady-Van...
Nayste2001
Invité

Crime si mon sujet ne vous sert qu'a me ridiculiser et vous fait marrer, ben n'écrivez pas de connerie! La je suis tanné, desoler, mais le fait de se marrer des gens vous rend vraiment stupide et immature. Nan mais la c'est quoi la joke Djeepy a raison on ne peut plus parler sans se faire critique ! Bon dieu !
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Lady, s'il-te-plaît, sois plus précise : il se passe quoi dans ces moments-là ??

Parce que c'est le genre de sujet où j'ai l'impression qu'on peut dire plein de trucs sans parler du tout de la même chose
Nayste2001
Invité

Mais bien sure, je ne vise pas tout le monde!
Nedjem Draike
Roi

Citation:
Provient du message de Lady-Van CFD
Il m'arrive d'en faire mais spontanés...jamais commandés ou prémédités , les premières fois j'ai bien sur eu peur et revenais toujours mais bon...c'est venu tout seul après .

Lady-Van...
*dubitatif*

Moi j'avoue que depuis que j'ai lu Les thanatonautes ça me fait rêver ce truc

Pour les autres le voyage astral c'est quand l'esprit quitte l'enveloppe charnel .

M'enfin
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nedjem Draike
Pour les autres le voyage astral c'est quand l'esprit quitte l'enveloppe charnel.
D'ailleurs , fumer les choses qui permettent d'arriver à cet etat est strictement interdit
Citation:
La je suis tanné
Arf , chez moi seul le tapîs est tanné , mais chacun son truc
Butloch
Alpha & Oméga

J'avoue avoir du mal à représenter un voyage astral

C'est comme un rêve ?
Sucrette
Reine

Re: Voyages astraux!
Citation:
Provient du message de Nayste2001
Salut tout le monde!

Bey byexxxxxxxx
Bon, je vais pas rigoler, meme si l'envie ne m'en manque pas ( "etre surnaturels" qui me fait marrer )

Non, je n'ai jamais fait de voyage de ce type, sauf si j'inclus la fois ou je suis partie voir mon pere en reve. Ca, c'était cool

Citation:
Provient du message de Nedjem Draike
*dubitatif*
Moi j'avoue que depuis que j'ai lu Les thanatonautes ça me fait rêver ce truc
M'enfin
L'empire de Anges aussi
Lancy :/
Bagnard

Le temps n'a aucune chance contre Nayste ...
Lady-VanXzadar
Invité

Oui bien sur...beaucoup qui ne connaissent pas ou ne comprennent pas vont tourner son tread au ridicule mais c'est une chose sérieuse et PAS surnaturel mais TRÈS naturel . Donc pour ceux qui s'y intéressent ça va .

D'en dire plus..hum...j'verrai...

Lady-Van...
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

Merci de me donner la définition exacte d'un voyage astral
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Voyages astraux!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite