JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 419 (sites) | 789 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mothra

dons au temple

je voudrais savoir si il y a une limite aux dons que l'on peut faire aupres du temple de wh pour augmenter son karma. Si l'action qui augmente le karma est limitee, de combien de rangs peut on augmenter avant que cela soit bloque ?
Lien direct vers le message - Vieux
Butloch
Alpha & Oméga

Tu peux passer grâce aux dons jusqu'à béni, mais pour passer pur faut refaire la quête de la 6e clé sur RD, c'est ce qui est le plus rapide.

Souvenirs souvenirs...
Nilrem
Alpha & Oméga

Oula ça fait longtemps mais il me semble qu'après environ dix dons, ça ne marche plus (passé converti ? ). De toute manière, tant que ton karma augmente une petite phrase bleu te l'indique, au bout d'un certain nombre de dons elle n'apparais plus.
Et après que tu fais tué Jarko ou que tu ai fais une action qui augmente le karma (comme la 6ème clef), tu peux refaire des dons et ton karma augmentera jusqu'à béni.
Ex-voto
Alpha & Oméga

je crois que c'est limité a 2 x 10 x 10 k par renaissance...a verifier...
eXtase
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melkart Tyr Pje
je crois que c'est limité a 2 x 10 x 10 k par renaissance...a verifier...
Il me semble aussi que c'est ça.
Nalim
Alpha & Oméga

Tout a été dit
Leo - Neerya

Administrateur T4C Neerya

Roi

Petite précisions

Limite pour lvl 1 à 25: +100 (bon) ou -100 (diabolique)
Limite pour lvl 25 à 50: +200 (Converti) ou -200 (malin)
Limite pour lvl 50 à 100: +300 (Béni) ou -300 (Maudit)

Pour les karmas au dessus, sauf certains bugs et modif GM, les karmas Pur (+400) et Bête Noire (-400) ne sont accessibles qu'à partir du lvl 100..
Louney
Roi

rien a voir mais quelqu'un a réussit a être pure en 1.25?
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

chais pas, mes deux persos étaient maudis, ils se sont trompés d'étages et de personne à frag, ils comptaient être pûrs pourtant.
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

*a été bête noire sur demios (vers la fin )*

Tripotin _ Aerafal
Guilde Kamikaze
JuJuGa
Alpha & Oméga

Moi j'me souviens une fois avec mon perso good mais qui était encore neutre (humain bas lvl) j'ai tué le troll une fois et chuis devenu bête noire

Mais comme je savais pas j'ai fais un don et je suis redevenu indécis.
Edmie
Alpha & Oméga

je crois que pour les dons tout a été dis. En ce qui concerne le karma je n'es jamais eus envis d'avoir un karma pur ou bête noir. J'avais mieux à faire que de camper pour mon karma. Mais il paraît que le karma influence sur l'aura offensif et de soin? Pourrai-je avoir des précisions s'il vous plait?
Orion [Mrd]

Mon séraphe blanc était "pur" dès sa première renaissance.

Mon séraphe noir n'a atteint que le karma maudit... (le karma "bete noire" est buggué et seul un anim peut le donner).

Voilà, sinon pour l'influence sur les auras... Jamais pu le vérifier.
ButcherOrpGW
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Kiwis / Leo Griffon
Petite précisions

Limite pour lvl 1 à 25: +100 (bon) ou -100 (diabolique)
Limite pour lvl 25 à 50: +200 (Converti) ou -200 (malin)
Limite pour lvl 50 à 100: +300 (Béni) ou -300 (Maudit)

Pour les karmas au dessus, sauf certains bugs et modif GM, les karmas Pur (+400) et Bête Noire (-400) ne sont accessibles qu'à partir du lvl 100..
J'aurais juré etre passé pur des ma quete d'acces à Sh en deuxieme renais...je peux me tromper, mais en tous les cas je doute fort etre passé pur ap le lvl 100 puisque je ne me rappelle pas avoir ap fait un seul truc pr monter mon karma
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Julien / Edmie
je crois que pour les dons tout a été dis. En ce qui concerne le karma je n'es jamais eus envis d'avoir un karma pur ou bête noir. J'avais mieux à faire que de camper pour mon karma. Mais il paraît que le karma influence sur l'aura offensif et de soin? Pourrai-je avoir des précisions s'il vous plait?
Avoir le meilleur karma possible (que ce soit du bon ou du mauvais côté), ça permet surtout d'avoir réellement fini son personnage, d'avoir fini la mission qui a été donnée (à travers les quêtes), c'est une démarche spirituelle.

Sinon, pour l'aura séraph, je ne sais pas si elle est influencée par le karma (selon certains oui, d'autres non), mais en tout cas elle l'est bien par les statistiques (même boostées d'après ce que j'ai pu voir), ça c'est sûr.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > dons au temple

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite