JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1204 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [Tech] Dual log, 2 account, 2 pc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Dual log, 2 account, 2 pc

http://forums.anarchy-online.com/sho...threadid=45697

J'ai trouver ca mais je ne comprend pas trop ce qu'il faut faire en fait... Si quelqu'un voulait bien m'aider svp
Lien direct vers le message - Vieux
Grabb [LAM]
Roi

Ben je sais pas ton pb, mais la solution mentionnée chez FC est la suivante, il te demande de mettre comme adresse de passerelle (gateway) l'adresse IP du serveur partageant la connexion, mais pas l'adresse attribuée par ton provider celle de ta carte réseau.

Donc si l'ordi qui héberge ta connexion a l'adresse
192.168.0.1
Alors tu positionne la passerelle sur cette adresse IP au niveau de tes propriétés IP sur ton second PCs.

Autre chose que j'ai lu avant sur ce forum, il faut que tu démarres AO sur le PCs étant connecté à internet en second (d'abord sur le deuxième PC).

Vala, j'espere que ca repond un peu a ta question.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [Tech] Dual log, 2 account, 2 pc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite