JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 218 (sites) | 387 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > question sur le serveur Play d'eAcceleration RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
riss-dragon
Roi

question sur le serveur Play d'eAcceleration

Bonjour, je suis en train de tester les 30 jours gratuit du serveur Play d'eAcceleration et j'aimerais continué, mais je me pose une question. le serveur étant ricain (payable en dollar donc) est-ce que je peut payer avec n'importe quelle carte de crédit, ou bien me faut il une carte spéciale? merci d'avance.
Lien direct vers le message - Vieux
Satchette
Alpha & Oméga

Ton banquier pourra très certainement répondre à ta question.
Baryl
Alpha & Oméga

Généralement celles qui marchent sont les visa ou les mastercards.
Pour utiliser une CB normale tu dois aller à ta banque.
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Je sais pas pourquoi,mais je n'aurai pas trop confiance en payant pour T4C en carte bleu sur le net... :-/
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pilou-Pilou
Je sais pas pourquoi,mais je n'aurai pas trop confiance en payant pour T4C en carte bleu sur le net... :-/
*n'a aucun pb et n'a pas eu d'echo de la part de quelqu'un qui aurait eu quelconque probleme*
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ltnt Loréa De Narisa
*n'a aucun pb et n'a pas eu d'echo de la part de quelqu'un qui aurait eu quelconque probleme*
Je ne conteste pas le fait que cela puisse fonctionner sans problèmes, c'est juste que je suis sceptique, si un jour je le fait, je serai confiant lorsque j'aurai les preuves de leur efficacité
Aylian Antares
Bagnard

Un conseil , ne paye pas par carte bleue si tu as pas formaté depuis longtemps , formate et paye , c'est comme ca que je marche moi en tous cas. On est jamais à l'abri d'un risque, même infime.

On peut tres bien te faire vider ton compte et t'endetter , ta femme va te quitter , on va vendre tes meubles , tes parents vont mourir de honte et tu te retrouveras sdf , ecrasé par une Twingo verte métallisée immatriculée dans le 92.

Le payement par carte bleue nuit gravement à la santé !!
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baryl ™
Généralement celles qui marchent sont les visa ou les mastercards.
Oui, si tu as une carte avec laquelle on peut payer (avec certaines on ne peut que retirer de l'argent), ça devrait marcher.

Sinon, c'est assez sécurisé, il n'y a pas eu de problèmes majeurs à ma connaissance.

Et sinon Pilou², je crois que tu te poses un peu trop de questions, même s'il faut rester prudent, ce n'est pas la peine de tomber dans la psychose.
Sgt.Yann
Bagnard

Message hors-roleplay
Abonnement a play server : 16€

Ce qui se passe dans sa tete : ca n'a spas de prix

Pour toutes les choses qui s'achetent il y a eurocard mastercard(tm) ;p
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lapinou-gb
Abonnement a play server : 16€

36$ l'année
Kosnov
Alpha & Oméga

pitin j'arrive pas a payer.
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
Un conseil , ne paye pas par carte bleue si tu as pas formaté depuis longtemps , formate et paye , c'est comme ca que je marche moi en tous cas. On est jamais à l'abri d'un risque, même infime.

On peut tres bien te faire vider ton compte et t'endetter , ta femme va te quitter , on va vendre tes meubles , tes parents vont mourir de honte et tu te retrouveras sdf , ecrasé par une Twingo verte métallisée immatriculée dans le 92.

Le payement par carte bleue nuit gravement à la santé !!
le pire c'est que si il vendent tes meubles il von vendre l'ordi et tu pourra pas jouer sur play alor que tu aura payé ton compte

Gersho qui n'a eu aucun probleme avec sa carte alor qu'il avait pas formaté depuis 6 mois
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kosnov
pitin j'arrive pas a payer.
Stresse pas mon chéri je t'expliquerais en temps donné
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > question sur le serveur Play d'eAcceleration

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite