JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 371 (sites) | 660 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > petite question en ce qui concerne la vivacite RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Marsfish
Alpha & Oméga

petite question en ce qui concerne la vivacite

voila j ai un tit probleme j aimerai savoir si je doit absolument caper ma vivac ou non je suis u proto firbolg spe lame bouclier et j aimerai savoir si je doit oui ou non monter ma vivacite car certain me dise que si j ai bcp de vivac je taperai moins fort et d autre non alors svp veuiller m eclairer sur ce sujet je vous remercie d avance
Lien direct vers le message - Vieux
Floye
Alpha & Oméga

Surement pas le bon forum.
Yshusnir
Alpha & Oméga

Monter la vivacité augmente ta vitesse de frappe, tout en diminuant tes dégâts par coup. Ca ne change en rien tes dégâts par unité de temps. Augmenter ta viva te permettrait par exemple d'être plus efficace face aux classes avec bt auto, etc... Si tu préfères frapper assez fort par coup, il vaut mieux ne pas l'augmenter par contre.
Asapic
Alpha & Oméga

Un spé bouclier n'est pas un damage dealer en soit, et se doit de taper vite s'il veut stun au boubou, ou pour passer les enchainements sur block, ton rôle n'est pas de faire mal, mais d'être un mur donc oui la vivacité est importante
Elhan
Alpha & Oméga

Heu cela concerne plus le général que le technique donc je te met au bonne endroit
Esarend
Alpha & Oméga

Viva baissera ta vitesse d'attaque, donc capper oui, a coupler avec une arme "lente".
Sinon, ca ameliorera aussi ton esquive...
.
.
.
rigolez pas dans le fond, j'arrive a en sortir des esquives avec mon proto hein ! (meme parfois, j'esquive plus que je bloque, ce qui pour un spe bouclier me fait peur )
lukiel
Alpha & Oméga

personne n'a fait une FAQ pour daoc ?
Andromalius
Bagnard

Pas de quoi rire Korkan, j'ai 10% d'esquive avec mon guerrier kobold a peu pres.
Marsfish
Alpha & Oméga

donc si je suis caper a 121 de vivacite pour un proto firby spe lame bouclier c bon et j utilise une lame de vitesse 3.1 ou 4.1 ca depends des combats ?
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Il me semble que la vivacité ne change pas les dégâts de l'arme, s'est à dire que si cette arme fait 50 de dégâts à chaque attaque alors quelque soit ta vivacité elle fera 50 de dégâts.

Par contre la vivacité affecte les dégâts dû au style : plus ton attaque est lente plus le bonus aux dégâts du style augmente.

Ex : avec la même arme (50 de dégâts) et le même style,
* M. A ayant une grande vivacité : 80(+30)
* M. B ayant une petite vivacité : 100(+50)

A première vu M. B fait plus mal que M. A, mais dès que le combat dure alors M. A place suffisamment d'attaque pour au final faire plus de dégâts que M. B

J'espère être claire , mais en quelques mots : augmente ta vivacité.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > petite question en ce qui concerne la vivacite

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite