JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1325 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

Tu sais Mid a aussi ces guildes de "farmers a emain" mais une chose assez differente sans doute c'est que si on les send ils vont venir nous aider. (cf Lévia a MMG sur HW)
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhah
Tu sais Mid a aussi ces guildes de "farmers a emain" mais une chose assez differente sans doute c'est que si on les send ils vont venir nous aider. (cf Lévia a MMG sur HW)
D'ailleurs, ces guildes à groupe quasi fixe, habituées aux escarmouches apportent je pense un soutien non négligeable dans certaines tâches comme l'interception des défenseurs etc ...
Ravis d'avoir pu aider dans cette prise de relique en tous cas
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Lien direct vers le message - Vieux
tygwen [résu]
Roi

suite a mon post ici meme. je me suis pris kelkes messages salaces dans les dents.

je ne dirais kune chose. faites /who tygwen et apres vous arreterez p-e de me traiter de farmer. merci

PS: les insultes je m'en passe tres bien (pour 2 personnes, les autres ont defendu leur sujet)
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
C'est bien plus pragmatique que ca . L'organisateur du raid était mage .
Rogeutkkkkkkkk, viens par ici ... PAF le kobold

Nous disions donc : fort relique plus facile à attaquer, défense plus difficile pour Albion, bonus magique supplémentaire de 10% contre Albion et Hibernia, un seul reliquaire à défendre

<chuchote à Hilario> : et encore, tu étais petit lorsque la reconquête des reliques a commencé, mais nous avons eu bien du mal à faire admettre au royaume du zerk que les reliques mana étaient plus faciles à l'époque

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Legeibeth
<chuchote à Hilario> : et encore, tu étais petit lorsque la reconquête des reliques a commencé, mais nous avons eu bien du mal à faire admettre au royaume du zerk que les reliques mana étaient plus faciles à l'époque

J'ai pris des reliques avant toi, p'tit gars!
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Pas avec Hilario

J'te cause pas à toi, vil assassin !

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Tiny Zolie/Colosus [TB]
Alpha & Oméga

je n'ai pas tout lut, mais je voudrais savoir si on peux me renseigner quelles sont les guildes qui ont participe a l'attaque.

Merci d'avance
Rep [CdT]
Reine

Citation:
Provient du message de Pohan / Nuelan

Sinon, gratz Midgard... mon groupe et moi on a essayé d'intercepter la relique, ouch dur dur
vi d'ailleurs te reste pas une place ds ton grp Popo ? passke c dingue, les assassin on a tjs autant de mal pour trouver des grp :bouffon:

Citation:
Provient du message de Fulana
Ensuite il y'a eut un problème de communication. Manifestement le message n'est pas passé rapidement ou à été sous estime par les guildes capables de réagir rapidement et efficacement.
Pour aller dans ce sens, la première chose que j'ai entendu c'est "Hib attaque le reliquaire !" ...

Sauf que 5 minutes après, on voit que la relique passe neutre, ce qu'Hibernia ne peut faire.
De notre côté, on ne l'a su que TRES (trop) tardivement (enfin on était sur Avalon, assez difficile de revenir à temps de toute manière).

Donc bravo à vous, en espérant vous la reprendre bientôt
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tiny Zolie/Colosus
je n'ai pas tout lut, mais je voudrais savoir si on peux me renseigner quelles sont les guildes qui ont participe a l'attaque.

Merci d'avance
En gros AS Volsung (je peux pas lister toutes les guildes), Minos, Conquest, AS Lions Rasta, Lévia... Désolé si j'oublie les autres
Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de Pohan / Nuelan
Parce que ça fait deux reliques à défendre si ils reprennent leur relique force, et qu s'ils ne reprennent que la leur, ça ne leur apporte rien de concret alors que la relique mana leur apporte 10% de dégâts de sorts en plus.
A ton service.
super boulayyyyyyyyyyyyyyyyyyy

(dsl c plus fort quoi moi )
Huurl [LNM]
Roi

Citation:
Provient du message de Tiny Zolie/Colosus

Merci d'avance

En gros AS Volsung (je peux pas lister toutes les guildes), Minos, Conquest, AS Lions Rasta, Lévia... Désolé si j'oublie les autres
Euh... AS BJ aussi puisque Legeibeth (donc Barld Jarl) et ce dont je suis certain 2 FG Légion.
Sinon j'avoue que j'en oublie peut être aussi. Beaucoup de chose à faire pas trop le temps de regarder les capes... (CDT ?)
/aim /fire /fire /fire , etc.
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhah
Citation:
Provient du message de Huurl
Euh... AS BJ aussi puisque Legeibeth (donc Barld Jarl) et ce dont je suis certain 2 FG Légion.

Hé! Huurl, réveille-toi ! Ca fait 15 jours que les as BJ et Volsung sont fusionnées .
Katzx
Alpha & Oméga

Unhappy
hmm mouais
Aerith
Alpha & Oméga

Thread déjà existant

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : fusion
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Baton de Merlin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite