[Ys] Baton de Merlin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan

Sinon, gratz Midgard... mon groupe et moi on a essayé d'intercepter la relique, ouch dur dur
vi d'ailleurs te reste pas une place ds ton grp Popo ? passke c dingue, les assassin on a tjs autant de mal pour trouver des grp :bouffon:
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-1548-Chimiste-c0c000-amaze-804080.sign
Citation :
Provient du message de Fulana
Ensuite il y'a eut un problème de communication. Manifestement le message n'est pas passé rapidement ou à été sous estime par les guildes capables de réagir rapidement et efficacement.
Pour aller dans ce sens, la première chose que j'ai entendu c'est "Hib attaque le reliquaire !" ...

Sauf que 5 minutes après, on voit que la relique passe neutre, ce qu'Hibernia ne peut faire.
De notre côté, on ne l'a su que TRES (trop) tardivement (enfin on était sur Avalon, assez difficile de revenir à temps de toute manière).

Donc bravo à vous, en espérant vous la reprendre bientôt
Citation :
Provient du message de Tiny Zolie/Colosus
je n'ai pas tout lut, mais je voudrais savoir si on peux me renseigner quelles sont les guildes qui ont participe a l'attaque.

Merci d'avance
En gros AS Volsung (je peux pas lister toutes les guildes), Minos, Conquest, AS Lions Rasta, Lévia... Désolé si j'oublie les autres
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
Parce que ça fait deux reliques à défendre si ils reprennent leur relique force, et qu s'ils ne reprennent que la leur, ça ne leur apporte rien de concret alors que la relique mana leur apporte 10% de dégâts de sorts en plus.
A ton service.
super boulayyyyyyyyyyyyyyyyyyy

(dsl c plus fort quoi moi )
Citation :
Provient du message de Tiny Zolie/Colosus
je n'ai pas tout lut, mais je voudrais savoir si on peux me renseigner quelles sont les guildes qui ont participe a l'attaque.

Merci d'avance


En gros AS Volsung (je peux pas lister toutes les guildes), Minos, Conquest, AS Lions Rasta, Lévia... Désolé si j'oublie les autres
Euh... AS BJ aussi puisque Legeibeth (donc Barld Jarl) et ce dont je suis certain 2 FG Légion.
Sinon j'avoue que j'en oublie peut être aussi. Beaucoup de chose à faire pas trop le temps de regarder les capes... (CDT ?)
/aim /fire /fire /fire , etc.
Citation :
Provient du message de Rhah
En gros AS Volsung (je peux pas lister toutes les guildes), Minos, Conquest, AS Lions Rasta, Lévia... Désolé si j'oublie les autres
Citation :
Provient du message de Huurl
Euh... AS BJ aussi puisque Legeibeth (donc Barld Jarl) et ce dont je suis certain 2 FG Légion.

Hé! Huurl, réveille-toi ! Ca fait 15 jours que les as BJ et Volsung sont fusionnées .
Cette personne fait partie de votre liste d'ignorés. Pour voir ce message, cliquez [ici]

Aelie t'as un problème, t'as les mp. (bien que je sais pas si ça passe mtn que t'es en ignore.)
Citation :
Provient du message de Aelie
super boulayyyyyyyyyyyyyyyyyyy

(dsl c plus fort quoi moi )
Tu parlais de toi ?
Parce qu'il a 100% raison ... D'ailleurs ca deviendra de plus en plus dur de garder les 2 relicaires avec le CS ... Mais peut-être vous avez du mal à comprendre ...

En tout cas joli post de non - utilité ....
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Citation :
Provient du message de shindara
Il y a eu un probleme de communication cet aprem c est evident
Lol si seulement c'etait QUE cet apres midi...
Il y a un problème de communication tout court sur albion et je doute qu'il se règle en papotant pendant des heures sur des forums lus par une poignée dhabitués (y compris jol on ne dira jamais assez que l'on parle qu'a 1% des joueurs ici )

Une seule solution : fusion des alliances, je rêve d'une alliance unique mais pour eviter le chaos et le flood inutile, dans un 1er temps 3 ou 4 alliances pourraient cohabiter -> RVR, XP/DROP, FARMING ? avec des officiers chargés de faire la passerelle entre chaque si besoins de renfort ou de se changer les idées...

Falcon
Citation :
Provient du message de Rhah
Tu sais Mid a aussi ces guildes de "farmers a emain" mais une chose assez differente sans doute c'est que si on les send ils vont venir nous aider. (cf Lévia a MMG sur HW)
*


wee sur albion tu peux send tout emzin des heures tu as une ou deux personnes qui viendront sur les 60 connectés. Attends faut dire qu on a des guildes Spe emain sur Albion alors imagine le trip guilde il y a un officier G1 qui lead du TP jusqu'a G1 puis un officier Silo qui mene les groupes pour verifier si ya pas de hib au silo, ensuite un officier G2 qui prend les operations en place a G2 et place de facon ordonne ses troupes face au G2 pour se prendre les hibs dans le dos et enfin l'officier Tp mid qui est la pour wiper a 2Fg vs 2 les pauvres mids non masses qui pensaient arriver en vie a leur G afin de priver les autres farmers de rps. La dessus tu as un officier chargé de la communication avec le reste du royaume et qui a une macro bien precise "Non desolee la on ne peut pas on a une sortie guilde sur G2 face nord"... et certains pensent que c'est une utopie en plus j'en suis surs....
Bravo a midgard

Bravo a ALb et puis alb vous découragez pas le bout du tunnel n'est pas si loin (enfin pas tout proche )

Moi ze dis pour vous unir payez vous une RK .... Force
bin vi vos boites de concerves taperaient de façon descente avec 20%

Sinon un royaume s'organise pas du jour au lendemain.
Il aura fallu quelques revers pour que Mid s'organise et que certains prennent conscience du rôle qu'il a, même minime.

ET puis vous avez des camper a emain bin tant mieux votre gate est déjà securisé
(Faut tirer avantages des situations auxquelles vous pouvez rien y faire )

Attaquez Hib en plus ils trichent

Allez taper du n'elfes et puis l'été arrive le climat est mieux sur Hib que le froid sur Mid
Z'était il y a dézà un mois?!? Ouh là, il faut que z'aille le faire réparer, moi, ze baton. Ze zavais pas que ze m'en zervais depuis zi longtemps. Za doit être pour za qu'il est tout abimé au bout...
Mais ze fais zattention: z'ai réuzzi à lui éviter la tranzformazion en pommier, deztin pourtant clazzique pour mes batons.


Hilario Sha - Grand consommateur de pommes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés