JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 865 (sites) | 1520 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Canth
Roi / Reine

On était que 76? Encore les plus chaudes félicitations à tous les Midgardiens qui ont participé dans ce ças. Bravo aux organisateurs.

Bravo au fair-play albionnais qui saluent notre victoire et bravo aussi à votre fair-play en jeu. On n'a pas eu de signalement de pop dans le reliquaire comme ça arrive souvent dans TOUS les royaumes.

Sinon courage et /cheer pour continuer à s'organiser.

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard
Lien direct vers le message - Vieux
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Oui je rejoins totalement Ocewien sur ce point :

Bravo aux Albionnais pour leur super Fair-Play. Merci à eux
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

/clap Mid
Cette prise de relique est vraiment belle ( et tres facilement reapplicable ), simple et efficace .
Et je ne suis pas mecontent de mon royaume j y vois des petits pas en avant ponctué par de grosses claques mais bon si on se forme dans la douleur j en connais qui vont soufrir une fois la metamorphose achevée ( il y a de tres fortes chances pour qu on soit le royaume le plus structuré enfin si les deçus d' aujourdh'ui baisse les bras et vont reroll chez vous .
Zavais pas de chance now ça va etre harcelement continue je vous invite a squatter vos forts non-marchands car une fois un de chez vous (hib /mid) upper a 10, c sera la debut de la vraie guerre . Notre ZF est porte ouverte quasiment on vient chercher nos reliques et sans doute les votres. Quand a la 1.60 bien on va sactiver plus chez vous , pour la jauger une fois prets on viendra faire des calins a vos reliques.
Vu la vitesse de prise j ai tout juste eu le temps darriver a la forteresse. Notre plus gros probleme c pas de les prendre c comment les garder, jespere que votre gardiennage est vraiment nickel car rien de plus usant que de faire le planton .

A++
Bon courage dans un avenir proche
Kerjou
Alpha & Oméga

Merci a vous c'est trop d'honneur
je vous retourne le compliment pr ce ki est du Fair-play

au moin ca ns fait un pts commun par rapport a hib

Shaymala [LNM]
Alpha & Oméga

Bravo Mid

Et surtout bravo pour l heure de l attaque qui se trouve pas en limite horraire .
Orchall [Spir]
Bagnard

Citation:
Provient du message de shindara
Reflexion d hibernien quand a la limitation des coups de beliers par porte.

Hib1: Mince dans la prochaine version ca sera limité a 3 beliers qui tapent en meme temps a la place de 5.

Hib savant: Ne t inquiete pas il suffira de mettre 25 beliers a la place de 15.

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

En 1.60 y aura moins de belier mais les arme de siege seront plus efficace donc vla
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
Peut etre que justement les grosses guilde d'albion ne motivent peut etre plus les personnes "communes" a s'impliquer dans la vie du royaume
... si vous voulez pas défendre depuis le temps, on peut plus rien pour vous...
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bigzozo
C'est étonnant quelque soit le royaume, dès que quelqu'un fait une réflexion sur une action ou non-action de grande guilde. C'est jamais le bon lieu et je sais de quoi je parle.
On veut juste régler cela entre nous et pas sur un forum public...
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Re: /clap Mid
Citation:
Provient du message de MoaYs
Cette prise de relique est vraiment belle ( et tres facilement reapplicable ), simple et efficace .
Et je ne suis pas mecontent de mon royaume j y vois des petits pas en avant ponctué par de grosses claques mais bon si on se forme dans la douleur j en connais qui vont soufrir une fois la metamorphose achevée ( il y a de tres fortes chances pour qu on soit le royaume le plus structuré enfin si les deçus d' aujourdh'ui baisse les bras et vont reroll chez vous .
Zavais pas de chance now ça va etre harcelement continue je vous invite a squatter vos forts non-marchands car une fois un de chez vous (hib /mid) upper a 10, c sera la debut de la vraie guerre . Notre ZF est porte ouverte quasiment on vient chercher nos reliques et sans doute les votres. Quand a la 1.60 bien on va sactiver plus chez vous , pour la jauger une fois prets on viendra faire des calins a vos reliques.
Vu la vitesse de prise j ai tout juste eu le temps darriver a la forteresse. Notre plus gros probleme c pas de les prendre c comment les garder, jespere que votre gardiennage est vraiment nickel car rien de plus usant que de faire le planton .

A++
Bon courage dans un avenir proche
Reflexion sur ce commentaire pour vous aider (on est pas des pourris complet hein ).

On a eut affaire à des gardes nommés en carton. Pas tous mais beaucoup, certains étaient tuables à 3. Vous avez donc intérêt à inciter les guildes à upper les forts claim. Car on était pas si nombreux que cela, mais le pop était facile à gérer.

Ensuite il y'a eut un problème de communication. Manifestement le message n'est pas passé rapidement ou à été sous estime par les guildes capables de réagir rapidement et efficacement.

Sinon bha à votre décharge, le reliquaire est superbement placé loin de tout, ce qui facilite largement le boulot des attaquant il faut avouer.

A bientôt pour de nouvelles batailles épiques les Boites
Trautorn/Haaldar [LNM]
Alpha & Oméga

Bravo Midgard !

Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Chisa [OLD]
Bagnard

Merci midgard pour cette relique
Merci nos grosses guildes qui organisent/leadent si bien notre royaume.
Moi je n`ai pas participe (pas log :/), mais ça fais vraiment plaisir de voir qu`a sa prochaine reco on va avoir une nouvelle relique dans son camp.
Merci encore Midgard !
victoire@ffxi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yavannah Naetsen
PS: c'est quand même mal foutu que tu soit obligé de prendre un TP pour aller défendre ta ZF Bigzozo, tu trouve pas ?
la vie est mal faite...

GG Mid!
GG Alb aussi quand même, il faut être à 2 pour se battre.
Katzx
Alpha & Oméga

Moi me connecte et je fais /relic (relfexe ^^) et ho quelle stupeur... relique mana albion neutre

Bon snif je sort de Beno je voit un groupe de 4-5 d'albs, je groupe avec eux, on attend un chti moment et paf 2 3 groupe full de mids dans la tête .. Même pô mal !!!!

Bon j'ai deco après je pense que mid est arrivé a mettre la rk chez eux

bravo qd même, zavé du etre rapide zon rien vu
Slashpaf

Bravo
Techniquement c'était parfait
On saura prendre exemple sur vous pour la prochaine fois.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Baton de Merlin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite