JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1240 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pohan / Nuelan
Oui question Ubber vous allez vraiment le devenir ...
Enfin, une canette reste une canette ... et à part le zerg, ça fait pas grand chose une canette à Emain
on a pas tous 8 50 qui veuelent rvr au meme moment, alors t gentil si toi tu aime pas emain , bin tant mieu pour toi , bin quand t seul , tu te dit a bin j'irai bien rvr, bin je vai a emain chui sur qu'il ya du monde , autant en face que de son coter
mais forcement Emain c pour les boulets , toi tu fais partie de l'Elite , excuse moi
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

alors là, sincèrement, bravo, quelle surprise, jamais je me doutais que l'opération zone rouge c'était ça non mais c'est bon j'ai compris la porte c'est par où ?

ps : gratz mid
shindara
Bagnard

Des troll hiberniens se baladent dans ce topic, arriverez vous a les demasquer ?
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
Des troll hiberniens se baladent dans ce topic, arriverez vous a les demasquer ?
rhooo c bon ze déconne
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

Il n'y a pas 10 000 façons de défendre une zf. Il faut être présent et sérieux dans sa tâche. Cette tactique s'applique a tous les royaumes. Il n'y a rien de confidentiel dans cela.

Bigzozo, Hibernien dans l'âme.

PS : c'est quand même mal foutu que tu soit obligé de prendre un TP pour aller défendre ta ZF Bigzozo, tu trouve pas ?
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Lcnb
Alpha & Oméga

Bravo les trollinous

Ayez vos mages font repiquer fort de nouveau
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

D'abord bravo aux Mids qui l'ont fait et surtout à Legeibeth qui organisait .
Justement, j'ai un RM 47 à terminer, merci .

Mais contrairement à certains qui en profitent pour retaper sur le dos des albionnais, je rappellerais ici qu'au cours des dernières semaines, Albion a montré plusieurs fois des indices d'une défense de la frontière.
Je me souviens par exemple d'une attaque mid échouée parce qu'Urielanor faisait le guet à mmg .
Aujourd'hui même, le porteur de la relique a quand même appelé au secours au passage de l'aqueduc, parce qu'il était en danger de se la faire reprendre .
Donc il ne faut pas toujours s'amuser à dénigrer . Quand Midgard s'est mis à défendre sa frontière, elle n'était pas gardée tous les jours, peu de gens se sentaient concernés, et ce n'était pas toujours efficace. On a mis des semaines voire des mois à mettre en place l'efficacité actuelle. Et ca n'est toujours pas parfait, puisqu'on se fait toujours piquer des reliques . Donc il ne faut pas désespérer: la mentalité de défense, ca ne vient pas du jour au lendemain, et j'espère, pour Albion mais aussi pour moi qui aime les combats, qu'Albion va continuer dans la démarche entamée .

En résumé:
/clap Mid
/cheer Alb
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Et voila albion YS dites adieu aux reliques puisqu'on passe en 1.60 la semaine prochaine et avec la limitation de beliers on est pas pres de la ou les reprendre.

Gratz a Mid en tout cas.

Citation:
Provient du message de Elvara
Et voila albion YS dites adieu aux reliques puisqu'on passe en 1.60 la semaine prochaine et avec la limitation de beliers on est pas pres de la ou les reprendre.

Gratz a Mid en tout cas.
bah attendez que ça soit en place, suis pas si sure qu'il y ait un changement si magistral
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elvara

Gratz a Mid en tout cas.
La limitation de beliers c est juste qu il y aura max 3 beliers qui tapent en en meme temps. Enfin c est ce que j ai cru comprendre apres avoir lu pas mal de sujets la dessus ...
Pohan [FM]
Alpha & Oméga

Oui c'est bien ça Shindara, et la limitation actuelle est de 5 béliers, donc rien d'affolant.
Blink -> respire quand tu parle
Aelie -> on se connait ?
Fulana -> Vient prendre ta fessée toi
shindara
Bagnard

Reflexion d hibernien quand a la limitation des coups de beliers par porte.

Hib1: Mince dans la prochaine version ca sera limité a 3 beliers qui tapent en meme temps a la place de 5.

Hib savant: Ne t inquiete pas il suffira de mettre 25 beliers a la place de 15.

Haggerfel
Roi

Citation:
Oui c'est bien ça Shindara, et la limitation actuelle est de 5 béliers, donc rien d'affolant.
Aelie -> on se connait ?
J'viendrais bien défendre Fulana, mais bon ton Ecrabouilleur de trucmuch de Legion Infernal me gêne dans l'histoire
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Citation:
Aelie -> on se connait ?
MPP
Keda/Kah [Lévia]
Alpha & Oméga

Pour dire la rapidité de la prise de relic , on est informé que le pull a commencé, a peine arriver MMg sur Hw que la relic est neutre on ce dis bon bah on fait le ménage dans la zone et ca c'est plutôt bien passé
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Baton de Merlin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite