[Ys] Baton de Merlin

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon tout d'abord bravo aux mids qui ont deja prouvé qu'ils etaient

capable de prendre les reliques en un temps tres court....

Sinon pour la défense de notre zf,ca va venir,lentement mais

surement je pense^^

Concernant les petites guildes,je peut citer l'exemple des Lunes

de Sang,qui malgres leur faible effectifs (d'apres ce que j'ai pu

constater) ne se laissent pas décourager..donc je pense qu'il va

falloir un certains temps avant qu'on ai une defense significative...

Et pour en revenir a nos chers gardes,bah faut les excuser c'est

des palouf 2H alors forcement ca aide pas^^

(ps c'est une joke hein pas tapper les paloufs^^)

Voila sur ce bonne soirée
un peu dommage pour les alb ! on etait une 50ene en ZF tous dispersé !
mais bon, on a wipe qlq ptit groupe a la sortie de snow mais pas de groupe relique, puis on c est fait taper dessus par les mid rester a HW, bj l organisation
Citation :
Provient du message de Grossbouf
En plus le pire je crois c'est que quand on passait albion venait de recuperer Eras. On a failli se croiser a ce moment
erf et moi qui hésitais à aller à mmg ou beno ...
Pourquoi je suis resté à Beno !
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Kahédin
Concernant les petites guildes,je peut citer l'exemple des Lunes

de Sang,qui malgres leur faible effectifs (d'apres ce que j'ai pu

constater) ne se laissent pas décourager..
Ca fait plaisir
En effet on aligne pas des gros effectifs mais c'est voulu on cherche de s'agrandir peu a peu 1FG en RvR en ce moment on essaye de monter un 2 eme groupe efficace.

Suffit d'avoir de la patience puis en partant de rien on peut que constater une évolution.

Pour revenir a la relique gratz les mids
En ce qui nous concerne on étais pris par surprise on s'attendais pas a une attaque a cette heure a l'image d'Albion je pence.

Mais vous en faite pas on se ressaisir pas la première fois qu'on touche le fond sur Albion
Citation :
Provient du message de Mort Subite
ouep arrivé trop tard....
Le pire c'est qu'au moment ou la relic passait neutre on voit :

"Cataclysme a pris le controle de Dun Crauchon"

Super :/
On est arrivé a hadrian wall, en groupe dispersé, on s'est fait wippé , bien joué mid....

Ca confirme un peu qu'albion en a rien a faire de ses relics
C'est tjrs plus sympa d'avoir Crauchon

<renvoie son sicaire buffboté sur Emain>
1) je ne vois pas pkoi cela etonne puiske cataclysme est bcp sur emain et ne s'en cache pas.
2) personne ne se plaint ken cataclysme prends le controle du fort et ke cela permet d'avoir les abysses secure de longues heures

3) GG mid. On viendra vous ennuyer sous peu vous inkieter pas
Message supprimé par son auteur.
Comment on reconnait le porteur de la relique ?

Il a une pancarte sur la tete marquer "kill me" ?

Non sérieu je voudrai savoir.

Au fait elle est lourde la relique ? sinon un coup de debuff force et tu reste coller sur place pendant 1 min on fais 50 fois de suite et t'ai cuit
Le porteur doit se faire chier pendant 1 heure
Enfin bref ... <regarde son plan et cherche la sortie>
Citation :
Provient du message de Kerjou
Pour les Gardes en papier tu remercira ==================================> Equinoxes <==========
c vre koi ils ont raison hib ils vous aide comme ca vous avez +10% pr leur eclater leur zoreille pointue
pas con les hibs
c vre koi bonne tactik de nous ruiner comme ca mid passe deriere com d malade ils emporte tout
et mtn vous avez 2 froy sur le cul mes chez Hibies

va faloir preparer les jeu de carts les soirée campage de Lamf von etre longue !!!!!!!!!!!!!!!

JE DECLARE OFFICIELLEMENT DUN CRIMTHAINN FORT ALBIONNAIS


(en + c'est le fort d'Equinoxes comment on kiff kan on nike les portes )
Mouais, vais-je faire un commentaire ?
Nan même pas
Bravo à Midgard.

Il est vrai que sans défense le Baton de Merlin est la relique la plus facile à prendre. Elle est très éloignée des bind et relais équestre, et le terrain plat alentour, facilite la gestion des PNJ de défense.

N'empeche qu'au niveau du timing,c'était parfait.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Citation :
Honte a Albion;
ya pas de honte a avoir

Vous avez perdu une relique

Citation :
qui ne peut que progresser
c'est deja plus positif


Mais vous en prendrais surement d'autres

GG all
__________________
Mid/Ys La conf
Pognhek Pretre de hel 50
Shaihulud Skald 50
Léocadia assassin 50
Shennah Healeuse 50
Mid/Carnac In blood we trust
Poniek guérrier 50
Teckh Chasseur 50
Bullette prêtre d'odin 49
Citation :
Provient du message de valdelterne
Honte a Albion
Si Albion doit être honteux, que dire du royaume qui s'est fait prendre une relique par Albion il n'y a pas si longtemps ?
/clap Mid
/cheer Alb
Stou.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
GRATZOUILLE à Midgard pour cette prise Relique

Et ne dite pas trop tôt honte à Albion, car ils nous on aussi repris une relique y'a peu de temps et suis sûre qu'il ne vont pas tarder en reprendre une. La perte d'une relique n'est pas une honte, mais c'est le jeu.

Donc courage à tous les royaumes et ce qui fait plaisirs depuis un certain temps, c'est que les reliques bougent, donc les différents royaumes bougent et ça c'est bien
Plus ca va, plus je me dis que la vie sur albion se resume a ceci :

1 semaine de gloire, 2 semaines de decadence.


Les guildes de farmer s'enchainent et se ressemblent, toute faite dans un but unique, rassembler des lvl 50 et aller a emain. Il y a des guildes que je n'ai jamais vu en ZF, a se demander si elle savent que derriere Chateau sauvage il y a une foret sauvage ... Ces guildes ont une durée de vie plus ou moins longue mais reste un handicap quand meme ...

Il y aussi le coup de /who albion = XXX et aprés avoir dit "vite il faut defendre la ZF", 200 personnes de moins Oh bizzare tout ceux qui sont sur emain et ceux qui s'en foutent sont passés en ANO.

Le probleme majeur d'Albion est le jemenfoutisme. Certaines guildes comptes trop sur les autres et se permetent de ne rien branler en attendant que tout leur tombe dans les mains.

D'autre s'en foutent parceque leur passe temps c'est le farming a emain ... Mais ces gros boulets n'ont pas compris qu'une relik en moins chez l'ennemis c'est 10% de degats en moins ... et que chez nous c'est 10% de degats en plus.

Bref si on ajoute a cela les derniers evenements dont le fair play fut tout simplement lamentable et sur lesquels je pense, il n'est pas besoin de revenir on peut dire que ces derniers temps, Albion ne place et ne peut placé la barre trés haute.

Je passerais sur le coup des forts qui quand y sont claim par certaines guildes ... sont prenables a 8 ...

Pour conclure un gros Gratz aux mids qui ont fait la une attaque eclair et discrete, nette et sans bavure /clap
__________________
WAR
Fataz Orc Noir Athel Loren <Divine Wrath>

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Citation :
Provient du message de Kyldin

Une dernière chose .....
Pourquoi les midgardiens s'acharnent sur Myrddin alors qui y'a qu'une relique dedans ? Sur hib leur RK force est full pourquoi vous y aller pas ?
En fait c'est un choix entre augmenter ses bonus, et réduire les bonus d'en face.
Maintenant je pense que Midgard après s'etre prise qques claques le mois dernier s'est un peu cherché et a été opportuniste.
Pour le reliquaire Force, ca ne leur apporte pas de bonus immédiat, donc disons que ce n'était une priorité.
Citation :
Provient du message de morticiah
Pour le reliquaire Force, ca ne leur apporte pas de bonus immédiat, donc disons que ce n'était une priorité.

C'est bien plus pragmatique que ca . L'organisateur du raid était mage .
Tu sais Mid a aussi ces guildes de "farmers a emain" mais une chose assez differente sans doute c'est que si on les send ils vont venir nous aider. (cf Lévia a MMG sur HW)
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Rhah
Tu sais Mid a aussi ces guildes de "farmers a emain" mais une chose assez differente sans doute c'est que si on les send ils vont venir nous aider. (cf Lévia a MMG sur HW)
D'ailleurs, ces guildes à groupe quasi fixe, habituées aux escarmouches apportent je pense un soutien non négligeable dans certaines tâches comme l'interception des défenseurs etc ...
Ravis d'avoir pu aider dans cette prise de relique en tous cas
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
suite a mon post ici meme. je me suis pris kelkes messages salaces dans les dents.

je ne dirais kune chose. faites /who tygwen et apres vous arreterez p-e de me traiter de farmer. merci

PS: les insultes je m'en passe tres bien (pour 2 personnes, les autres ont defendu leur sujet)
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
C'est bien plus pragmatique que ca . L'organisateur du raid était mage .
Rogeutkkkkkkkk, viens par ici ... PAF le kobold

Nous disions donc : fort relique plus facile à attaquer, défense plus difficile pour Albion, bonus magique supplémentaire de 10% contre Albion et Hibernia, un seul reliquaire à défendre

<chuchote à Hilario> : et encore, tu étais petit lorsque la reconquête des reliques a commencé, mais nous avons eu bien du mal à faire admettre au royaume du zerk que les reliques mana étaient plus faciles à l'époque
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Citation :
Provient du message de Legeibeth
<chuchote à Hilario> : et encore, tu étais petit lorsque la reconquête des reliques a commencé, mais nous avons eu bien du mal à faire admettre au royaume du zerk que les reliques mana étaient plus faciles à l'époque

J'ai pris des reliques avant toi, p'tit gars!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés