[Ys] Baton de Merlin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Troyens
Au moment ou tout le monde est aux abysses/emain etc, Midgard prend notre baton, et nous assome juste apres que Symposium et quelques irréductible reprennent nos forts.
Il y avait aussi Alliance pour être précis

Bravo Midgard, pas vu pas pris ... trop loin ... perdu
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Le pire c'est qu'on a été vu, Dreed est mort par une patrouille, a snodownia qui plus est, y'a donc eut un cafouillage dans la defense d'Albion quelque part !
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
Peut etre que justement les grosses guilde d'albion ne motivent peut etre plus les personnes "communes" a s'impliquer dans la vie du royaume
Peut etre aussi que certaine des dites "grande guildes d'albion" ne s'impliquent pas ou peu ds la vie du royaume ...

Mais en fin bon encore une fois gros gratzzzz a Mid
Citation :
Provient du message de Akh~Heldric
Ben alors.. l'opération Zone Rouge ?!

Ah, mince, c'était hier..
Héhé non, je crois que ça va commencer et pour plusieurs semaines
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Fulana
Le pire c'est qu'on a été vu, Dreed est mort par une patrouille, a snodownia qui plus est.

Donc soit ça n'a pas été vu dans le flood, soit le fort est claim par une guilde qui s'en fiche royalement
La guilde qui avait claim Hurbury ct Conclaves Obscurum, g prevenu les grosses guildes au premier garde mort ..

Forcement une petite guilde , petite structure , 3 lvl 50 connectés au max .. alors forcement la relique on s'en fiche

tsss ... enervé
Citation :
Provient du message de Arrak
Peut etre aussi que certaine des dites "grande guildes d'albion" ne s'impliquent pas ou peu ds la vie du royaume ...

Mais en fin bon encore une fois gros gratzzzz a Mid
je parle de la que les grosses guilde ont des structures adequates pour reagir vite et posemment , sympo alliances , y etaient , soit bravo a eux
Apres prenez les petites guildes , on vien leur cracher dessus pasque ils n'ont pas reagit a temps..
alors les 3 ou 4 50 connectés a ce moment la , bin le tps qu'ils aillent a snow , pi au rk sans speed , pour finir par se faire wiper apres 3 sec de defense s'ils arrivent a tps bin non ca motive pas ..
peut etre que si ces grosses guildes fesaient un peu plus preuve d'ouverture on en serait pas la ..
Ce n'est pas vraiment le meilleur endroit pour établir les tords de chacuns Le site d'eto semble le lieu le plus adapté pour parler de ca et proposer des améliorations dans notre défense, je doute que jol soit un lieu idéale pour ce genre de débat
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Ce n'est pas vraiment le meilleur endroit pour établir les tords de chacuns Le site d'eto semble le lieu le plus adapté pour parler de ca et proposer des améliorations dans notre défense, je doute que jol soit un lieu idéale pour ce genre de débat
C'est étonnant quelque soit le royaume, dès que quelqu'un fait une réflexion sur une action ou non-action de grande guilde. C'est jamais le bon lieu et je sais de quoi je parle.
Citation :
Provient du message de bigzozo
C'est étonnant quelque soit le royaume, dès que quelqu'un fait une réflexion sur une action ou non-action de grande guilde. C'est jamais le bon lieu et je sais de quoi je parle.
C est peut etre que les discutions sur jol amennent souvent a rien.

Il y a eu un probleme de communication cet aprem c est evident mais je pense pas que ca soit le lieu pour en debattre.
je ne fais aucunement partie d'une grande guilde

mais le forum de jol ne sert pas a régler les différents et a organiser la défense de son propre royaume, il y a des forums bien plus confidientiels. Tu ne veux pas non plus qu' on expose les plans de défense de notre zf sur ce forum ? non ce forum n'est pas adapter a ce genre de discution.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de bigzozo
C'est étonnant quelque soit le royaume, dès que quelqu'un fait une réflexion sur une action ou non-action de grande guilde. C'est jamais le bon lieu et je sais de quoi je parle.
Tu t'es jamais dit que, JoL étant un forum publique, et que les stratégies d'attaques/défenses reliques ne regardant que les guildes du royaume concernés, nullement n'importe quel quidam lisant JoL, il est normal que ce genre de débat ait lieu dans des forums privés avec un accès limité ?

Arrête de faire ton caliméro et réfléchis 30 sec la prochaine ... ou retourne crafter à JH ...
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Vi c'etait super ! C ma deuxieme attaque relic depuis que je joue et la je doit dire c'etait super bien organisé c'est aller tres tres vite.
Le temps de rez deux gars tuer par un thauma je voie 1er pote cassé je m'avance 2eme, boum dedans deja neutre.
c vrai que les alb sont arrivé un peu tard :/
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-84-leaprage-0040c0-diploma-c0c0c0.sign
Il n'y a pas 10 000 façons de défendre une zf. Il faut être présent et sérieux dans sa tâche. Cette tactique s'applique a tous les royaumes. Il n'y a rien de confidentiel dans cela.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Héhé non, je crois que ça va commencer et pour plusieurs semaines

Ca fait un an qu'Albion nous dit ça, franchement ça ne fait plus très crédible la

Sinon, gratz Midgard... mon groupe et moi on a essayé d'intercepter la relique, ouch dur dur
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
Ca fait un an qu'Albion nous dit ça, franchement ça ne fait plus très crédible la

Sinon, gratz Midgard... mon groupe et moi on a essayé d'intercepter la relique, ouch dur dur
<joke on>
T'es pas fair-play toi!
On peux pas la poser sur le reliquaire on a pas la notre
<joke off>
Citation :
Provient du message de bigzozo
Il n'y a pas 10 000 façons de défendre une zf. Il faut être présent et sérieux dans sa tâche. Cette tactique s'applique a tous les royaumes. Il n'y a rien de confidentiel dans cela.
C'est en lisant ça que les 3 royaumes sont contents de ne pas avoir des gens comme toi à la tête de leur défense/attaque :bouffon:
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
Ca fait un an qu'Albion nous dit ça, franchement ça ne fait plus très crédible la
On attend notre uberrisation et on arrive. :baille: (reponse classique je sais ...)
Oui question Ubber vous allez vraiment le devenir ...
Enfin, une canette reste une canette ... et à part le zerg, ça fait pas grand chose une canette à Emain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés