[Ys] Baton de Merlin

Fil fermé
Partager Rechercher
ouep arrivé trop tard....
Le pire c'est qu'au moment ou la relic passait neutre on voit :

"Cataclysme a pris le controle de Dun Crauchon"

Super :/
On est arrivé a hadrian wall, en groupe dispersé, on s'est fait wippé , bien joué mid....

Ca confirme un peu qu'albion en a rien a faire de ses relics
C'est tjrs plus sympa d'avoir Crauchon

<renvoie son sicaire buffboté sur Emain>
Bravo a Midgard !!!

Au moment ou tout le monde est aux abysses/emain etc, Midgard prend notre baton, et nous assome juste apres que Symposium et quelques irréductible reprennent nos forts.

Donc Bravo également a Symposium, qui montre qu'au moins UNE guilde est là, présente, que ce soit en attaque, (merci pour le we dernier d'avoir été des notres), ou en défense, (merci de toujorus participer aux reprises), mais qui se fait quand meme décrier par certaines et certains.

Bon Midgard, zetes contents ? a cause de vous j'ai pas pu aller faire mes courses encore bah...je file, comme ca, je taperais personnes sur Albion, enfin, j'arrete de taper, dans le vide ca sert a rien...



Bon jeu a toutes et tous, ou presque
Pas de screens trop rapide
Seulemnt 2/3 groupes alb sont venus defendre au RK
Et 2 au croisement de Beno

GG a tous les participants
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Gratz a tt les mids , j'ai encore des coups de maitre thauma dans les dents mais c'est pour la bonne cause , allons festoyer , les 20% sont de nouveaux parmis nous !!!
__________________
Mamamouchi Latinfunda, Tondeuse d'Odin détruite au combat
Bravo les mids ca c est passé très vite à peine étions nous au courant de l'attaque que la relik passe neutre

Bravo a vous vous avez admirablement jouer mais on va pas vous la laisser longtemps c'est juste un pret hein
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de Rhah
Pas compté mais environ 10 mins gd maxi je pense
Mouais donc c etait mort des le moment ou vous vous etes pas fait reperé a mmg ou au dongeon.
un tres grand bravo a mid =) , pis pour albion , bah bien fait , z etes tres peu a etre motivés , bein vous vous ferais encore plus dechirer sur emain .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Oui c'est un peut dommage qu'il n'y ai pas eut un peut plus de résistance en face.

L'attaque était bien orchestré, et c'est dommage qu'on ai pas vu de défenseurs.

Surtout qu'il y avait un nécrite avec sont pet dans le RK et lui dehors qui a passé 20 minutes à coté de nous , il lui ai pas venu à l'idée de prévenir ses collègues ? Ou ses collègue n'ont ils pas daignés bougés leurs popotins ? (Popotin qui de toute façon est moins joli que le miens )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés