JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 651 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lugiakiller
Roi

aieaieaie connection de merde!

Salut j viens d'acheter AC2(Un grand fan de MMORPG pouvait quand meme pa passer à coté)alors ok j fais mon compte net passport, ma CB etc...Okidoki apré j entre mon mot de passe passport.net il me charge tout etc et là il me dit :Verification de vos informations du compte en cours... en ca me l affiche pdant ché pa cbien de temps...Ca m a deja fait le coup le 14 avril mais j ai entendu que le serveur était down, alors pkoi le 18 avril a marche pu non plus? Merci de m'aider svp
Lien direct vers le message - Vieux
nicodebay
Alpha & Oméga

perso sa ma fait fat aussi , relance le lanceur 4 ou 5 fois et sa passera a un moment .
Lugiakiller
Roi

Ok merci bcp j espere que ca va marcher...
Lugiakiller
Roi

Devinez quoi!!!!!!!!!!!!
Ca marche pas :S
Esske c est possible que le serveur sois full et que j ai pas une assez bonne connection pr tenir le jeu?(Cable Noos 300k)
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > aieaieaie connection de merde!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite