JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 789 (sites) | 1497 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > cherche OAV de rurouni kenshin ... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
SetSuna
Alpha & Oméga

Ce film est sorti sous le nom de "Kenshin le dernier Samurai" en France je crois. Mais il n'a pas de lien direct avec la série et n'est pas présent dans les bouquins. C'est un épisode un peu à part.
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Ce film est sorti sous le nom de "Kenshin le dernier Samurai" en France je crois. Mais il n'a pas de lien direct avec la série et n'est pas présent dans les bouquins. C'est un épisode un peu à part.
Dis moi en plus stp irl
Sebnek
Alpha & Oméga

Alors une oeuvre d'art comme les 4 OAV de Kenshin (y a pas d'autre mot, et encore c'est faiblement parlé) mérite emplement l'achat du DVD

petit joueur va, honte sur toi......

regarder ca sur le pc....

Bref un cinquieme est sorti mais le sous titrage et la VF ne sont pas encore realisés je crois

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
ca se passe 10 pige apres le mariage Kenshin Kaoru et le maitre de kenshin entraine son fils pendant que kenshin est rappelé au front d'une guerre contre chépuki
SetSuna
Alpha & Oméga

Pour l'avoir vu je dirais que ce n'est pas une merveille de l'animation japonaise. Je met là la trame principale en évitant de trop en dire quand même

On y retrouve les principaux persos de la bande à kenshin (Kaoru, Yahiko, Sanosuké) qui font un voyage à Yokohama en train. la haut il tombe sur un gentil gars doué pour le sabre. Kenshin et lui sympathisent, même si ils ont un passé commun. C'est une énième histoire de tentative de renverser le gouvernement, avec un lot de traitre dans la police.
Yahiko y jouera un rôle également puisqu'il essaiera de rejoindre les rebelles menés par ce mystérieux samurai).
NeoGrifteR

très bof le film....(peut-etre parce que je n'ai vu que les OAVs et que rien ne peut rivaliser avec ces OAVs)
SetSuna
Alpha & Oméga

Citation:
Bref un cinquieme est sorti mais le sous titrage et la VF ne sont pas encore realisés je crois

ca se passe 10 pige apres le mariage Kenshin Kaoru et le maitre de kenshin entraine son fils pendant que kenshin est rappelé au front d'une guerre contre chépuki
Oui si j'ai bien compris l'histoire que tu as mis en spoiler cela correspond aux OAV SeisouHen qui reprend les grands évenements de la vie de Kenshin et fini en beauté la saga.
Mais le style graphique n'a plus rien à voir avec la série ou le manga, on est là plus proche du style des OAV Tsuioku Hen, très sérieux et au graphisme plus "réaliste".
Seyluun
Alpha & Oméga

Le film est tres bourrin et pas franchement passionnant. Les 6 OAV sont de purs merveilles, mais je ne crois pas que les deux dernieres (seisouhen) soient sorties en France. Si elles n ont pas ete licenciées, elles doivent etre encore trouvable en vostf sur IRC.
Erinan
Alpha & Oméga

On entend tout et n'importe quoi ici . Les 4 OAV (avec cette musique classique superbe, rah The War of the Last Wolves ) sont sorties chez Dynamic Visions (je les aies sous les yeux, voilà ma source à défaut de chercher sur le net www.dybex.com) et la série également (il y a plus de 100 épisodes, réfléchissez bien avant de vous lancer dans l'achat de la série, hein ).

Quant au film, il est assez moyen scénario hyper-classique, animation moyenne et plus proche de l'esprit de la série/manga (il y a quelques scènes légères ^^).
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Ca ressemble furieusement à une demande d'aide pour activité illicite
Et dans le cas contraire, le monsieur a sa réponse
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > cherche OAV de rurouni kenshin ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite