JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1631 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fulkiem
Roi

Angry

on ce fiche de moi?

Voila suit a mon probleme de compte inactif j'ai envoyé un mail a la hotline et ma foi je crois qu'il cherche pas trop a comprendre...

Je vous rexplique mon probleme:
au debut quand j'ai acheté ac2 j'ai crée mon compte comme tout le monde avec ma cb et tout et voila ce qui ce passe:
je lance ac2,je mets mon login et pass,le launcher m'envoie sur une page plan d'abonnement pour choisir une formule,jusque la c'est normal je dois souscrire un nouvo mois,donc je clik sur suivant et la le launcher stop et me dit que le compte spécifié n'est pas actif..... Ma foi je veux le reactiver justement!!!

alors voila la reponse de la hotline:

Bonjour,
Merci d'avoir contacte le Service de Support de la facturation d'Asheron's Call 2
Nous sommes desoles que vous ayez des problemes avec ce service.
Nous pouvons vous informer que si vous souhaitez vous inscrire à Asheron's Call 2, il est nécessaire que vous nous fournissiez vos coordonnées bancaires, même si l’abonnement du premier mois vous est offert.
Notez que l'offre d'un mois gratuit n'est disponible que si vous vous inscrivez pour la première fois à ce jeu.
Si vous avez utilisé la clé de 25 chiffres sur un compte .NET Passport que vous ne vouliez pas utiliser, vous devrez continuer à jouer à Asheron's Call 2 avec le .NET Passport que vous avez utilisé lors de votre inscription.
Vous ne pouvez malheusement pas reporter votre inscription sur un autre compte .NET Passport. La clé du produit ne peut être utilisée qu'une seule fois par compte .NET Passport.

Cordialement,
Joanne,
Le Service de Support de la facturation d'Asheron's Call 2.
Lien direct vers le message - Vieux
Fulkiem
Roi

avec ca j'avance bien moi....

Voila ce que je leur ai envoyé:

Bonjour,
Voilaa j'ai un probleme par rapport a mon compte passport net sur asheron Call2:Au lancement du launcher je saisis mon login et mot de passe cela m'envoie sur une nouvelle fenetre Plan d'abonnement,je choisis alors la formule 1 mois puis je clique sur suivant et la le chargement s'arete et une fenetre d'erreur s'ouvre me disant que le compte spécifié n'est pas actif???
Voile je m'en remet a vous ca c'est a n'y rien comprendre
Amicalement Fulkiem

je pouvais pas etre plus clair non?
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > on ce fiche de moi?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite