JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 566 (sites) | 1053 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Réduire une vidéo RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gutss
Alpha & Oméga

Réduire une vidéo

Voila j'ai bien pensé à faire une recherche avant de faire ce post , j'ai télécharger le logiciel, mais le logiciel est trop compliqué .

Donc moi je cherche à couper l'intro et la fin d'une vidéo en .avi de 730 mo , à cause de quelques MO , je n'arrive pas a le graver .

Donc il me faudrait un logiciel assez simple , pour couper ces 2 parties là

Voila, merci d'avance

Ps : je ne cherche pas à réduire une vidéo au sens de la compresser ou de la changer de format ou quoi que ce soit, mais à couper des scènes
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Virtual Dub
Pierre-Loup
Bagnard

Oui, Virtual Dub
File | Open video file...
Video | Select range... (ou selection à l'aide de la barre de browse)
Audio | Direct stream copy
Video | Direct stream copy
File | Save as AVI...

Et voilà.
Gutss
Alpha & Oméga

JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Hmm...
Et pour rajouter des morceaux à une vidéo (un générique de début et un de fin, au hasard... ), on peut le faire aussi avec VirtualDub?
Gutss
Alpha & Oméga

J'ai essayé la technique de Pierre-Loup mais ca ma réduit de 2 mo et ca ma meme pas coupé la vidéo

Alors si quelqu'un pouvait m'expliquer en détails , car j'ai envie de couper 3 minute du film ( la fin )
Pierre-Loup
Bagnard

Citation:
Provient du message de mHz / Integrale
J'ai essayé la technique de Pierre-Loup mais ca ma réduit de 2 mo et ca ma meme pas coupé la vidéo

Alors si quelqu'un pouvait m'expliquer en détails , car j'ai envie de couper 3 minute du film ( la fin )

A la place de Vidéo | Select Range... il te suffit de faire aller le film la ou tu veux qu'il commence, de cliquer sur le petit bouton limiteur gauche, d'aller la ou tu veux que le film finisse, de cliquer sur le petit bouton limiteur droit, normalement la plage que tu veux sera sélectionnée, et tu peux continuer. (J'ai rencontré les mêmes problèmes de rienfoutage en utilisant les boites de dialogue)
Gutss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pierre-Loup
A la place de Vidéo | Select Range... il te suffit de faire aller le film la ou tu veux qu'il commence, de cliquer sur le petit bouton limiteur gauche, d'aller la ou tu veux que le film finisse, de cliquer sur le petit bouton limiteur droit, normalement la plage que tu veux sera sélectionnée, et tu peux continuer. (J'ai rencontré les mêmes problèmes de rienfoutage en utilisant les boites de dialogue)
Merci beaucoup
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Réduire une vidéo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite