JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lontegezh LouveNoire
Roi / Reine
 

Cumule...?

Bonjour

alors voilà o est deux prêtres de hel et nous avons la même voie de focalisation...

on se retrouve donc avec une réduction de constitution plus de force et une réduction simple de force.

Alors ma question est, est ce que ses deux réductions se cumulent.
__________________
BIGRED,Elu du Voile

Gwelthan,Voyageur

< Tenebrae Spiritus >

"Et le vent l'emportera"

Hibernia/Orcanie
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Loengrin Ismelüng
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga
 
Avatar de Loengrin Ismelüng
 
Bin, je sais pas trop si j'ai bien tout compris mais je vais essayer de répondre...

Alors la réduction force/constitution et la réduction force simple se cumule...

2 réduction de force ou de forces/constit ne se cumulent pas...

Voila
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Lontegezh LouveNoire
Roi / Reine
 
Merci fiou ça en fais des réduction sur ma barre... 5 et peut être 6 au 40 lol...
__________________
BIGRED,Elu du Voile

Gwelthan,Voyageur

< Tenebrae Spiritus >

"Et le vent l'emportera"

Hibernia/Orcanie
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Cumule...?
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h10.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite