JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 658 (sites) | 1218 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Un extrait de la mentalité de Broc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hulck [Cy]
Bagnard

Venez sur alb, il n'y a pas de probleme de regene mana en buff pour le moment
Lien direct vers le message - Vieux
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kalgald
et moi je l'ai fais ?
eh bien, ce n'est pas la question...
la question c'est que tu as cherché a envenimer une situation qui ne l'etait pas au départ. Si ensuite les echanges se sont fleuris la fautes est imputable à vous deux, mais surtout a toi, l'initiateur...
Si tu avais été plus mature que ce que tu dis de ce gars la, tu aurais arreté la discussion apres qu'il t'aie repondu "non".
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Zut je detourne une phrase celebre histoire de me la jouer un peu et tout le monde a reconnu

Ouinnn Je pourrais pas me faire passer pour un homme de talent
dword [Atl]
Roi

Je suis régulièrement irrité par un comportement, tous serveurs confondus, celui des gens qui considèrent que ceci ou cela est un DU.

Au pire, si le type ne te buff /regen/rez pas tu le notes pour la prochaine fois et tu passes ton chemin...

Essaye d'avoir un minimum d'empathie et imagine toi dans la peau d'un regen mana service. Personnellement j'ai aussi un empathe moon et je distribue les regen au gré de mes envies. Si quelqu'un m'est agréable et me le demande gentiment je ne le refuse jamais (sauf oom ou full groupe hein). Maintenant dans ce contexte j'aurais sans doute fait comme lui, j'ai par dessus tout horreur qu'on me force la main.
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Hannn mais ou est passé notre Topic "Les perles de DAoC" .

Il prouvait bien lui que les boulets y'en avait partout. La proportion était un peut plus élevé que la moyenne sur Broc, mais seulement par ce qu'on y trouvais plus de "méchants boulets", les "gentils boulets", tout aussi chiant mais plus naïf se retrouvaient plus sur Ys, la palme du "newbie boulet" appartenant de loin à Orcanie .

Certe c'est un peut caricaturale, mais finalement on retrouvait pas mal ça dans les posts .

Enfin ils restent l'exception bien heureusement. Je me demande quand même si on avait pas un concours du plus joli boulet sur notre forum. certains étaient joli, et 100% garantis pure Mid/Ys
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

Citation:
A croire que vous n'avez pas compris le sujet ... JE ME FICHE DU REGEN !!!!!!! Pourtant je l'ai préciser ds mes posts ... c'est sur que si vous ne lisez pas

Ce qui m'a choqué c'est le fait de donner QU'a condition de recevoir. (pitié pourtant c'est francais )

.

et toi qui est mage n'a tu pas de sort d'add dammage ou autre. et comme TOI tu n'a pas donner spontanément tes sort. A t il voulu faire comme toi?
JackoBongo
Alpha & Oméga

viendez pas demander pourquoi certains jouent sur des serveurs US ...
Je n'ai jamais vu ça.
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Erf c un cas lui
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
viendez pas demander pourquoi certains jouent sur des serveurs US ...
Je n'ai jamais vu ça.
Je te rassure je joue sur bro et je n'ai jamais vu ça non plus
Racen

Citation:
Tu essayes de clore une discussion (wow une discu de 2 lignes, encore si c'etait 2 pages) en insultant ? Je penses kil existe bien d'autres façons de le faire.
Lis bien stp , çàr j'ai l'impression qu'il y en a qu'un seul qui a su remarquer que je ne voulais plus continuer a discuter ("bonne chance pr la suite") mais il m'a insulter ...
On en revient toujours au :

- Il t'a dis "non", tout simplement, sans fioritures.
- Et là tu mets de l'huile sur le feu en lui sortant la phrase bateau "si tu... blablabla... tu sera ... blablabla"

Forcément quelqu'un qui se met en devoir de me dire que si je fais pas comme ci ou comme çà ça sera mal pour moi, ça à plutôt le don de m'agacer qu'autre chose. Et je l'enverrais sûrement sur les roses, pas à sa manière mais bon je ne sais pas dans quel état d'esprit était le gasier et ni dans quel contexte ta demande a était faite.

Quand au fait de dire "bonne chance pour la suite", tu le balances après et dans une phrase qui peut le faire comprendre à double sens.

Enfin la mentalité de Brocéliande n'est ni pire ni meilleure que celle des autres serveurs.
Ne viens pas me dire que cela t'arrive tout les jours.
Tu es peut être tombé sur un malpoli ce jour là mais pas plus.
Y a des tas de gens qui aident les autres sur Broc.

Pour moi tu as fait un post qui ne rime à rien, mis à part te plaindre (ouin ouin si tu préfères).

J'aurai aimé entendre la version de ton protagoniste tiens...

Enfin comme l'a dis qqun avant moi, ne te demandes pas ce que le royaume peut faire pour toi mais plutôt ce que tu peux faire pour lui.
"Si la montagne ne vient pas à Mahomet, Mahomet ira à la montagne".
#8090 (+) 2486/3114/8 (-)
<Francix> bonjour, déclinez age, appartenance politique et orientation sexuelle
<Edwige> ??
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Jamais eu un seul problème sur alb/broc, et pourtant je suis atteint de rerollite aigüe.

Je suis passé avec plus de dix persos à quartz, jamais eu de souci.
Ce qui me fait le plus souffrir, c'est l'orthographe des gens qui jouent - mais qu'est-ce qu'on vous apprend à l'école ?

Mais pour le reste, généralement, on arrive toujours à avoir ce qu'on veut en restant poli ou en étant sarcastique.

Si tu avais un peu poussé, l'empathe t'aurait certainement filé son buff.
Odissine
Alpha & Oméga

Moi jamais eu de prob non plus sur Hib/Bro , par contre sur Alb/Orca ca m'arrive de temps en temps ...

Mais quoi qu'il en soit bcp trop de gens joue trop perso dans le jeu et oublie le fait que cé un MMORPG et non pas un Diablo ou un NWN like ou le seul but est de monter le plus haut tout en suivant une quête qui s'avère linéaire.

Ici cé aider, découvrir, visiter, mourir aussi, mais surtout défendre. Et pour que tout se fasse etre seul n'arrange rien (si mourir en paix).

ALors que ceux qui sont dans ce cas arrêter de penser perso, on est dans un monde civilisé et pensez aux autres, si cé pas de suite, ce sera plus tard mais tout aide sera rendu un jour ou un autre (par ex aider a pex par des Buff ou autres permet de monter un lv 50 plus rapidement par ex et cé une forme d'aide en retour que d'aller défendre en RVR ensuite alors ... cé bien d'avoir plusieurs 50, ca permet d'avoir sous la mains ce dont on a besoin mais ne vous en vantez pas (hors mis pour le PVP).

Voilà ct le 1/4 d'heure de défoulement ...

Bon jeu

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Un extrait de la mentalité de Broc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite