JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 857 (sites) | 1416 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Un extrait de la mentalité de Broc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mich Elsan
Faudrait arreter penser que 1 personne reflète mentalitée d'un serveur entier.
Vrai, mais hélas on est bien loin des "que 1 personne"...
Lien direct vers le message - Vieux
Pile
Alpha & Oméga

C'est amusant mais quand je demande poliment quelque chose aux gens et que lorsqu'ils refusent ( ça arrive, mais rarement ) he bien tout se passe bien même si je suis un peu triste...
Après une longue et brillante analyse je me suis aperçue que la différence majeure avec l'exemple donné au début du post résidait dans le fait que lorsqu'ils refusaient je n'allais pas les titiller ensuite pour leur demander leurs raisons...
C'est bien beau de venir jouer la victime de l'affreux égoïste, mais tu as vraiment donné la brassée de petit bois pour te faire fouetter en venant lui demander ainsi le pourquoi du comment...

Rien qu'avec cette différence on a un résultat totalement à l'opposé : je joue sur Brocéliande depuis le début mais je n'ai jamais vu de personne si désagréable, surprenant...

Moralité : il ne faut pas non plus venir chercher les ennuis

Note : ne venez pas sur Brocéliande, c'est plein de méchants roxxor égoïstes
( chic on aura plus de problèmes pour se log )
Alpha & Oméga

ya des b******* dans chaque jeu ...
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Demande toi ce que tu peux apporter au royaume avant de te demander ce que le royaume peut t'apporter
ICH BIN EIN BROCELIANDAIS !

Pardon, Archer, trop tentant... ^^

Chacun joue comme il veut tant qu'il respecte la charte et personne n'a de leçon a donner aux autres. stou.
Jop
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keelala
ICH BIN EIN BROCELIANDAIS !

Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mich Elsan
Faudrait arreter penser que 1 personne reflète mentalitée d'un serveur entier.
en l'occurence dans l'exemple cité, ce sont 2 personnes a etre un peu limitées, là... ca fait monter le pourcentage...
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kalgald
Je crois que tu n'as pas bien cerné le probleme. Deja il ne s'agit pas de midgard , ce qui est un point important car sur Hibernia les regen mana sont basés sur la mana et non pas la conc. Ensuite, ce qui m'a choqué dans ce qu'il ma dit c'etait le fait que je ne lui donne rien en retour ... c'etait cela le plus fragrant non ? a moins que tu penses comme lui ...

@Archer : idem que Colomba : c'est la réponse de l'empathe qui m'a choqué et m'a poussé a posté ... "ne donner qu'a condition de recevoir"
Citation:
Tu ne dois pas comprendre le concept de royaume alors , c'est bien dommage
Le royaume ne s'arrete pas aux seuls personnes potentielles qui peuvent te venir en aide tu sais (healer surtout) ... c'est ce point là que je voulais souligné

P.S : Recapitulation :

Je comprends tres bien le fait que l'on refuse quand on demande kkchose, c'est sur. Mais c'est sa réponse qui m'a choqué , c'est son égocentrisme et le fait de ne vouloir aider que les personnes qui l'aide ce qui, j'espere que vous comprendrez, est absurde pr une communauté
Dis moi mon grand (ou mon petit, j'en sais rien et ce n'est pas la question), t'es tu juste une minute mis à sa place, en prenant en compte le fait que pour x raisons (énervement, fatigue, autre chose en tête, ... ) tu ne voulais plus donner de regen mana pour un certain temps et que là un incongru te tombe dessus, t'en demande un et après un non assez catégorique il t'envoie un send te traitant de <placer l'insulte de votre choix> en sous entendu ?

parce que tu peux continuer à débattre autant que tu veux, c'est exactement ce que tu as fait. relis cettre phrase :
Citation:
si tout le monde pensait comme toi, tu ne serais pas beaucoup rez ....
En plus tu en rajoutes une couche, et tu t'étonnes de te faire rembarrer ?

Ps keekee : Ya, du bist ein broceliandais, und nicht auf Orcanie gehen
(j'ai surement du faire 10 fautes dans cette phrase, depuis le temps )
Sinon pour ma culture perso, d'où provient la phrase d'Archer, j'ai bien une idée, mais sans plus : JFK ?
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elaerie
Sinon pour ma culture perso, d'où provient la phrase d'Archer, j'ai bien une idée, mais sans plus : JFK ?
Les deux sont de JFK, d'où mon intervention. ^^
Kalgald
Roi

Citation:
Provient du message de Elaerie
Dis moi mon grand (ou mon petit, j'en sais rien et ce n'est pas la question), t'es tu juste une minute mis à sa place, en prenant en compte le fait que pour x raisons (énervement, fatigue, autre chose en tête, ... ) tu ne voulais plus donner de regen mana pour un certain temps et que là un incongru te tombe dessus, t'en demande un et après un non assez catégorique il t'envoie un send te traitant de <placer l'insulte de votre choix> en sous entendu ?

parce que tu peux continuer à débattre autant que tu veux, c'est exactement ce que tu as fait. relis cettre phrase :

En plus tu en rajoutes une couche, et tu t'étonnes de te faire rembarrer ?

Ps keekee : Ya, du bist ein broceliandais, und nicht auf Orcanie gehen
(j'ai surement du faire 10 fautes dans cette phrase, depuis le temps )
Sinon pour ma culture perso, d'où provient la phrase d'Archer, j'ai bien une idée, mais sans plus ?
Attends heu elle m'expose son point de vue que je trouve totalement absurde , tu voudrais que je me taise et ne donne pas le mien ? Désolé, je ne suis pas du genre a me laisser faire , quand je pose une question à une personne et que celle ci est négative j'attends toujours une explication.

Apres de savoir si cette personne est fatiguée ou pas ... heu excuse moi mais je ne vais pas demander a chaque personne avec qui j'entreprends une discussion (tu parles d'une discu) si tout va bien chez elle pour éviter de me faire insulter ... :bouffon:

De plus , lorsque quelqu'un te donne son avis , que tu sois fatigué ou pas, tu ne vas pas l'insulter hein ...
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
Attends heu elle m'expose son point de vue que je trouve totalement absurde , tu voudrais que je me taise ? Désolé, je ne suis pas du genre a me laisser faire , quand je pose une question à une personne et que celle ci est négative j'attends toujours une explication.

Apres de savoir si cette personne est fatiguée ou pas ... heu excuse moi mais je ne vais pas demander a chaque personne avec qui j'entreprends une discussion (tu parles d'une discu) si tout va bien chez elle pour éviter de me faire insulter ... :bouffon:

De plus , lorsque quelqu'un te donne son avis , que tu sois fatigué ou pas, tu ne vas pas l'insulter hein ...
Je ne vois pas en quoi, on doit satisfaire ta demande d'avoir des explications, quand toi, tu te désintéresses totalement de l'état de ton interlocuteur ?

Le monde ne tourne pas autour de tes besoins et désirs, tu sais.

Tu as eu tort dans cette affaire. Personne ne te doit d'explication. Et la politesse apprend à être discret (ne pas se mêler des affaires des autres, ne pas les gêner). Quant à l'autre protagoniste... Il n'est pas là, je n'en parle pas.

[édit : Je nai plus rien à ajouter en ce qui me concerne. ]
Kalgald
Roi

Citation:
Provient du message de Keelala
Je ne vois pas en quoi, on doit satisfaire ta demande d'avoir des explications, quand toi, tu te désintéresses totalement de l'état de ton interlocuteur ?

Le monde ne tourne pas autour de tes besoins et désirs, tu sais.

Tu as eu tort dans cette affaire. Personne ne te doit d'explication. Et la politesse apprend à être discret (ne pas se mêler des affaires des autres, ne pas les gêner). Quant à l'autre protagoniste... Il n'est pas là, je n'en parle pas.

[édit : Je nai plus rien à ajouter en ce qui me concerne. ]
A croire que vous n'avez pas compris le sujet ... JE ME FICHE DU REGEN !!!!!!! Pourtant je l'ai préciser ds mes posts ... c'est sur que si vous ne lisez pas

Ce qui m'a choqué c'est le fait de donner QU'a condition de recevoir. (pitié pourtant c'est francais )

Citation:
Et la politesse apprend à être discret (ne pas se mêler des affaires des autres, ne pas les gêner).
C'est sur que la politique de ne parler que lorsque ca arrange l'autre c'est mieux.
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Attends heu elle m'expose son point de vue que je trouve totalement absurde , tu voudrais que je me taise et ne donne pas le mien ? Désolé, je ne suis pas du genre a me laisser faire , quand je pose une question à une personne et que celle ci est négative j'attends toujours une explication.

Citation:
A croire que vous n'avez pas compris le sujet ... JE ME FICHE DU REGEN !!!!!!! Pourtant je l'ai préciser ds mes posts ... c'est sur que si vous ne lisez pas

Ce qui m'a choqué c'est le fait de donner QU'a condition de recevoir. (pitié pourtant c'est francais )

C'est sur que la politique de ne parler que lorsque ca arrange l'autre c'est mieux.
Pour finir, le probleme en soit n'est en effet pas le regen mana que tu as reçu ou pas, tu as été choqué par sa réponse, c'est normal parce qu'elle est faite pour, comme toutes les réponses auquelles tu as eu droit, tu harceles et insulte une personne en sous entendu et tu t'étonnes qu'il te fasse ce type de réflexion ? descend de ton piedestal un peu, tu n'es pas dans ton bon droit, et lui a eu la maladresse de continuer la discussion au lieu de te mettre en ignore

Pour le reste, pourquoi te devrait-il une explication ? il n'est pas tenu de t'en donner une, et n'a pas à le faire, si il te dit non c'est non, point

C'est comme il y a eu quelques jours où je me suis presque faite insulter pour ne pas avoir donner de l'argent à un reroll niveau 5 que je ne connais ni d'adam ni d'eve et qui ne se présente pas sous prétexte que je suis Caran Annun et que lui à priori me connait, du moins de réputation
nan mais je reve
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
quand on lit la discussion in game, ce n'est pas ce qui t'as choqué en premier, ce n'est venu bien qu'apres. Au debut, tu as cherché à provoquer un gars qui n'a pas voulu t'aider et qui t'as repondu sans t'insulter, et la tu as eu TORT. Peut etre avait il de tres bonnes raisons de ne pas d'aider à ce moment la d'ailleurs, mais tu ne t'en es pas soucié une seule seconde.
Kalgald
Roi

Citation:
Provient du message de Tixu
quand on lit la discussion in game, ce n'est pas ce qui t'as choqué en premier, ce n'est venu bien qu'apres. Au debut, tu as cherché à provoquer un gars qui n'a pas voulu t'aider et qui t'as repondu sans t'insulter, et la tu as eu TORT. Peut etre avait il de tres bonnes raisons de ne pas d'aider à ce moment la d'ailleurs, mais tu ne t'en es pas soucié une seule seconde.
et moi je l'ai fais ?

et tu es sur kon a lu la meme chose ? j'ai dit "ok" ET il a donné sa raison (bien sur s'il ne l'avait pas fait la suite n'aurait pas eu lieu). Une raison qui ne m'a pas plu et que j'ai vite fait de donner mon point de vue sur le sujet .. ou est le probleme jusque là ? apres ca s'est envenimé, chose dont je ne m'attendais pas avant le "ok".
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
et moi je l'ai fais ?
oui
Citation:
si tout le monde pensait comme toi, tu ne serais pas beaucoup rez ....
ce n'est pas autre chose que du dénigrement, si ce n'est une insulte déguisée
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Un extrait de la mentalité de Broc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite