JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Un extrait de la mentalité de Broc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Interet du poste ?
Sinon ce genre de comportement n'est hélas pas nouveau, l'ignore liste est ton amie
Lien direct vers le message - Vieux
thespy
Roi

Re: Un extrait de la mentalité de Broc
Citation:
Provient du message de Kalgald
[IMG]http://******************/poseidon37/broc.jpg[/IMG]
franchement je sais po si tu as fait ca par accident ou pour provoquer mais c po tres malin
ceci dit je veux bien admettre que tu ne pensais pas a mal

en fait, ce ki me pose probleme (au dela du mec ki a pas acheté DAOC ) c est ke rien ne prouve ke cette copie d ecran vient de broc
et comme tu as oublie de blanchir un nom, je vais me faire un plaisir de verifier sur kel serveur joue ce Syhrrkonrad des ke les chroniques seront a nouveau dispo
Racen

Pourquoi lui tendre la perche ?

Il t'a dis non, tu as besoin d'argumenter derrière ?

J'ai plutôt l'impression que vu comment tu l'agaces il a simplement voulu clôre la discussion en passant pour un égoïste.

Et comme moi il doit garder ses ignores pour des cas plus importants.

Je garderai mes autres remarques sur ton comportement...
Yuko Nee-chan [FDT]
Alpha & Oméga

le gars a vraiment une mentalite de trou du c...!
C'est grave de tomber sur des gens comme ca.
OK faut de tout pour faire un monde, mais ce monde est virtuel, et ca lui coute koi un regen mana??? quelques points de mana?! le pauvre, il va etre oom apres ca!!!
Non, franchement je comprend pas cette mentalité.
J ai un thauma 45 et il n etait pas rare quand je passais au pont de pryd, la où se trouve pleins de "petits" lvl, de vider une barre de mana pour les buffer!! si ca peut les aider, je vois pas où est le problème...
Enfin, passons....:baille:
un gars comme ca, hop, /ignore

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
Kalgald
Roi

Citation:
Provient du message de Racen
Pourquoi lui tendre la perche ?

Il t'a dis non, tu as besoin d'argumenter derrière ?

J'ai plutôt l'impression que vu comment tu l'agaces il a simplement voulu clôre la discussion en passant pour un égoïste.

Et comme moi il doit garder ses ignores pour des cas plus importants.

Je garderai mes autres remarques sur ton comportement...
Tu essayes de clore une discussion (wow une discu de 2 lignes, encore si c'etait 2 pages) en insultant ? Je penses kil existe bien d'autres façons de le faire.
Lis bien stp , car j'ai l'impression qu'il y en a qu'un seul qui a su remarquer que je ne voulais plus continuer a discuter ("bonne chance pr la suite") mais il m'a insulter ...
Kavanec
Alpha & Oméga

Kalgald franchement c'est un peu abusé ce que tu nous raconte là.

déjà c'est toi qui "l'agresse" j'aurais réagi identique à lui si j'ai un groupe mes buff sont pour mon groupe à la limite si je peux je le ferais mais je pense pas

De plus ta super copie d'écran on sait pas d'ou sa proviens

@millamber un regen mana ne coute pas de mana mais de la concentration alors avant de blablabla revise tes cours !!!
Kervy ApGuilwell [Legio]
Roi

Moi j'ai une super réplique au "Mais je t'emm**rde"
"Mais oui tu m'emmer*e !!"

Citation:
Provient du message de vertebre
Kalgald franchement c'est un peu abusé ce que tu nous raconte là.

déjà c'est toi qui "l'agresse" j'aurais réagi identique à lui si j'ai un groupe mes buff sont pour mon groupe à la limite si je peux je le ferais mais je pense pas

De plus ta super copie d'écran on sait pas d'ou sa proviens

@millamber un regen mana ne coute pas de mana mais de la concentration alors avant de blablabla revise tes cours !!!
Non de la mana , étant donné qu'il s'agit de Hib .. eh oui rien k'1 mm de mana...
IsenX
Alpha & Oméga

pff c pas parce que y'a un boulay sur un serveur que tout le serveur est pourri (koike broc )
Jsais pas cet aprem meme je demande pareil a un gars le mec me file regen mana + 10 gold et tout cela sur broc ... bah merde j'ai plus qu'a faire un post comme koi les gens de broc sont vraiment super et sont bon ,genereux and co ... bah non mais bon spa grave c jol , le forum des pessimistes ;p faut pas retenir que le mal :x
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kalgald
Non de la mana , étant donné qu'il s'agit de Hib .. eh oui rien k'1 mm de mana...
promis j'arrête l'alcool dès aujourd'hui

mais bon même venir faire un post pour si peu c'est limite quand même
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Désolé, mais personnellement, entre hib/ys et mid/broc pour moi il n'y a pas de comparaison... à bas niveaux en tout cas. J'en tire pas la conclusion que broc a une mauvaise ambiance en général, mais sur mid/broc à bas niveaux c'est très clair.
Les noms hors charte, la profusion de buffbots, le manque de respect, les insultes, l'homophobie...

Imaginons un roxxor de 12 ans. Je trouve qu'il aura plus de chance d'aller sur midgard (les méchants.. avec des casques a la dark vador..) et sur brocéliande (plein de monde... et pas les Accords..)

Bref je dit pas que tout le monde sur mid/broc est comme ça, mais que les boulets seront probablement plus facilement attirés
IsenX
Alpha & Oméga

Lol ... c quoi cette mentalité ... En gros dans ta tête ys serveur parfait et broc serveur de bouley , bah dis donc :baille:
Bah defendez vous les broceliandais ^^ ralala
Kalgald
Roi

Citation:
Provient du message de Isen
Lol ... c quoi cette mentalité ... En gros dans ta tête ys serveur parfait et broc serveur de bouley , bah dis donc :baille:
Bah defendez vous les broceliandais ^^ ralala
hep hep , c'est mon poste ! ya que moi qui a le droit d'etre frapper

<tend le baton>
Aiee!!
Arpesum
Roi

De mon expérience personnelle, sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu , j'ai trouvé l'ambiance beaucoup plus chaleureuse sur alb/ys que sur hib/broc, et l'ambiance c'est pas forcément une question de boulets...
Kervy ApGuilwell [Legio]
Roi

Citation:
Provient du message de Celat
Désolé, mais personnellement, entre hib/ys et mid/broc pour moi il n'y a pas de comparaison... à bas niveaux en tout cas. J'en tire pas la conclusion que broc a une mauvaise ambiance en général, mais sur mid/broc à bas niveaux c'est très clair.
Les noms hors charte, la profusion de buffbots, le manque de respect, les insultes, l'homophobie...

Imaginons un roxxor de 12 ans. Je trouve qu'il aura plus de chance d'aller sur midgard (les méchants.. avec des casques a la dark vador..) et sur brocéliande (plein de monde... et pas les Accords..)

Bref je dit pas que tout le monde sur mid/broc est comme ça, mais que les boulets seront probablement plus facilement attirés
A mon avis, le roxxor de 12 ans, il a jamais entendu parler des "Accords"...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite