JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 526 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Un extrait de la mentalité de Broc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Olwenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lister
j'ajouterais sur albion qu'il y en a le plus... (compredra qui pourra )
Superbe généralisation

Même idée que Delou sur la chose
Des boulets y' en a partout, ceci dit pourquoi envenimer les choses avec des casses-pieds ?
Lien direct vers le message - Vieux
Puta
Bagnard

Paranoïa
nan mais faut aretez votre parano genre on veut descendre Broc...Mais bon apres chacun a sa propre experience perso g apris a jouer sur hib/broc et je me suis fait de bon amis la-bas c'etait bien au debuts...apres sa m'a souler...Je dit pas que les anciens joueurs on une sale mentalitée bien au contraire mais
juste que le serveur se rempli petit a petits de boulets qui pense que c le serveur KI RoXXe parce que c celui ou il y a le plus de monde.

Voila,Broc c'est une machine qui envoie des donnée comme tout les serveurs d'ailleur^^.Apres ça depends des joueurs et comme partout y a des cons ,y a des boulets, et y pleins de gens normaux...
Danseflamme
Reine

nimp
J'ai reroll un long moment sur Albion Broc mis a part les boulets communs a tous les serveurs qu on rencontre un ti peu je n'ai jamais autant été aidée et me suis fait autant d amis que sur broc!!
J'ai pour des raisons de rôle play reroll sur mid Broc: le premier jour ou uje suis arrivée level 5 une personne m'a renseignée sur ma classe, guidée sur des spots sympa et montré les entraineur etc...renseignements plus que précieux lorsqu on débarque sur un royaume sans sous et sans connaitre personne...
Sur Orcanie, jour 1 level 2 je send un HL eldritch pour demander son opinion sur le mieux pour placer ses points: non seulement il m a expliqué parfaitement et en détail de façon compréhensible les points forts et faibles de l'eldritch et comment s'en servir, mais en plus il s est déplacé m'a donné 100 po (!! une fortune lorsqu on a rien!!!) et m'a emmenée voir les spots ...Je dois dire que sur Ys aussi j'ai rencontré des gens sympa...et des boulets yen a partout sauf moi je les évite...une fois que j'ai vraiment plus aucun doute sur leur nature lol les plus virulents sont en ignore et les autres je leur parle plus et j évite de les croiser .

Il ne faut pas généralise et pas coller a Broceliandre l etiquette de royaume a sale ambiance parceque c'est faux.
Esporus
Alpha & Oméga

Citation:
Moi, je me demande un truc...

Pourquoi tu lui casses les pieds ?

Tu lui demandes un truc, il veut pas, point. Discussion closed.

Mais non, là, tu le fais suer intentionnellement. ça n'excuse pas son langage mais ça explique son agacement.
Keelala au Pouvoir !!!!
Xarius
Alpha & Oméga

Je ne sais pas si les joueurs étaient sur mid, mais si oui, ça se comprend. Le regen endu (version mid) est un buff qui coûte énormement de concentration (pour info, au lvl 50, on peut mettre 4 ou 5 PoM5 au maximum). Il est donc normal de remballer les gens qui ne sont pas dans notre groupe vu qu'on a à peine pour buffer notre groupe justement.
De plus, quel besoin tu avais à continuer la discussion et à le faire chier ? Il ne veut pas te buffer, point ! N'en fait pas une histoire et ne vient pas non plus poster ici.
Kalgald
Roi

Sur ce , je vous aime tous hein

sauf les boulets

P.S : j'ai retracé mon expérience personnelle qui semblait collé a l'etiquette de Broc. Que voulez vous que je me dise a ce moment là ? Il s'avere que bcp (proportionellement non) le conteste et je vous prie de m'excusez aupres d'eux.
Kervy ApGuilwell [Legio]
Roi

Citation:
Provient du message de Kalgald
Et alors ? savoir qui a commencé ou pas ca change quoi ? ca lui donne une excuse ?
En faisant cette remarque, je voulais qu'il se manifeste et me donne son point de vue. Je l'ai eu, je ne me fais pas pour autant une idée sur tout le serveur mais une bonne majorité puisque ce n'est pas le 1er cas.

Je pars de l'idée qu'on vit en communauté et que l'on doit s'entraider.

P.S : Arretez de voir des troll là ou il n'y en a pas. Ca devient lassant. Il faut savoir faire la différence entre un point de vue ( dont le forum fait l'objet puisqu'on confronte nos points de vue) et un troll. C'est tout ce que j'avais a dire.
Tu prétend ne donner que ton avis et vouloir le faire partager, mais relis ton titre.
Ce n'est pas spécialement innocent...

[Edit] Je n'efface pas ce que j'ai dit, mais je tempère par le fait que tu t'es excusé [edit]

doublon
Psyo
Roi

Broc-----> les gros boulay(qui sont mechant)
Ys----> les meilleur gens de daoc(qui sont inteligent)

Alb---> les gros noob
Mid----> les canadien
Hib----> les roxor

cela dit, c sur que quand on clic sur Ys pour crée sont premier perso on est largement plus inteligent que quand on clic sur Broc
(c prouvé scientifiquement!!!)

Pareil ceux qui von sur alb ils ne savent pas joué et sur hib sont des pros....

allez encore n'importe quoi fodré peut fermé ce thread?
Ultor
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Xarius
Je ne sais pas si les joueurs étaient sur mid, mais si oui, ça se comprend. Le regen endu (version mid) est un buff qui coûte énormement de concentration (pour info, au lvl 50, on peut mettre 4 ou 5 PoM5 au maximum). Il est donc normal de remballer les gens qui ne sont pas dans notre groupe vu qu'on a à peine pour buffer notre groupe justement.
De plus, quel besoin tu avais à continuer la discussion et à le faire chier ? Il ne veut pas te buffer, point ! N'en fait pas une histoire et ne vient pas non plus poster ici.
Heu, il a pas insisté je crois, il a dit je te souhaite bonne chance pour la suite ou un truc dans le genre et puis il s’est fait insulter, donc du coup sa part en couille

Et puis sur broc effectivement il y a souvent se genre de problème, j'ai eu beaucoup de screen avec ce type de conversation malheureusement ( sur alb).

ps: pas la peine de devenir impolis .
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kalgald
P.S : j'ai retracé mon expérience personnelle qui semblait collé a l'etiquette de Broc. Que voulez vous que je me dise a ce moment là ?
Ton Histoire dans l'absolu je m'en moquerais si ca n'était pas un alibi pour descendre gratuitement Brocéliande.
Je suis désolé mais quand je lis une attaque perso doublée d'un troll, je n'envoie généralement pas des fleurs au posteur...
Kalgald
Roi

Citation:
Provient du message de Kervanec de Guilwell
Tu prétend ne donner que ton avis et vouloir le faire partager, mais relis ton titre.
Ce n'est pas spécialement innocent...
J'aurais du, en effet, mettre un autre titre mais sur le coup...
Kervy ApGuilwell [Legio]
Roi

Bonjour,

Par contre personne n'a relevé le :

xxxx envoie, "j'ai pas acheter le jeu"
Sous entendu, vu la question précédente qu'il avait pas la boite !

Mais visiblement çà c'est normal !
Banjo
Roi

Citation:
Provient du message de Eto Demerzel
Bonjour,

Par contre personne n'a relevé le :

xxxx envoie, "j'ai pas acheter le jeu"
Sous entendu, vu la question précédente qu'il avait pas la boite !

Mais visiblement çà c'est normal !
/agree a 100 % selon moi c ça le plus grave.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Un extrait de la mentalité de Broc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite