JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 832 (sites) | 1675 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Un extrait de la mentalité de Broc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Keelala
Alpha & Oméga

Moi, je me demande un truc...

Pourquoi tu lui casses les pieds ?

Tu lui demandes un truc, il veut pas, point. Discussion closed.

Mais non, là, tu le fais suer intentionnellement. ça n'excuse pas son langage mais ça explique son agacement.

DAoC est un mmorpg mais pas une vaste communauté hippie ou l'on partage FORCEMENT TOUT. Il faut respecter les autres joueurs et leur façon de jouer tant qu'elle reste dans le cadre de la charte.

Il t'a harcelé ?

Il a leeché tes mobs ?

Il t'a piqué tes loots ?

C'est lui qui t'a send ?

Nan, alors, beaucoup de bruit pour RIEN.
Xtr [EPIX]
Alpha & Oméga

javoue elle a un peu raison keelala
Lien direct vers le message - Vieux
Kalgald
Roi

Peut être s'agissait il d'un concours de circonstances , et que j'ai rencontré ts les boulets de Broc , et je m'en excuse aupres de vous. Mais bon là c'etait le spécimen.

Etant donné que bon nombres d'entre vous sur Broc sont haut level (je suis de YS), je tenais aussi a vous rappeler que les bas lvl ne sont pas des noobs et des moins que rien.. alors s'il vous plait respectez nous .
Aderim
Alpha & Oméga

Si ca peut désemplir un peu le serveur de lui faire une sale réput, pkoi pas
Jesépôkelpseudprendr
Roi / Reine

Je pense aussi que l'empathe est un cas mais bon il ne représente en rien Brocéliande....généraliser à ce point c'est franchement abusé aussi..
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Moi j'ai joué sur tout les serveurs... et je peux vous dire que la population d'imbéciles est réparti de façon assez égalitaire sur les 3 royaumes et sur tout les serveurs...

Citation:
Provient du message de Keelala
Moi, je me demande un truc...

Pourquoi tu lui casses les pieds ?

Tu lui demandes un truc, il veut pas, point. Discussion closed.

Mais non, là, tu le fais suer intentionnellement. ça n'excuse pas son langage mais ça explique son agacement.

DAoC est un mmorpg mais pas une vaste communauté hippie ou l'on partage FORCEMENT TOUT. Il faut respecter les autres joueurs et leur façon de jouer tant qu'elle reste dans le cadre de la charte.

Il t'a harcelé ?

Il a leeché tes mobs ?

Il t'a piqué tes loots ?

C'est lui qui t'a send ?

Nan, alors, beaucoup de bruit pour RIEN.

Tu insinues que pour poster et donner un avis , il faut etre victime d'un harcelement, de s'etre senti "reellement" agressé ? On est pas ds un bureau de commissariat là svp ..

Je n'ai pas apprécié son comportement alors je le lui ai dis. Ou est le probleme ? Je ne suis pas du genre a rester sans rien dire devant un comportement égoiste.
Bragon Flable
Roi

clair , qui plus est peut-être venait-il de faire une tournée de buff et qu' il en avait marre , perso quand on me buff pas , je comprends et je vais voire ailleurs...
Banjo
Roi

Allez tous, c'est pas grave, le post devient un peu trop virulent. Faites l'amour pas la guerre.
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Un extrait des plus mauvais et peut representatif ... je suis sur que l on peut en trouver des bien pire sur les autres serveurs comme tu pourras trouver des models de generosite sur broc.

Rien a dire contre ton post, mais ton titre est insultant pour les joueurs de broc et tes generalisations tu peux te les garder

Gnark
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kalgald
Etant donné que bon nombres d'entre vous sur Broc sont haut level (je suis de YS), je tenais aussi a vous rappeler que les bas lvl ne sont pas des noobs et des moins que rien.. alors s'il vous plait respectez nous .
Merci pour la leçon sur le respect.

Mais à ta place, je me montrerais un peu plus humble en tolérant la façon de faire des autres sans tenter de leur imposer la mienne.

C'est un jeu, hin... Ta vie ne dépend pas du regen mana de cet empathe, que je sache...

Citation:
Tu insinues que pour poster et donner un avis , il faut etre victime d'un harcelement, de s'etre senti "reellement" agressé ? On est pas ds un bureau de commissariat là svp ..
Ton post est un gros troll.

Tu montres du doigt toute une communauté à cause d'une situation, que franchement, tu as contribué largement à créer.

Alors oui, c'est pas le commissariat, mais puisque tu parles de respect...

En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
- PAS DE TROLLING
- PAS DE DIFFAMATION
Hadain McGrath [BK]
Alpha & Oméga

keelala 1 - 0 Kagald

<sifflote>

Forgeron légendaire (1065)
Kalgald
Roi

Citation:
Provient du message de gnark
Un extrait des plus mauvais et peut representatif ... je suis sur que l on peut en trouver des bien pire sur les autres serveurs comme tu pourras trouver des models de generosite sur broc.

Rien a dire contre ton post, mais ton titre est insultant pour les joueurs de broc et tes generalisations tu peux te les garder

Gnark
J'aurais peut etre dû nuancer en parlant uniquement des bas lvl , mais il faut savoir qu'une grande partie des bas lvl sont des rerolls.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kalgald
P.S : Arretez de voir des troll là ou il n'y en a pas. Ca devient lassant. Il faut savoir faire la différence entre un point de vue ( dont le forum fait l'objet puisqu'on confronte nos points de vue) et un troll. C'est tout ce que j'avais a dire.
Ce que je vois moi ici, c'est que tu te sers d'un exemple non représentatif pour descendre une communauté gratuitement.
Ca n'est pas un point de vue que tu donnes ici, mais une caricature.

Alors oui moi j'apelle cela un troll et accessoirement une attaque personnelle. (Envers une communauté)

[Edit] Keelala présidente
Fred.t
Alpha & Oméga

La dernière fois sur Ys qqun ma insulté, Ys = Royaume d'insulteur.

Facil votre jeu.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Un extrait de la mentalité de Broc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite