JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 258 (sites) | 412 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Icarus Line
Alpha & Oméga

La dizaine de thread clôturés l'a été pour flood massif (dans ces conditions, pas de distinctions entre sujet intéressant ou non).

La justification de cette fermeture est explicitement spécifiée sur le thread fermé en dernier (donc qui précèdent la cohorte de thread cadenassés).
Lien direct vers le message - Vieux
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hoogan
La dizaine de thread clôturés l'a été pour flood massif (dans ces conditions, pas de distinctions entre sujet intéressant ou non).
Mouais... Moi j'adhère pas.
Citation:
La justification de cette fermeture est explicitement spécifiée sur le thread fermé en dernier (donc qui précèdent la cohorte de thread cadenassés).
Bof... Dans le cas de fermetures massives, si vous (les modérateurs du bar) procédez comme ça, c'est normal, puisqu'en faite, il n'y a pas forcément de justification.
Si on applique la méthode de pas tout fermer pendant un flood massif, quit à laisser quelques thread à flood fleurir pendant qu'on vérifie ce qui doit fermer ou non, ben faut mettre un message à chaque thread.
Après, évidement, si on applique la méthode qui a été appliquée... A laquelle d'ailleurs je n'adhère pas.

(edit)D'où tiens tu que je veux changer de pseudo EtAprès?
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
[i]Mouais... Moi j'adhère pas.

Bof... Dans le cas de fermetures massives, si vous (les modérateurs du bar) procédez comme ça, c'est normal, puisqu'en faite, il n'y a pas forcément de justification.
Si on applique la méthode de pas tout fermer pendant un flood massif, quit à laisser quelques thread à flood fleurir pendant qu'on vérifie ce qui doit fermer ou non, ben faut mettre un message à chaque thread.
Après, évidement, si on applique la méthode qui a été appliquée... A laquelle d'ailleurs je n'adhère pas.
Balancer une salve de message (à fortiori de thread) dans un intervalle de temps relativement restreint est assimilé à du flood, en corollaire, la fermeture s'impose.
De surcroît, dans la majorité des cas, ces thread sont particulièrement oiseux (ce cas précis n'échappe pas à la règle), leur fermeture est donc doublement justifiée.
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

Je ne crois pas que ce soit le motif de la clôture qui pose problème...
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hoogan
Balancer une salve de message (à fortiori de thread) dans un intervalle de temps relativement restreint est assimilé à du flood, en corollaire, la fermeture s'impose.
De surcroît, dans la majorité des cas, ces thread sont particulièrement oiseux (ce cas précis n'échappe pas à la règle), leur fermeture est donc doublement justifiée.
Certes. Mais je considère que même si quelqu'un post 50 sujets en 50 minutes (timer oblige), tous ses sujets doivent être lu, au moins pour voir si quelques uns méritent de rester.
Bien sûr, les threads survivants sont très minoritaire.
Donc je comprend la méthode appliquée par les modérateurs du bar. Néenmoins, je n'approuve pas.

Ce sont juste deux techniques de modération différente que nous appliquons. Sauf que les toi, et les autres modérateurs du bar, pouvez appliquer votre technique et pas moi.
Ce qui est normal puisque je ne suis pas modératrice.
Je faisais juste valoir mon point de vue.

P.S: Remet vite ton ancien avatar Hoogan
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Matimatuno
Je ne crois pas que ce soit le motif de la clôture qui pose problème...
A l'accoutumé, je m'attache à systématiquement spécifier le motif de la fermeture.
En l'occurrence, je n'ai pas jugé utile de le faire à répétition, le motif ayant été clairement indiqué au minimum une fois, et celui-ci me paraissant relativement éloquent.

Citation:
Je faisais juste valoir mon point de vue.
Et j'exprimais le mien .
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

Oui mais alors cela voudrait dire que l'on aurait lu chacun des posts, pour être sur d'être tombé sur le bon avec le bon motif, ce qui n'est pas forcément le cas...

Même si la vue d'un cadenas m'attire toujours l'oeil et éveille en moi une curiosité sans nom
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Oui mais alors cela voudrait dire que l'on aurait lu chacun des posts, pour être sur d'être tombé sur le bon avec le bon motif, ce qui n'est pas forcément le cas...
M'en fout, c'est mon point de vue, c'est tout
Citation:
Même si la vue d'un cadenas m'attire toujours l'oeil et éveille en moi une curiosité sans nom
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Idem
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:

Si tu avais été pourvu d'une acuité visuelle potable (quoique c'est plus du domaine de la lucidité ), tu aurais tout simplement consulté le thread dont le nom d'un modérateur figure comme dernier intervenant .
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

Mais...mais...mais...j'exige de parler au patron! Il est intolérable de dénigrer les mals voyant manquant de lucidité de la sorte!
Aylian Antares
Bagnard

Généralement quand il n'y a pas de message du modérateur , c'est que c'est que la fermeture est plus qu'evidente. En relisant les threads j'ai bien compris pourquoi , je ne sais pas si un "C'est pas bien" d'un modérateur derriere y changerai grand chose
EtAprès
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
(edit)D'où tiens tu que je veux changer de pseudo EtArpès?
d'avatar.
Alleria : 1. EtAprès : 0.
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de EtAprès
d'avatar.
Alleria : 1. EtAprès : 0.

Je cours corriger
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Une cloture de post doit s'accompagner d'une explication du modérateur, c'est une forme de respect envers les lecteurs.
En effet... et si je ne m'abuse, il doit y avoir actuellement un thread sur le forum modo qui le stipule.
Elric l'aigri
Bagnard

Qu'est ce que je suis intelligent quand même.
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > En ce moment sur le bar...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite