chapitre 1

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir lu le mode d'emploi, je peux te répondre que :

Pour crocheter une porte, on utilise un voleur ou tout autre classe ayant une compétence crochetage, on clique sur le bouton crocheter (celui avec un masque) puis sur la porte...

Pour forcer une porte, on clique sur une arme puis sur la porte, note que chaque personnage n'est pas égal devant le forçage de porte...

Pour conclure, cela reste valable pour les 6 autres chapitre du jeu
je crois d'ailleurs que l'on ne peut forcer une porte ou un coffre qu'avec une arme contondante, à savoir marteau de guerre, masse, fléau, voire même baton (note que c'est pas malin parce que les porteurs de baton sont des clercs ou des mages en général et donc pas des brutes...).
__________________
Je suis celui qui ne sauvera personne, sauf si... il paye cash!!
Citation :
Provient du message de Beren
je crois d'ailleurs que l'on ne peut forcer une porte ou un coffre qu'avec une arme contondante, à savoir marteau de guerre, masse, fléau, voire même baton (note que c'est pas malin parce que les porteurs de baton sont des clercs ou des mages en général et donc pas des brutes...).
Tu peux très bien crocheter une porte ou un coffre avec une épée ou un hallebarde ou un autre type d'arme.
Citation :
Provient du message de Cyrion
Tu peux très bien crocheter une porte ou un coffre avec une épée ou un hallebarde ou un autre type d'arme.
ha bon.
exact
ensuite faut gérer avec certains facteur...
force etc...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Message supprimé par son auteur.
de toute façon le seul moyen pour acquérir de l'xp avec un porte c'est en utilisant les compétences de voleurs : crochetage et désamorçage de piège. Même si ton voleur arrive à défoncer une porte il ne gagnera pas d'xp.

Les mages peuvent aussi ouvrir les portes avec le sort de lvl2 "déblocage" mais ne gagnent pas d'xp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés