JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 659 (sites) | 1158 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Mods
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Mods > chapitre 1 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
hatilas
Roi / Reine

chapitre 1

dans le chapitre un comment fait on pour crocheter une portes ou la forcer merci d avance
Lien direct vers le message - Vieux
Grim
Alpha & Oméga

Après avoir lu le mode d'emploi, je peux te répondre que :

Pour crocheter une porte, on utilise un voleur ou tout autre classe ayant une compétence crochetage, on clique sur le bouton crocheter (celui avec un masque) puis sur la porte...

Pour forcer une porte, on clique sur une arme puis sur la porte, note que chaque personnage n'est pas égal devant le forçage de porte...

Pour conclure, cela reste valable pour les 6 autres chapitre du jeu
Beren
Roi

je crois d'ailleurs que l'on ne peut forcer une porte ou un coffre qu'avec une arme contondante, à savoir marteau de guerre, masse, fléau, voire même baton (note que c'est pas malin parce que les porteurs de baton sont des clercs ou des mages en général et donc pas des brutes...).
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Beren
je crois d'ailleurs que l'on ne peut forcer une porte ou un coffre qu'avec une arme contondante, à savoir marteau de guerre, masse, fléau, voire même baton (note que c'est pas malin parce que les porteurs de baton sont des clercs ou des mages en général et donc pas des brutes...).
Tu peux très bien crocheter une porte ou un coffre avec une épée ou un hallebarde ou un autre type d'arme.
Beren
Roi

Citation:
Provient du message de Cyrion
Tu peux très bien crocheter une porte ou un coffre avec une épée ou un hallebarde ou un autre type d'arme.
ha bon.
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

exact
ensuite faut gérer avec certains facteur...
force etc...
Kascin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Beren
ha bon.
Oui oui, j'ai très bien réussi à forcer (on dit forcer quand c'est avec une arme, crocheter quand c'est le voleur) avec une épée à deux mains.

Mais bon, à moins d'avoir une force à 25 (tiens faudra que j'essaie avec le Crom), un voleur est bien plus efficace. En plus, ça rapporte de l'expérience avec le voleur.
Soullz
Alpha & Oméga

de toute façon le seul moyen pour acquérir de l'xp avec un porte c'est en utilisant les compétences de voleurs : crochetage et désamorçage de piège. Même si ton voleur arrive à défoncer une porte il ne gagnera pas d'xp.

Les mages peuvent aussi ouvrir les portes avec le sort de lvl2 "déblocage" mais ne gagnent pas d'xp.
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Mods > chapitre 1

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite