JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 556 (sites) | 1051 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > pas un ouin ouin une constatation RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kryone
Alpha & Oméga

J'ai mangé un sandwich au poulet
Lien direct vers le message - Vieux
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
le nerf hache senestre c'est n'importe quoi on est le royaume guerrier
Les proto, les MA hast, les merco et finelame, c'est pas des guerriers?

Hache Senestre permet des dégâts plus réguliers que ces équivalents.

Votre PBAoE fait aussi mal que les autrès ( et possède un pet, pas comme sur Alb).

Vos sorts AE et autres sont aussi au même lvl que les autres realms.

Vos classes de soutien sont tres bien pensées et polyvalentes (Skald, Guerisseur, Chaman).

Vous avez le seul Insta Stun AE du jeu, et le seul AE stun d'ailleurs.

C'est déjà pas mal, il faudrai encore que vous tapiez plus fort que les autres realms??

Je pense qu'une baisse de puissance du combo HS/regen endu profitera a Mid. Il y aura peut être plus de gens qui voudrai faire des Guerriers, si les dommages provoqués par le zerk étaient un peu moins attractifs.

Il manque plus qu'une spé Lance pour le Guerrier, et là ont aura enfin des classes/realms équilibrés, tout en possédant encore leurs propres spécificités.
Keac | Asgand
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone ShieldBot
J'ai mangé un sandwich au poulet
il était bon ?
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yorgun
Non, ce sont des protos, des MA hast, des mercos et eds finelames, communément appelé tank pur

Pour le reste, la seul chose dont les non mid peuvent être jaloux c'est l'AE et Hache Senestre, pour le reste les autres realms ont pareil + leurs particularité

Citation:
Provient du message de Baradh
il était bon ?
Avec de la mayonnaise c'est excellent.
Kifadd
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de yorgun

Hache Senestre permet des dégâts plus réguliers que ces équivalents.

Votre PBAoE fait aussi mal que les autrès ( et possède un pet, pas comme sur Alb).

Vos sorts AE et autres sont aussi au même lvl que les autres realms.

Vos classes de soutien sont tres bien pensées et polyvalentes (Skald, Guerisseur, Chaman).

Vous avez le seul Insta Stun AE du jeu, et le seul AE stun d'ailleurs.

C'est déjà pas mal, il faudrai encore que vous tapiez plus fort que les autres realms??

Je pense qu'une baisse de puissance du combo HS/regen endu profitera a Mid. Il y aura peut être plus de gens qui voudrai faire des Guerriers, si les dommages provoqués par le zerk étaient un peu moins attractifs.

Il manque plus qu'une spé Lance pour le Guerrier, et là ont aura enfin des classes/realms équilibrés, tout en possédant encore leurs propres spécificités.
Faut pas tout mélanger, chaque royaume à ses guerriers, mais Midgard est le royaume guerrier tout de même.

Et nous avons un PBAoE avec un pet? Hibs ils ont quoi? Albion a la possibilité d'avoir un pet de même niveau que vous, et même plus, en le charmant, et Midgard ils ont quoi?

Nous avons un Cast and Forget end regen, et les 2 autres royaumes ont quoi? Un cast and forget power regen.

Y'a des distinction quand même, hein.

Et, hum, si j'ai bien compris Mythic, ils veulent nerf le combot Doublefrost + End regen, pas les dommages. Donc il est possible que le coût en endurance du style soit augmenter, c'est tout.

(P.S.: Il est clair que tu joues Albion. ^,^)
Dr Athapoo [SdV]
Roi

Concernant les assassins:

Leur cible ne devrais pas être un tank, ils ne devraient pas pouvoir rivaliser en CAC avec eux.

50% d'esquive limitée je trouve ça plus que raisonnable désolé.

La correction de Hache sénestre est plus ennuyeuse pour les berserkers.

Si c'est une diminution des dégâts, ben le pauvre gars qui est la pour en faire, il perd un peu son rôle.
Si c'est une correction des coûts d'endurance, ben le gars qui n'a pas son Chaman, il va pleurer.
Si c'est une restriction positionnelle, faut voir.

Pourquoi ne pas mettre un délai de 20 secondes sur double frost ?
GauRKeLL
Roi

on peu flooder sur ce post????

VIVE les Zerk et le DF
Un délais c pas bien faut mettre un style avant et DF serait son enchainement
Gwelicia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
je constate que c'est un ouin-ouin
Mais non puisqu'il te le dit que ce n'est pas un ouin ouin ...
+1
Stop [Gnous]
Reine

moi c t crepe au sucre ce soir, oui monsieur
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
Nous avons un Cast and Forget end regen, et les 2 autres royaumes ont quoi? Un cast and forget power regen.
Que Dieu me damne si Albion possède un cast and forget power regen (pas avant la 1.60). Pour hib dsl je connais pas trop.

Citation:
(P.S.: Il est clair que tu joues Albion. ^,^)
C'était vrai jusqu'il y a deux mois. Maintenant je joue sur..... Midgard.

Donc je pense être capable de juger.
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

peut-etre que c'est le regen-endu qui vas etre nerf ? non ?
car le regen endu 5 = infinite endu , en sprint mon endu monte tjs lol
Sinon pour les cast and forget mana regen , c'est l'empath sur hib qui l'a , les bardes ont la song , sur alb ca sera le sorcier , et la song pour le mene m sur Mid que un buff de heal
mais , je prefere avoir des distinctions Grandes et Flagrantes entre les royaume , que juste un copy past avec les skins qui varient
Jarka [banni]
Roi

j'ai un guerrier 50 , donc tank défensif, mes proies devraient etre les fufus & tanks hybrides voire offensifs. Je suis sur camlann, actuellement je suis très loin de dominer les zerk et meme si ca doit pas arriver souvent (j'espère), une SZ (non buffée) a fait un perfect sur moi, j'ai rien bloqué/parré (pourtant 50+12 en bouc et 28+10 parade) par contre elle m'a évadé pas mal de coups et elle tape bien plus fort que moi ...

Le perfect je l'ai encore en travers de la gorge meme si ca arrive rarement, donc c normal qu'ils aient capé l'evade meme si ca ne change pas grand chose, et ca ne me choque pas qu'ils nerfent les HS.

Sur camlann toutes les classes sont mélangées, le meilleur tank offensif est de loin le zerk (on en voit partout), et le meilleur fufu est le SZ (et on en voit aussi partout) : mattez les stats de camlann de fin février (manque hib du au bug des chroniques) sur http://www.daoc-stats.de/class_stats...sort=level_all et comparez les tanks offensifs et les fufus des royaumes ...
Rayckem
Alpha & Oméga

Pkoi les asn ne seraient pas limité à 50% eskive alors que les thanes/skalds/guerriers sont limités à 50% block (et parade, mais bon un asn n'est pas un tank, faut pas deconner)...
Ensuite, DF et un regen endu +3, faut pas se voiler la face, c'est monstrueux !! un zerk ca broute vite, mais c est sur à 90% de buter sa cible avant de mourrir (à condition de savoir jouer correctement) ce qui est pas donné à toutes les classes !!

Et je compte demander un nerf des sandwichs au poulet couplés avec un regen mayonnaise, après ca donne des ubber obèses qui arrivent plus à sortir de chez eux tellement ils sont gras, non mais !!

Edit : DING DAUPHIN !
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayckem
Pkoi les asn ne seraient pas limité à 50% eskive alors que les thanes/skalds/guerriers sont limités à 50% block (et parade, mais bon un asn n'est pas un tank, faut pas deconner)...

Source ?
Parceque la limitation a 50% en bloque et parade je sushi pas au courant
dadubliner
Alpha & Oméga

d'apres aratorn mythic aurait dit que le blocage n'est pas limité
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > pas un ouin ouin une constatation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite