JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 734 (sites) | 1240 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > pas un ouin ouin une constatation RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kwike KoupTete
Roi

pas un ouin ouin une constatation

Assassin 50 SZ qui avait déjà perdu tout ses points forts :
- esquive capée merci mes stun sur esquive
- combat plus long plus d'IP ( alors qu'un ranger monté art du combat lui l'a >petite dérive que j'ai remarqué GG les hib c encore bien déconné)
-( nerfage h senestre qui arrive ) veulent vraiment que je delete
Et bien mes enfants c'est bien beau tout ca surtout que je remarque que ce jeux tourne plus au shoot'em magos qu'autre chose moi qui espérait trouver dans ce jeu beaucoup de CAC je suis déçu de plus en plus.
Alors des ombres qui me stun dans n'importe quelle position( que je ne comprends toujours pas d'ailleurs ) des sicaires bufbottés a tout bout de champs....Avec leurs nouvelles classes c'est même poussé a l'extrême ( un seul gars pour faire royalement chier tout un royaume je relance pas le débat ) il pause son gros cul au sol le jeu fait tout pour lui les champignons s'amusent.Vous auriez pas confondu DAOC et Unreal tournament des fois ?
Même mon seul réconfort les albionais au vaux la c'était du CAC se mettent au necro ( no comment aussi ) PFFFFF ohh désespoir
bientôt je verais un mage avec un canon lazer bionique
J'ai même fait une vue d'ensemble, moi sur le côté, hibernia dans blendrake et les midgard pour reprendre je vois :
- tanks utiles ( 2 catapultes ) les seuls actifs sont les chamans et les magos les autres pausent leurs cul sans pouvoir RIEN faire
- moi assassin j'ai le malheur d'être desthealth c'est fini pour moi les champignons seront mes Assassins quelle ironie
-des rush des groupes un mages pbea au milieu du groupe incantation rapide, RA, ....plus de groupe, et bien mes enfants je pense retourner sur unreal tournament les graphiques sont plus beau et le résultat est le même ( point pan dans ta tronche )
Lien direct vers le message - Vieux
Camélia
Alpha & Oméga

J'ai pas trop compris
Kerindra
Alpha & Oméga

ba il mélange un peu tout je crois ....

mais sinon il en a marre des nerfs ... c'est ce que j'ai compris
Novakain
Alpha & Oméga

Meme si je suis d'accord ca fait Ouin Ouin mais c'est clair que le nerf hache senestre c'est n'importe quoi on est le royaume guerrier didiou pas des lopettes
Kerindra
Alpha & Oméga

OUI ça fait oin oin et OUI je suis d'accord pas nerfer Hsen
Kwike KoupTete
Roi

oui en gros c'est ca j'en ai mare des nerfs surtout que de nouvaux c'est mon template d'assassin SZ qui sera le plus touché, et je vois les réactions de ceux qui ne conprennet pas ( hiberniens à ce que je vois ) bah montez un assassin 50 chez midgard et vous comprendrez ou même un tank chez nous et allez a une reprise de fort campée par des hib et vous comprendrez.Au fait pour vous faire comprendre un hibernien HIB/BROC a delete pour venir chez nous dans ma guilde et je cite ces propres mots :
- Je quitte les lopettes en blouze blanche ....ca veux tout dire
avant je trouvais mon réconfort chez albion ahh les beaux duels contre un mercenaire ou un MA maintenant ils commencent aussi la maladie des necros snif
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

violent le post!
franchement le nerf de leskive...pas si flagrand que ca...
ya pas que les sicaires qui osnt buffbotés, on range la mauvaise foi dans sa poche et on s'endort dessus
Oui ya des ra, mais aussi des contre RA
pour ip oui c'est vrai que c'est dégeu de le laisser aux archers...
sinon c'est quoi le nerfage HS qui arrive?
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Attendez de voir ce que ça va être le nerfage de HS avant de pleurer.

Ce qui est reproché c'est de faire trop de dmg avec un anytime sans perdre d'endu. Ca va donc peut être simplement être un passage de Double Frost en style positionnal (de face je pense) ou un autre truc dans le genre. Ca n'est pas obligatoirement une diminution général de dmg de HS.
Dranok
Roi

Si y diminue les degats de hs cest comme si y diminuait les degats des magos hibs ( en kler y nerferait une grande partie de la force vive de mid)
Pepita
Alpha & Oméga

Re: pas un ouin ouin une constatation
Citation:
Provient du message de Kwike KoupTete

Alors des ombres qui me stun dans n'importe quelle position( que je ne comprends toujours pas d'ailleurs ) des sicaires bufbottés a tout bout de champs....Avec leurs nouvelles classes c'est même poussé a l'extrême ( un seul gars pour faire royalement chier tout un royaume je relance pas le débat ) il pause son gros cul au sol le jeu fait tout pour lui les champignons s'amusent.Vous auriez pas confondu DAOC et Unreal tournament des fois ?

Merci pour le post ct très drôle g bien rit

Sinon le stun de l'ombre est comme le tient sur esquive et il y a autant d'Ombre/Assasin buffboter que de Sicaire et puis pour finir si tu crois qu'il suffi a un animist de bourinner sur ca macro pour faire pousser plein de champi tu te trompe largement ... Il faut d'abord sélection le sol avec F5 ce qui est souvent dure avec le lag puis poser les champi au bonne endroit enfin bon c tout un art ....

Voila voila

Ps : ouin ouin c mal
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Ca va donc peut être simplement être un passage de Double Frost en style positionnal (de face je pense)
ca me ferait bien rire ca si doublefrost passe en style de face, ceux parmi les zerks qui jouent comme des bourrins vont se mettre a placer le combo de dos qui fait encore plus mal
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
ca me ferait bien rire ca si doublefrost passe en style de face, ceux parmi les zerks qui jouent comme des bourrins vont se mettre a placer le combo de dos qui fait encore plus mal
Chute faut pas le dire après le zerk sera nerfé de toute part

surtout que le combo de dos ne consomme quasi rien en endu

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Le probléme c'est qu'il est trop facile a jouer le Zerk avec le regene endu.

C'est F8+stick+DF/F8+stick+DF/F8+stick+DF/F8+stick+DF/F8+stick+DF/F8+stick+DF/F8+stick+DF/F8+stick+DF/F8+stick+DF/F8+stick+DF/F8+stick+DF Pas génial hein.

Et c'est ce que veut éviter Mythic a tout pris. Donc je sais pas comment ils vont faire, mais c'est pas dis que ce soit directement les dmg qui soit touchés.

Les style HS ont d'énorme Bonus, mais sans les styles ou avec un style raté, HS est la plus faible des armes mains gauche .
lukiel
Alpha & Oméga

je constate que c'est un ouin-ouin
Au†opsy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fulana
Le probléme c'est qu'il est trop facile a jouer le Zerk avec le regene endu.

C'est F8+stick+DF/F8+stick+DF/F8+stick+DF/F8+stick+DF/F8+stick+DF/F8+stick+DF/F8+stick+DF/F8+stick+DF/F8+stick+DF/F8+stick+DF/F8+stick+DF Pas génial hein.

Et c'est ce que veut éviter Mythic a tout pris.
c'est ce que mythic veut éviter a tous pris?
c'est pour ca qu'ils font tous pour que le jeu ne se resume qu'a des affrontement de bus de 40 personnes?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > pas un ouin ouin une constatation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite