JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 460 (sites) | 837 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Keush
Roi

Hmmm, ca fait longtemps que j'ai pas été sur un post Noké .... heuuuu .... locké moi.

Que vaut la vie, si l'on n'a pas peur de mourrir ?

Voulez vous vraiment un jeu complètement mièvre, avec tout le petit confort, la petite sécurité, et tout et tout ?
Lien direct vers le message - Vieux
kurumund
Roi / Reine

la, nul part

ACé ma trop déçu pour son lancement, j y rejouerais dans qlq mois quand il sera plus aboutitt, pour le moment j attend SWG, j aurais bien essayé SB mais il est pas fini non plus apparemment, ca deviens dur d avoir qqch de correcte a se mettre sous la dent =/
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keush
Hmmm, ca fait longtemps que j'ai pas été sur un post Noké .... heuuuu .... locké moi.
Lol... Excellent
Bertime
Alpha & Oméga

Apres un week end a la campagne je me devais de revenir sur un post locke donc voila j y suis et j y contribue.... Le pvp c est mal
Roi

svp laisser mourir ce post dignement

(le posteur ne sait en plus visiblement pas faire la difference entre un tp kill et un kill à côté d'un tp )
Roi

Citation:
Provient du message de Bertime
Apres un week end a la campagne je me devais de revenir sur un post locke donc voila j y suis et j y contribue.... Le pvp c est mal

Bienvenue sur ac2 GilGax
Bertime
Alpha & Oméga

Pourquoi tu me dis bienvenu :/ je suis sur AC2 depuis l'ouverture des servers ... quoi que je suis en phase de desabonnement .. j ai pas jouer depuis 1 mois presque a part une aprem avec Rthemis qui m a fait faut bon a cause de ses timer MA
Roi

Je disais bienvenue a Gilgax l'initiateur du thread
Un post sur le tp kill c'est un peu comme un bizutage

Le quote etait juste pour mettre en evidence ces 2 magnifiques danceurs
Bertime
Alpha & Oméga

AHHHHHHHH oki oki oki
j ai eu peur que tout le monde m ai deja oublié avant meme que je coche la case ...

Non mais de toute facon NOK ET SHAMIMOLETTE ne vous faites pas de fausse joies je suis encore la pour vous embeter encore longtemps
Acken
Roi

Citation:
ca deviens dur d avoir qqch de correcte a se mettre sous la dent =/
ou plutot quelque chose qui te convien
Rakkam [KormA]
Roi

Moi j'aime bien le côté je vous implore de ne pas nous tuer :P

-- Fraichement débarqué à palissade

"Bonjour messires. Nous nous somme malencontreusement égarés lors de notre exploration de linvak à la recherche de quelques monstruosités à pourfendre de nos belles lames fraichement sorties de l'armurerie Cependant loin de nous l'idée de vous importuner plus longtemps sur ces terres hostiles Toutefois sans vouloir abuser de votre patience, pourriez vous s'il vous plait nous indiquer le chemin pour... Krak... Boumm... Fizzz...." - 10 morts

"Ouinnnnnnnnnn.... Sont très très vilains les Domis :'( bouh... Pas beaux !"

-- Quelques plaintes sur le forums plus tard

Bon le TP killing c'est mal... Tout le monde le dit... blablabla... Cepedant traverser palissade c'est s'exposer aux risques des terres KvK Donc assumez !! Je ne vois pas pourquoi les joueurs d'autres royaumes devraient avoir pitié de vous ?! Vous voulez traverser, vous payez le prix ! Ca s'arrête là ! Si vous vous estimez incapable de survivre ne traversez pas... Mais ne venez pas vous plaindre ! Vous auriez été Domis, des ordres vous aurez croisé ca aurait été le même résultat !

Le KvK c'est plus fort que toi !

Rak'
Gued Halma
Roi

Pourquoi tant de haine !!

Viendeeerrrr, viennddeerrr a pali, nous allons tous faire la parade de l'amour, tous royaume confondu
Uruk'Haï [OdL]
Roi

erf... a quand le KvK avec du cerveau dedans ?

si je m'entends bien avec des ordres, et je passe à pali, je dois pouvoir considérer y passer sans me faire tuer sans d'autre raison que des AJ. C'est là qu'un peu de rp doit entrer en jeu.

si tu y passes seul, tu devrais pas avoir 5 gars contre toi mais un seul du groupe ennemi, désigné par son groupe comme étant non pas le plus sur de le battre, mais plutot comme representant un adversaire à la hauteur. Ceci afin de laisser un minimum de chance au jouer seul qui souhaite passer de gagner son droit de passage. Si le groupe a une bonne mentalité, c'est jouable et plutot interessant voire fun.

La notion de merite entre donc en jeu. Sinon c'est gaché. Une victoire trop aisée n'a aucun merite. Et la réputation en prend un coup. La plupart du temps çà tue sans prevenir ni jouer sensé. C'est malheureusement ce qui se passe et qu'il ya autant de plaintes.
Arcano
Roi

Uruk'Hai :

on n'est pas obligé d'avoir un rp "gentil", ce que tu dis peut correspondre à quelqu'un qui serait de l'ordre, mais ne correspond peut-être pas à quelqu'un d'un autre royaume.

franchement si tout le monde était gentil dans le jeu (combattre à nbre égal, niveau égal, si le mec est seul alors un seul l'attaque) pour moi cela enlève au jeu.
Angel_Alandra
Roi

Heu Uruk... C'est une bien belle idee mais tout simplement... IREALISABLE.
Pourquoi ?

1°) A ton avis les mecs qui campent aux portals pour TPkill (C jamais des filles nous sommes trop gentilles pour ca )
Vont dire au passeur du portal :"Salut tu dois dueler contre moi pour avoir le droit de passer"
Ou bien alors autre technique marrante en groupe pour EUX : Celui qui butte le plus vite le mec qui passe par le portal ???

2°) Va proposer ton idee a tout les level 50 du serveur pour lui demander Y'en aura tjs qui prefere la seconde idee...

Tout cas moi je suis partante pour ton idee surtout que je suis pas level 50 ... et que je viens d arriver sur linvak. Mais faut pas se faire trop d'illusion. Je penche plutot pour le coter invulnerabilité kan tu passe un portal pdt 20 sec se qui te permettrait de decider de toi meme de combatte ou non voila
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Les Dominions et leur courage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite