JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 755 (sites) | 1689 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Uruk'Haï [OdL]
Roi

moi c pas le jeu qui me degoute ce sont les joueurs qui postent ici
Lien direct vers le message - Vieux
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Uruk'Haï
moi c pas le jeu qui me degoute ce sont les joueurs qui postent ici
Tu viens de faire quoi là pourtant ?
Uruk'Haï [OdL]
Roi

je viens de me rendre compte d'une realité à laquelle tu participes activement
Zalkan
Alpha & Oméga

c'est très philosophique tout ça

même si je suis assez d'accord avec Uruk finalement
Dober
Alpha & Oméga

Uruk, je t'ai envoyé un MP ^^
Acken
Roi

Bon allez fait la paix sinon privé du patch de mai
Oog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jegg Everhate
Pour ton Info perso, les Domis ne campent jamais aux sorties de portail: on se tient toujours a mi chemin entre les portails Arhovas/Ondekodo et la ville de palissade comme ca on peut pas se faire accuser de TPkill justement.
:bouffon:
Bah faut sortir le dimanche !!!

2 solutions :
Soit tu es naïf, soit tu as de la merde dans les yeux !
Certes, tous les dominions ne sont pas des Tpkiller, mais n'essaies pas vainement de faire une généralité quand il faut prendre au cas par cas, ton argumentaire n'en ressort que plus ridicule.
Je ne citerais pas de noms car encore une fois c'est inutile, mais un conseil : sort la tête du seau, et tu te rendras peut être compte que nombreux sont les domi (et les d'autre encore) qui campent les Tp dans le but de kill facilement... A moins que ta mauvaise foie t'en empêche... ce qui ne m'étonnerait pas en fin de compte.
Allez, en effet la seule chose pertinente que tu as sorti dans le ramassis de venin de ton dernier post c'est : Au revoir a jamais...
On va s'en tenir la si tu veux bien
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sawn De Sho
Oui en effet, cela serait appréciable...
Arcano
Roi

Si j'ai bien compris l'auteur du post, revenait des shreth 50 ( à côté de gevoth), pour partir de la zone ils vont à palissade pour passer le tp qui mène à arhovas.

Si c bien ça, il est où le Tpkill ? faut arrêter d'utiliser ce mot à tout va.

Donc ca veux dire qu'on a plus le droit de tuer les persos qui passent en zone kvk pour prendre Tp, et que l'on doit attaquer les lvls inférieurs à nous seulement s'ils nous attaquent en premiers sinon on est des laches ?

franchement lvl 41-47 je trouve pas ça "low lvl".

Ps: je n'ai encore jamais tuer personne.
Ps2: je ne compte plus mes morts à dos d'ataur pour traverser pali, j'en fais pas un fromage.
Lost in Translation
Alpha & Oméga

On ne connait à l'evidence pas les meme Dominions.

Il y'a un proverbe qui dit "quand le sage montre le ciel du doigt, le fou regarde le doigt"

Les Dominions qui TP killent existent, ce n'est pas a nier, c'est un fait. De meme que des Ordres et des Ombres TP killent.
Accuser tout un royaume à cause d'actes d'individus isolés est d'une niaiserie sans borne (cf TorTank)

Ma generalisation a moi consiste a dire que les Dominions ne sont pas des TP killers. En quoi cet argument est-il ridicule? En rien.
En effet, la grande majorité des Dominion ne TP kille pas.
C'est L'inverse de cet argument, dire que tous les Dominions sont des TP killers qui EST ridicule.

Donc en effet, la conversation va en effet s'arreter la.
Je pense avoir prouvé par a+b que le post de TorTank etait totalement inacceptable dans son idée generale.

Adieu et bonne route
Infamie
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Sawn De Sho
:bouffon:
Bah faut sortir le dimanche !!!

2 solutions :
Soit tu es naïf, soit tu as de la merde dans les yeux !
Certes, tous les dominions ne sont pas des Tpkiller, mais n'essaies pas vainement de faire une généralité quand il faut prendre au cas par cas, ton argumentaire n'en ressort que plus ridicule.
Je ne citerais pas de noms car encore une fois c'est inutile, mais un conseil : sort la tête du seau, et tu te rendras peut être compte que nombreux sont les domi (et les d'autre encore) qui campent les Tp dans le but de kill facilement... A moins que ta mauvaise foie t'en empêche... ce qui ne m'étonnerait pas en fin de compte.
Allez, en effet la seule chose pertinente que tu as sorti dans le ramassis de venin de ton dernier post c'est : Au revoir a jamais...
Bien, nous allons appliqué a toi même ton propre argumentaire (on passera sur le rammassis de venin qui pourrait s'appliquer aussi) :

Toute les morts en zone rvr ne sont pas du Tp-Kill en tout cas au sens strict du terme ...
mais n'essaies pas vainement de faire une généralité quand il faut prendre au cas par cas, ton argumentaire n'en ressort que plus ridicule

C'est, il me semble, tout simplement ce qu'essaye de te dire Jegg depuis quelques posts si tu avais fais l'effort de comprehension.
Et après relecture de ce sujet, ce sont tes conclusions qui me semble bien hative et empreinte d'une certaine hauteur.

Sur ce, bon jeu.
Angel_Alandra
Roi

Mais pourquoi chez Turbine ils mettent pas 30 secondes d invulnérabilité apres chaque portal ? comme quand on est dead ? et des qu'on attaque ca nous l enleve ce serait plutot bien non ?Comme ca on peut mourrir que si on a envie de se faire tuer ^^ Mais biensur les level 50 vont pas etre d'accord avec moi c beaucoup moins drole pour eux...
Et je pense pas que il y ai un royaume qui TP kill plus qu'un autre...Je vois pas en quel honneur.
(Vive les ombres haha) :d
kurumund
Roi / Reine

ben si il y avait pas le TP killing
de quoi parlerais les gens ?
déjà que le jeu est vide, si en plus tu enlève la seule chose préjudiciable qui permet de faire tourné des forums.... et le kvk

resterais vraiment plus grand choses à AC2 et à sont "kvk"
Acken
Roi

Question
Hey ! Kuru now que t'est pu sur ac2 , tu est ou now ?
Compte #1101
Invité

Citation:
Provient du message de rthemis
J espere que ce post va passer RP pour ne pas degenerer.
Il semble malheureusèment que non...

Et que se passe t-il quand un thread dégénère trop ?
Vous connaissez déjà la réponse ?! Oui ! Tant mieux, vous pouvez revenir en 2 eme semaine alors.

Ceci est un message de l'association des posts à tendance dégénérant pour la protection de leur durée de vie.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Les Dominions et leur courage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite