JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 820 (sites) | 1509 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
keillec
Roi

moi aussi je veux mon flood et hs )

P.S. : c'est fait !
Lien direct vers le message - Vieux
Lost in Translation
Alpha & Oméga

Bon ben tant qu'à faire....

Ph4R/\/\1!1!1!1!

rthemis
Alpha & Oméga

Moi je cours et si je suis encerclee je me laisse tuer. Peace and Love
Si on vous frappe sur la joue gauche, tendez la droite... Comment ça pas question?

Ok ok je sors...
Acken
Roi

Citation:
Moi je cours et si je suis encerclee je me laisse tuer. Peace and Love
Mais je serai tjr la pour te protégé moi
Oog
Alpha & Oméga

Le Tp Killing est une plaie c'est un fait.
Mais il faut faire avec ou se démerder pour ne pas le subir.... donc fait le tour la prochaine fois c'est tout.

@ Jegg Everhate

Citation:
1-Tu ne connais à l'evidence pas le sens du mot TP killer. Si les dits Dominions vous avaient TP killé, toi et tes compagnons n'auriez même pas eu le temps de voir la couleur de la neige de l'autre coté du portail puisque TP killer= TUER ALORS QU'ON EST ENCORE EN TRANSIT DANS LE PORTAIL.
J'en conclue donc qu'ils etaient à une bonne distance du portail que vous avez voulu passer et que vous vous etes fait laminer.
Bien tenté mais... faux.
Certes, le Tp killing dois commencer pendant le transfert mais il se peut très bien qu'on ne meurt pas avant d'être arrivé et qu'il nous reste 2 ou 300 pvs quand on arrive de l'autre coté. Dans ce cas, on a le temps de voir qui nous agresse, et il s'agit pourtant bien de Tpkilling (ou tentative préjusdiciable). Et au pire, si on meurs avant il est très facile de voir qui nous a tué ou qui a tenté de le faire en regardant la fenêtre des dégâts.
Tes conclusions hâtives n'ont donc plus de crédits et il reste, a mon avis dans son bon droit en protestant.
Ceci dit, tant que turbine ne se décidera pas à régler le problème, je te rejoins sur la solution du détour (Chiant au possible voir meme injuste) mais ô combien efficace si on veut la paix.
Conclusion : fait le tour GilGaX ya que ça a faire si tu veux jouer tranquillement.
Kurckra [KormA]
Roi

C n importe koi cette facons de raler. Moi je suis ombre, je suis apparemment low lvl (42) et je me plein pas quand je me fais detruire en KvK .
Surtout qu avec le nombre de fois qu on passe a pallissade le nombre de kill est minime, c est vrai que les tpkillers ne son quand mm tres lache mais qu est ce que tu veus il on du mal. Tout le monde tue tout le monde en Kvk c drole et j ai hate d etre de l autre coté de l épée .
Voila sinon j ai un message au dominion aussi, J vous aime po (normal tu me diras )
Lost in Translation
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sawn De Sho
@ Jegg Everhate

Bien tenté mais... faux.
Certes, le Tp killing dois commencer pendant le transfert mais il se peut très bien qu'on ne meurt pas avant d'être arrivé et qu'il nous reste 2 ou 300 pvs quand on arrive de l'autre coté. Dans ce cas, on a le temps de voir qui nous agresse, et il s'agit pourtant bien de Tpkilling (ou tentative préjusdiciable). Et au pire, si on meurs avant il est très facile de voir qui nous a tué ou qui a tenté de le faire en regardant la fenêtre des dégâts.
Tes conclusions hâtives n'ont donc plus de crédits et il reste, a mon avis dans son bon droit en protestant.
Ohlala mon Dieeeuuuuuuuu!
Mais quelle erreuuuuur j'ai faaaait!
Bon, joues pas sur les mots non plus hein...Mes conclusions hatives n'ont plus de credits....pffft!
Je balaye tes arguments d'un revers de la main sans meme y preter plus attention :P J'ai voulu simplifier un peu et me voila sur le banc des accusés...MAIS:

Le fait est que si ils ont eu le temps d'annoncer qu'ils ne voulaient que passer, ils ne se sont pas fait "TP killer". Tu crois qu'un gars qui se fait "TP killer" il fait quoi? Il perd son temps a taper du texte ou il cherche a tout prix a rerentrer dans le portail?

Deuxieme solution!
Ou alors il est encore plus gnangnan que ce que je croyais, mais la on atteint les limites du surhumain, le Super Gnagnan.

D'ailleurs cette phrase tirée de sa demande de self-KoS, pardon son depot de "plainte", le prouve:
"Au retour des shreths 50 mon grp est passe par pallissade et c la ke nous avons CROISE ce petit grp de lache dominion (mon grp etait forme de lvl 41 a 47) et eux tous 50. Malgre plusieur annonce ke nous fesion ke passe c messieur non mm po chercher a comprendre et on tue (en se foutant de nous par la suite)
"

Il semblerait que tu aies l'habitude de revetir ton armure scintillante de vertu et de pourfendre les medisants des que tu le peux...tres louable.
Seulement evite de perdre ton temps a defendre certaines personnes quand ca leur est nuisible.
Poster le genre de message qu'il a posté ici n' attirera que moquerie et mepris a TorTank.
Autant le mettre au parfum pour qu' il choisisse une solution plus adaptée pour decompresser la prochaine fois.

A bon entendeur.
Oog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jegg Everhate
Ohlala mon Dieeeuuuuuuuu!
Mais quelle erreuuuuur j'ai faaaait!
Bon, joues pas sur les mots non plus hein...Mes conclusions hatives n'ont plus de credits....pffft!
Je balaye tes arguments d'un revers de la main sans même y preter plus attention :P J'ai voulu simplifier un peu et me voila sur le banc des accusés...MAIS:

Le fait est que si ils ont eu le temps d'annoncer qu'ils ne voulaient que passer, ils ne se sont pas fait "TP killer". Tu crois qu'un gars qui se fait "TP killer" il fait quoi? Il perd son temps a taper du texte ou il cherche a tout prix a rerentrer dans le portail?

Deuxieme solution!
Ou alors il est encore plus gnangnan que ce que je croyais, mais la on atteint les limites du surhumain, le Super Gnagnan.

D'ailleurs cette phrase tirée de sa demande de self-KoS, pardon son depot de "plainte", le prouve:
"Au retour des shreths 50 mon grp est passe par pallissade et c la ke nous avons CROISE ce petit grp de lache dominion (mon grp etait forme de lvl 41 a 47) et eux tous 50. Malgre plusieur annonce ke nous fesion ke passe c messieur non mm po chercher a comprendre et on tue (en se foutant de nous par la suite)
"

Il semblerait que tu aies l'habitude de revetir ton armure scintillante de vertu et de pourfendre les medisants des que tu le peux...tres louable.
Seulement evite de perdre ton temps a defendre certaines personnes quand ca leur est nuisible.
Poster le genre de message qu'il a posté ici n' attirera que moquerie et mepris a TorTank.
Autant le mettre au parfum pour qu' il choisisse une solution plus adaptée pour decompresser la prochaine fois.

A bon entendeur.

Mais dis moi... tu as un sens de la logique... hum... implacable !!!
Je te sens tt de même un tantinet sur la défensive...
Je n'ai pas trop le temps de débattre inutilement, mais sache qu'il faudra me ré expliquer ton argumentaire (en pv ce serait pas mal) je ne vois , en effet, pas du tout en quoi, un type qui annonce qu'il ne fait "que passer" peux s'éviter le Tpkill
On peut toujours croire a une erreur quand on se fait tuer dans un portail... donc on prévient de manière a être sur de pouvoir passer sans encombre la prochaine fois...
Je précise simplement une chose... si c'est pour nous refaire le numéro ironique du sauveur en armure dans ta prochaine réponse, tu peux t'abstenir... Merci d'avance
kurumund
Roi / Reine

rofl
la Vache, ca faisait bien hmmm 1-2 mois que j étais pas passé sur le forum

et le TP killing est toujours d actu ?

Kikoo Auri

ah, je dirais que c est peut être because le serveur a trop de français avec une mâchoire sur dimensionnée que vous avez autant de prob, mais non c est partout pareils, comme dit Auri, ya une lifestone tout près, alors un poil de jugeote hein, on se lifestone, et on viens pas chialer ici.

Sinon ya d autre jeu qu AC2, et si vous voulez vraiment des vacances, n allez pas sur un serveur francophone, ca evite bcp de ouin ouin ouin.
Dober
Alpha & Oméga

Re: rofl
Citation:
Provient du message de kurumund
et si vous voulez vraiment des vacances, n allez pas sur un serveur francophone, ca evite bcp de ouin ouin ouin.
Tu aurai pu la garder pour toi celle là
le coup du " si vous etes pas content allez ailleurs " est tjrs d'actu aussi on dirait ^^
kurumund
Roi / Reine

oui
yup, je suis plus sur AC2 moi

Suis parti juste avant le gros nerf des FI, bon ils finiront bien par en faire qqch de bien d AC2, c es tune questions de temps et de ressources.
Lost in Translation
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sawn De Sho

Mais dis moi... tu as un sens de la logique... hum... implacable !!!
Je te sens tt de même un tantinet sur la défensive...
Je n'ai pas trop le temps de débattre inutilement, mais sache qu'il faudra me ré expliquer ton argumentaire (en pv ce serait pas mal) je ne vois , en effet, pas du tout en quoi, un type qui annonce qu'il ne fait "que passer" peux s'éviter le Tpkill
On peut toujours croire a une erreur quand on se fait tuer dans un portail... donc on prévient de manière a être sur de pouvoir passer sans encombre la prochaine fois...
Je précise simplement une chose... si c'est pour nous refaire le numéro ironique du sauveur en armure dans ta prochaine réponse, tu peux t'abstenir... Merci d'avance

Sur le plan de la logique , j'ai pas grand chose a craindre crois moi.
Mais toi, jouer a l'idiot pour ne pas avoir a debattre....je trouve ca nul....c'est la plus vieille tactique du monde.

Allez y'a rien a dire. T'a gagné t'es le plus fort....dans ton monde imaginaire.
Si tu ne peux pas comprendre qu'ils ne se sont pas fait TP kill dans la mesure ou ils ont CROISE les domis a palissade (et que donc ils etaient loin du portail), je peux plus rien pour toi...t'aurais du manger plus de poisson etant petit.
Pour ton Info perso, les Domis ne campent jamais aux sorties de portail: on se tient toujours a mi chemin entre les portails Arhovas/Ondekodo et la ville de palissade comme ca on peut pas se faire accuser de TPkill justement.

(quant a l'ironie, pourquoi m'en abstiendrai-je? J'ai encore le droit de m'exprimer comme je veux non?)

Au revoir, à Jamais :P
nicodebay
Alpha & Oméga

quand je vois les ( amour ) quon certain clan entre eux moi sa me donne envie detre un ermite
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nicodebay
quand je vois les ( amour ) quon certain clan entre eux moi sa me donne envie detre un ermite
Tss meuh non, fais comme moi, deviens neutre

:bouffon:
nicodebay
Alpha & Oméga

pourtant c bien detre un ermite , pour le peux que ta le cable dans ta grotte
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Les Dominions et leur courage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite