JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 247 (sites) | 397 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Torty
Roi

Exclamation

Les Dominions et leur courage

Vendredi soir vers 1h du matin 10-15 Dominion ce sont amusés a TP killer a Pallisade.

au retour des shreths 50 mon grp est passe par pallissade et c la ke nous avons croise ce petit grp de lache dominion (mon grp etait forme de lvl 41 a 47) et eux tous 50. Malgre plusieur annonce ke nous fesion ke passe c messieur non mm po chercher a comprendre et on tue (en se foutant de nous par la suite)

Franchement pour des lvl 50 est il vraiment utile de tuer des + bas lvl ? Ca leur apporte koi des points d'AJ (super la facon de gagner des points d'AJ ....).

Je suis pour le rvr mais a arme egale po dans ce genre de condition.

AU bout de 3 passage on a finalament reussi a passer !!
Je ne veu po faire une généralite avec les dominions mais a chaque fois ke je vois un TP killer ou des gars ki course des bas lvl c des dominions !

C vraiment pitoyable.

TorTanK
Combattant de l'ordre
Lien direct vers le message - Vieux
rthemis
Alpha & Oméga

J espere que ce post va passer RP pour ne pas degenerer.
Lost in Translation
Alpha & Oméga

Re: Les Dominions et leur courage
Citation:
Provient du message de GilGaX
Vendredi soir vers 1h du matin 10-15 Dominion ce sont amusés a TP killer a Pallisade.

au retour des shreths 50 mon grp est passe par pallissade et c la ke nous avons croise ce petit grp de lache dominion (mon grp etait forme de lvl 41 a 47) et eux tous 50. Malgre plusieur annonce ke nous fesion ke passe c messieur non mm po chercher a comprendre et on tue (en se foutant de nous par la suite)

Franchement pour des lvl 50 est il vraiment utile de tuer des + bas lvl ? Ca leur apporte koi des points d'AJ (super la facon de gagner des points d'AJ ....).

Je suis pour le rvr mais a arme egale po dans ce genre de condition.

AU bout de 3 passage on a finalament reussi a passer !!
Je ne veu po faire une généralite avec les dominions mais a chaque fois ke je vois un TP killer ou des gars ki course des bas lvl c des dominions !

C vraiment pitoyable.

TorTanK
Combattant de l'ordre

1-Tu ne connais à l'evidence pas le sens du mot TP killer. Si les dits Dominions vous avaient TP killé, toi et tes compagnons n'auriez meme pas eu le temps de voir la couleur de la neige de l'autre coté du portail puisque TP killer= TUER ALORS QU'ON EST ENCORE EN TRANSIT DANS LE PORTAIL.
J'en conclue donc qu'ils etaient à une bonne distance du portail que vous avez voulu passer et que vous vous etes fait laminer.
Normal. C'est une zone KvK. Pas la peine de venir pleurer.

2-Il n'est nullement besoin de passer par les portails pour rentrer de gevoth à Arhovas ou Ondekodo, et inversement. Il suffit de prendre une monture et de faire le tour: il n'ya aucun risque. tu y es en 1 minute, 2 minutes au max, et tu peux voir de loin si oui ou non tu as des noms en rouge a l'horizon.
Personellement, je ne traverse Pallissade à pieds que quand je cherche à combattre, comme beaucoup de monde. Et meme quand je suis à dos d'ataur et que je me fais degommer je ne me plains pas. C'est une Zone KvK/FFA, je sais ce qui m'attend en la traversant, je l'assume, j'en accepte les consequences, et je ne viens pas pleurer sur les forums comme un gamin de 8 ans à qui on a volé son balon.

3-Si vous reessayez de passer encore et encore par le meme endroit alors que vous vous faites degommer a la chaine, ne vous etonnez pas que les mecs se foutent de votre gueule. Meme les lemmings ont plus d'instinct de survie que ca et auraient compris qu'il faut faire le tour.

4-Les levels importent peu en KvK. Tu es en Zone KvK et tu es un ennemi? Tu meurs. Point Barre.
Ils sont trop nombreux en face? Ramene du monde, le /cg est la pour ca.
Et si vraiment c'est trop pour toi, deco et va pleurer.

5-Marre des generalisations Domi=TP killers, Domi=Mechants.
Desolé. C'est ptet parce que t'es pas domi que tu te fais taper dessus par des Domis....ah ben oui c'est pas con ca hein...moi ils me tappent jamais dessus...Tous les "TP killers" que je connais sont des Ombres. Comme quoi le point de vue change suivant le royaume.

Donc et pour resumer:
Ce genre de post que tu viens de nous pondre ne sert a rien si ce n'est à prouver ton manque de jugeotte.

Bravo.
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Tout à fait d'accord ! y'en a marre des domis !! ils se lavent pas et ils sont pas beaux !

Je suis pour imposer un bain par semaine aux dominions !

Marre des odeurs !

Et depuis peu il semblerait que les ordres fassent pareil ! une honte je vous dis ! tout linvak est envahie par des odeurs de pieds puants !!

Ceci était un communiqué en faveur de la lutte contre les odeurs dominions...

Comment ça je suis hors sujet ?

Encore un post sur le tpkill ?

Oui je sais, mais les odeurs c'est important tout de même !!!
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Je suis vraiment heureux de constater que je suis pas le seul à connaître le peuple des lemmings Je vous jure c'est impressionnant à voir ! Une marée de petits rongeurs qui se jettent dans la flotte à 1°C pour fuir les prédateurs ! :bouffon:

(euh oui apparemment je suis hors sujet également)
Krellian
Roi

Re: Les Dominions et leur courage
Citation:
Provient du message de GilGaX

TorTanK
Combattant de l'ordre

Combattant ? J'arrive pas a trouver la definition ....

Nan sérieux le blamer quand vous postiez sur le tp kill, il devait etre low lvl , maintenant il a le droit a son post non ?

et pour toi TorTank, tout le monde est au courant de ce qui se passe, on est dominion, oui on est mechant et ben c normal on est l'entité, on est les maitres
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

C'est pas une raison pour pas se laver

Bon ok ---->[]
Acken
Roi

Oh un pokemon :bouffon:

Atta moi ark'resh je sort aussi
Dober
Alpha & Oméga

lol Acken

Roi

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Rien a rajouter
RitaliN [LDL]
Roi

Moi aussi je suis de l ordre et bien franchement j'ai un peu honte de ce post...
Hihi ark'resh kikoo
RitaliN
AuriNox
Roi / Reine

hey moi je trouve ca super drole comment evolue le pvp sur sc.

Bon 1er chose sur le tp kill et sur le kill des lows lvl bah tu vas a arhovas tu as une ls juste en face du portail de pali tu y va tu te fais tué et apres tu as genre entre 3-5 min pour passez en paix a cause de l immunité donc bon chain kill et tp kill sont plus possible mais bon ca faudrait encore que les gars reflechisse un minimun et cest peut etre trop demandé.

De plus 2h avt que tu passes bah c etait tes potes les ordre qui faisaient la meme chose je sais je suis ombre et j etais grp avec les domi ( allez comprendre....)

Enfin et je pense que c est leplus comique , hier on me tell parce que j avais osezzzzzzzzzz tuez un lvl 42 bouhhhh je suis un gros vilain qui kill les low lvl bouhhhhhhh mais koi t es sur linvack t es lvl 30+ t es plus low lvl pour moi je te voie je te tue si je peux koi.

Perso les Aj je m en tape , la vitae les morts idem se qui me plais c est d affronté peu importe les conditions , une personne qui a un peu plus que le Qi d un dillo ou d un streth meme si pour certains c est pas gagné la preuve ici enfin tu verras kan tu seras 50 tu auras que ca a faire et tu reagiras pas de la meme maniere je pense .
fourmi
Roi / Reine

juste une chose j'espere c pas parce que les ordres on fait la meme chose que vous avez fait du campage de tp ?
Bertime
Alpha & Oméga

Tiens je vais revenir TP kill avec mon perso tout gimp je peux pas domage :/
Shishio Makoto
Roi

lol viendrai te heal par derrière t'inquiète pas
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Les Dominions et leur courage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite