JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 689 (sites) | 1107 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > SI j'ai pas les beaux graphismes??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aracknor
Roi

Et, sans trop rentrer dans l'aspect technique, tu peux m'expliquer le problème des MX avec Daoc?
Lien direct vers le message - Vieux
Noenga
Alpha & Oméga

Ces effets de SI demandent que la carte graphique gère une fonction que les MX ne gèrent pas

Ca a été expliqué par Goa sur le site officiel (je pense) lors de la sortie de SI, et on l'a déjà expliqué ici aussi.
Elhan
Alpha & Oméga

Les MX sont des séries économiques , comparés aux TI qui sont le haut de gammes...

Les MX ne sont pas faites pour le jeu , tu peux jouer avec bien sûr mais du fait que le chipset MX est moins puissant qu'un Chipset TI , tu n'auras pas ces effets nouveaux de Si et de quelques autres jeux .

En fait le chipset MX est le vieux processeur sur les GeForce 2 GTS un tout petit peu plus boosté .

Tandis que le chipset TI est lui nouveau .

Voilà j'espère que tu as compris , enfin saisis , sinon poses tes autres questions .

Et certains fonctions de SI demandent une technologie que les chipset TI ont mais que MX n'ont pas , forcèment .
Aracknor
Roi

J'ai bien compris mais si tu savais ce que j'ai les nerfs en lisant ça étant donné que j'ai changé mon PC récemment...

<regarde sa tirelire...>
<pleure>

Merci pour l'info quand même
siho [78]
Roi

Pour info, la Feforce 2 Ti n'est pas suffisante.. faut minimum Geforce 3 Ti
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > SI j'ai pas les beaux graphismes???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite