JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urkas
Ouais sauf qu'a Blend j'y étais et j'ai vu aucun champis dedans, ils étaient tout devant le fort, devant la porte ou sur les cotés, alors stop un peu remettre toutes vos défaites la dessus, ca devient lassant.
ce matin très tot ( vers 3h ) il y en avait à l'intérieur, je sais, j'y étais. Ils en chiaient ( désolé ) grave.

pour aujourd'hui je dis pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Morh [[DWH]]
Alpha & Oméga

a blendrake j ai vu aussi des champis dehors donc... et aussi a la mf hib a odin hier ils etaient pas derriere la muraille mais entre les porte donc facilement ae etc ... (mechante lykette )
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de linnael/morhane
a blendrake j ai vu aussi des champis dehors donc... et aussi a la mf hib a odin hier ils etaient pas derriere la muraille mais entre les porte donc facilement ae etc ... (mechante lykette )
Les premiers champignons étaient derrière la muraille au début du combat à la MF. Mais effectivement, ils ont été placé au niveau des portes par a suite.

(sacré combat de position hier à MFH sur Odin au passage)
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

bon voila ce qui ce passe en ce moment : tout les fort repris ( superbe perfomance de Mid a Nott ! avec CS et Animi , ont a quand meme reussis a le chope ) a part Blend , et y'a un bus alb qui massacre tout les retardaire

sinon j'etais presente quand Hlid c'est fait attaque ( moi et 2 autres ) , et j'ai vue un truc assez .. bizzare. C'est quoi le sort qui a comme anim un petit nuage Rouges ? ( un pet animi ? ) car meme les Marchands etaient attake j'en ai vue un passe la porte juste avant de /rel ( les marchand sont ceux de poisons )
bon voila , jolie performance , et j'ai hate pour le patch , et pas que pour la LOS , mais aussi que desormais etre rez a partir du CS bloque les RP pendant 30Min , et les attaquant ont des bonus donc le farming avec CS sera une chose morte
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeChuck
(sacré combat de position hier à MFH sur Odin au passage)
Vive le poison et les sorts de zones !!
Note: Malgrè 5000 Points de Royaume avec les résurrections dans la soirée, arrêtez de mourir ça bouffe la mana et on peut plus AoE DoT !!
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Champignon pour le petit nuage rouge.
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

vui très bien joué a nott

le nuage rouge c lorsque qu'un animiste vous a selectionné, et qu'il pose des champignons, ou bien que le champignons vous dd

/wave morhane
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

c'est si agressifs que çà attaque les marchands ?
les pauvres a mon avis leurs mamans de les aimaient pas assez Vilain Animiste , c'est peut-être que des Champignons , mais faut les traiter avec amour et tendresse

dmx [SoW]
Roi

Pourtant lykette est pure et innocente o.O je voi po comment elle peux faire du mal
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Dites, je veux pas jouer au modo mais le sujet de départ était la motivation des Mid, pas les champis de Hib ni les necros de Alb...

C'est plus fort que vous de parler de ce problème qui va être résolu dans moins d'une semaine au moins partiellement ?

Excusez moi, mais je suis sinon assez d'accord, et ce n'est pas ce qui empêche albion d'aller (sans user des necros, sauf peut-être pour tuer les champis) d'aller reprendre leurs forts.

Maintenant qu'il y a mass alb, il y a déficit d'ennemi... du jamais vu pour nous. Ouinnn, venez vous battre.
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Dites, je veux pas jouer au modo mais le sujet de départ était la motivation des Mid, pas les champis de Hib ni les necros de Alb...
Peut-être qu'actuellement les animistes et les prêtres d'Arawn influent sur la motivation d'attaquer ou non un fort?
Bimdeintegueul
Roi

Cool
Juste un truc, au delà du nombre ou des plaintes Los blabla...
Mid ne C jamais autant battu avec autant de rage je trouve pour défendre ses forts.

Sur ce j'ai encore mass AE dot et maladie à vous refiler mes ptits hibbies....

<retire le bout de luri restait accroché sous sa botte>

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
TcHoUmi
Roi

Citation:
Les mid savent largement se motiver, simplement actuellement, ils n'ont pas envie d'attaquer un fort défendu par des animistes et je les comprend vu ce qu'on prend par les nécro (c'est pas pareil comme fonctionnement mais presque)
Vivivi c'est exactement ca. Une majorité de Mid peuvent plu defendre et donc rerollent (j'en fait partie) en attendant la 1.60.
Vous verrez des qu'elle sera sortie , Mid reviendra hanter les ptit nelfes et les Gros high

Integr8
Empereur

Citation:
Provient du message de Urkas
Ouais sauf qu'a Blend j'y étais et j'ai vu aucun champis dedans, ils étaient tout devant le fort, devant la porte ou sur les cotés, alors stop un peu remettre toutes vos défaites la dessus, ca devient lassant.
Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Ho la jolie attaque/diffamation envers une guide.
Hop, tu as gagné un averto. Merci d'être passé.
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rima.Fr
Il y avait un bus de 40 mids en ZF hib au moment de l'assaut sur blendrake je confirme.
On etait 3 groupe , et en prenant crauchon , on a ouvert df au hib.. Si vous voyez pas la strategie la dedans
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Blendrake 15h00

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite