JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 853 (sites) | 1396 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Suprématie ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Beowulf Cromwell
Ubbernia depuis pas mal de temps et sa risque de ne pas s'arranger compte tenut que Mythic les augmentent sans cesse.
Apprends à jouer. tu verras que ton royaume est le meilleur .....
Lien direct vers le message - Vieux
Kryone
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Suprématie ???
Citation:
Provient du message de MadmaX
Meme pas vrai c'est moi pour sur

>sifflote> c'est MOI
lukiel
Alpha & Oméga

aucun, mais l'herbe est toujours plus verte...
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Albion sur Percival.
Hibernia sur Guinevere.
Midgard sur Nimue.

Pourquoi? Parce que je joue là bas. Tout simplement.

Oui, je sais, je suis trop modeste. Mais je me soigne et ai demandé la mise en place de statues à mon effigie dans toutes les zones frontières.

PS: pour la réponse sérieuse, je dirais tout pareil que TQP (je peux t'appeler TQP, TQP?). Trouve un bon groupe, et tu prendras toujours du plaisir à jouer, quelque soit ton niveau / royaume.
Tortue Genial
Roi

moi si sa continue je ne vais plus dire ubbernia mais cheaternia vue comment ils abuse de bug exploit sur broceliande en ce moment

albion n'est plus tres loin derriere avec ses necro qui bug exploit comme des porc pour pouvoir defendre/prendre un fort
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de broke
moi je si sa continue je ne vais plus dire ubbernia mais cheaternia vue comment ils abuse de bug exploit sur broceliande
Ben c'est bien connu sur hib tout le monde cheat, sur mid tout le monde est canadien et sur alb tout le monde est noob et peureux.

A part ca ca bug exploit sur tout les realm, les necro par exemple se gênent pas trop.
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Ben c'est bien connu sur hib tout le monde cheat, sur mid tout le monde est çanadien et sur alb tout le monde est noob et peureux.
Tu veux dire Quebecois, c'est ca? Juste comme ça, les Quebecois aiment moyennement être appelés Canadiens.

Merci pour eux.
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Re: Suprématie ???
Citation:
Provient du message de Crazyhorse69
quel est le royaume qui, actuellement, a la suprématie ?
c une simple question... cela ne signifie en rien mon choix de l'un ou l'autre !
merci d'avance...
Je dois t'avouer que ta question n'est plus dans le top ten de la liste prioritaire des question du RoXxOr de base.
Tu aurais dû demander quelle est la classe qui own tout, celle qui solote un full groupe (sans bug je précise), et là tu aurais eu tout un florilège de réponses diverses et variées avec même les templates fournis.
Et si tu veux RoXxer tu peux aller sur Midandouille (rôôô j'aime) et ownze ta race avec un zerk, si possible sur des magos insta mezzés, et ce sans te fatiguer grâce à ton pote le regen endu en buff
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Suprématie ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite