JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 442 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Flott

Citation:
Provient du message de el-veritable-bourino

moi je trouve que le map hack, sa peut être utile(c'est mon avi) mais seulement qd on rush, sinon c'est trop long
Bof, avec ma sorc fw je rush norm, nm et hell en environ une heure sans maphack. C'est pas si long je trouve !
Lien direct vers le message - Vieux
AstharoZ
Alpha & Oméga

[mode Naïf ON]

c'est peu etre blizzard qui lui a donné opur merite non ?

[mode Naïf OFF]

sinon .. che pas ..
Davesweb
Alpha & Oméga

c'est bien le Map Hack

Citation:
Il te faut donc debranche la prise du pc sur lequel il jouait. C est pour son bien.
JOL L0L0
Alpha & Oméga

Une amie m'a donné son point de vue sur MH, avec lequel je serais presque d'accord :

Il est tout à fait concevable qu'un perso haut lvl connaisse le terrain.En effet, le royaume est toujours le même,seuls qqs éléments varient. Donc, il est tout à fait légitime qu'un "tueur de monstres" sont déjà passé par tout les chemins

MAIS

vu certains paramètres de MH et vu la faiblesse de l'homme, je doute qu'on puisse se restreindre à simplement voir les cartes. La tentation est bien trop grande pour les faibles humains que nous sommes. Alors, je ne l'utilise pas et je n'aime pas qu'on l'utilise, même pour un rush.

Je ne parle même pas des problèmes de hacks et trojans liés à MH

Voilà, c'était mon avis et je vous assure qu'on s'éclate bien à didi dans sa version originale.

Bonnes games à tous
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > items violets !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite