JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > interdiction de revente RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sucrette
Reine

interdiction de revente

Voilà ce qu'il m'arrive : EverQuest ne me plait pas. Je veux revendre mes CD, et là, stupeur, je ne peux pas car comme j'ai activé les clefs sur mon compte EQ, c'est fini !
Charte EQ : interdiction de revendre les comptes.

Je fais comment moi ? C'est quoi ce délire ?! Dans la mesure ou je ne fais pas de bénéfice, ou est leur problème ? Ou alors qu'il y ait une option "désactivé clef CD" sur les comptes.

Je ne trouve pas ça trés légal comme maniere d'agir, et vous ?
Lien direct vers le message - Vieux
Lorim
Alpha & Oméga

Oui oui il est bien marqué : "vende de compte interdit"

maintenant balade toi sur Ebay
Sucrette
Reine

Citation:
Provient du message de Lorim
Oui oui il est bien marqué : "vende de compte interdit"

maintenant balade toi sur Ebay
Non, ça je m'en fiche, ce que je trouve honteux c'est qu'il n'y ait pas une option désactiver la clef ! Je fais quoi ? Je joue au foot avec mes boites ?!
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thalizat
Non, ça je m'en fiche, ce que je trouve honteux c'est qu'il n'y ait pas une option désactiver la clef ! Je fais quoi ? Je joue au foot avec mes boites ?!
c'est une option .. t'inquite ca ma fait pareil avec EQ (plus 3 add ons ^^; ) et Da*beurk*oC (de toute façon je ne peut plus l'installer vu que j'ai jouer au freesbee avec et que les gravier il a pas aimé) et Ao

Donc je dirait juste question d'habitude

mais surtout je ne dirait une chose tant rabattues :

Lisez bien vos contrat et toutes les closes disponibles sur la boite et le livret avant de vous engagez dans un MMORPG
Alhazred
Alpha & Oméga

Disons que la politique de SOE est d interdire la revente de compte car certains revendent ceux ci avec leur personnage d un niveau assez consequent.
Je dirais donc que c est la revente de personnage en elle meme qui pose probleme.
Maintenant tu fais ce que tu veux avec tes CDs, y aura toujours des gens que ca interressera de les acheter ainsi que le compte ....... nous on dira qu on a rien vu
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:

Daoc c'est pareil pour moi j'ai jouer un an j'ai arrêter y'a 3 mois, j'ai pas sus quoi en faire... elle a fini au fond d'une armoire
Elle est maintenant oubliée sous 20 cm de poussiere

Fait comme moi
Le String Rouge
Alpha & Oméga

Citation:
Je fais quoi ? Je joue au foot avec mes boites ?!
bah tu les gardes

*regarde l'heure*

bon bon vais aller me préparer moi
Sucrette
Reine

Citation:
c'est une option .. t'inquite ca ma fait pareil avec EQ (plus 3 add ons ^^; ) et Da*beurk*oC (de toute façon je ne peut plus l'installer vu que j'ai jouer au freesbee avec et que les gravier il a pas aimé) et Ao

Donc je dirait juste question d'habitude

mais surtout je ne dirait une chose tant rabattues :

Lisez bien vos contrat et toutes les closes disponibles sur la boite et le livret avant de vous engagez dans un MMORPG
Ok, je m'exprime mal, je ne trouve pas, vu que l'on parle de jeux et pas de préservatifs, bien légal d'interdire la revente des jeux via une close concernant les comptes. Dans ce cas là il suffit de mettre en place une remise a zéro du compte.

Citation:
Provient du message de Nostenfer
Daoc c'est pareil pour moi j'ai jouer un an j'ai arrêter y'a 3 mois, j'ai pas sus quoi en faire... elle a fini au fond d'une armoire
Elle est maintenant oubliée sous 20 cm de poussiere

Fait comme moi
Ouais sauf que j'ai mis des sous que j'aimerais récupérer histoire de m'acheter autre chose.
Messire Moustache
Alpha & Oméga

J'ai pas compris l'intérêt de désactiver la clef...
Dans un MMORPG, ce que tu paye en achetant les boites, ce n'est pas le jeu lui même, mais la clef justement. Tu ne paye pas pour le jeu, mais pour l'activation du compte, et l'abonnement par la suite, tu le paye pour avoir un droit d'accès à ce compte, qui ne t'appartient pas. Et c'est bien parce qu'il ne t'appartient pas que tu n'a pas le droit de le revendre. Tout ça est précisé sur la boite de jeu, et au lancement du jeu, quand tu accepte les termes du contrat au lancement du jeu.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Ok, je m'exprime mal, je ne trouve pas, vu que l'on parle de jeux et pas de préservatifs, bien légal d'interdire la revente des jeux via une close concernant les comptes. Dans ce cas là il suffit de mettre en place une remise a zéro du compte.
bah non car les clef de compte sont la pour empêcher que des petit malins face une copie illégal du jeu et joue via les serveur sans rien payer ou presque...

donc tant que le system a clef existera on auras toujours se problème ^^
croute
Alpha & Oméga

Citation:
Dans ce cas là il suffit de mettre en place une remise a zéro du compte.
huk tu crois que verant va faire sa et gagner moins de PP ?
huk faut pas rever, /agree faut bien lire la charte d un jeu avant de l acheter.
Sucrette
Reine

Citation:
bah non car les clef de compte sont la pour empêcher que des petit malins face une copie illégal du jeu et joue via les serveur sans rien payer ou presque...

donc tant que le system a clef existera on auras toujours se problème ^^
Quand je dit mettre à zero, je veux dire remettre le numéro de clef sur le réseau. Une clef unique circule sur le réseau avec un seul compte.

Exemple : diablo2.

Oui je suis énervée et alors ?
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:

un petit massage?
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
Ouais sauf que j'ai mis des sous que j'aimerais récupérer histoire de m'acheter autre chose.
Tu peux tjs essayer de leur envoyer un message sur leur service technique, leur demandant de remettre tous a zéro car le jeux ne te plais pas et que tu veux reprendre tes sous et si tu peux les revendre a des potes
Sa peut tjs marcher
Sucrette
Reine

Citation:
Quand je dit mettre à zero, je veux dire remettre le numéro de clef sur le réseau. Une clef unique circule sur le réseau avec un seul compte.

Exemple : diablo2.

Citation:
Provient du message de croute
huk tu crois que verant va faire sa et gagner moins de PP ?
huk faut pas rever, /agree faut bien lire la charte d un jeu avant de l acheter.
C'est léger ça, combien on lu la charte du jeu ? Ou tout simplement la charte du forum ?
De plus ce n'est pas cela que je remet en question, c'est surtout que je trouve ça vraiment minable comme procédé.
Effectivement je suis d'accord, leur principe c'est de se faire des sous, est ce que cela permet tout et n'importe quoi ?
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > interdiction de revente

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite