JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1429 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dark Cador
Alpha & Oméga

kikoo rthemis

Alors, qu'est ce que tu deviens ?

Toujours pas de MMORPG pour toi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Oog
Alpha & Oméga

Même si je prône dès que je peux la tolérance, je dois avouer que la il est allé carrément loin dans la copie pure et dure. Comme le dit justement Clarine Dragon, je ne crois pas qu'il s'agisse d'une coïncidence.
Ceci dit, n'ayant aucun recours et sachant qu'il a effectivement le droit de prendre le nom qu'il veut, et bien fait avec et fait savoir à tt le monde qu'il n'a rien à voir avec vous...
C'est tout ce que tu peux faire.
Arreter a cause de ça ? dommage quand même non ? surtout si tu aimes ce jeu...
Allez, prend du plaisir autant que tu peux et laisse le dans son petit délire

LJD Sawn

PS : Clarine Dragon, je suis carrément fan de ton avatar.... hum Nathalie Portman, quand tu nous tiens
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shadoh

Toujours pas de MMORPG pour toi ?
Si AC2 Mais rien de prevu sinon.... Pour l'instant
Kurckra [KormA]
Roi

Solution bête et méchante mais bon on essaye
Bah si ca t embette vraiment et qu il continu a t ignoré dans /tell au lieu de l intégrer gentillement dans ta famille tu étant ton background dans le mauvais sens .
Tu stipule a tes amis qui connaisse ton BG :

"Un individu tente de nuire au mien et sali le nom de mon rang.
Je demande assistance a tt mes anciens et mes futurs frere d arme pour demasquer cette usurpateur et espère k il ne salisse pas notre honneur.
Mais soyez assurais d une chose, cette personne devra répondre de ces actes de grais ou de force.
La famille "de Kell" vous salut bien"

Voila tu le tournes comme tu veus, mais la personne qui t as créé cette ennuis devient un d tes pires ennemis et en y raifléchissant sa peut rebooster pendant un tps ton RP (fo tjrs voir le bon coté ). Et puis il faut toujours des éléments perturbateur ds les jeux, sur les autres jeux on p tt simplement frapper sur n importe ki est la un RP p commencer ici c plus dur alors a n imporrte k elle occasion essaye de trouver une parade RP (j dis ca parcek'apparement tu fais pas mal d RP). J sais pas si cette réponse t aidera mais j aurrai essayé
Angel_Alandra
Roi

Hey les "de Kel" ne jouaient pas a T4C ezar par hasard ? et les de Tyr ? ils se sont mis a ac2 ?? Hiram de Tyr ? HS je sais je sais , mais ca fait tjs du bien de retrouver des personnes qui jouaient avec vous sur un mmorpg
Alan Kardec
Roi

Citation:
Merina_Marilym
Hey les "de Kel" ne jouaient pas a T4C ezar par hasard ? et les de Tyr ? ils se sont mis a ac2 ?? Hiram de Tyr ? HS je sais je sais , mais ca fait tjs du bien de retrouver des personnes qui jouaient avec vous sur un mmorpg
Moarf qui a parlé de T4C????

j'me présente, alan kardec, Patriarche de la RédemptioN

Hs? Bon..
*Réfléchit*
Hum, oui en effet c'est de l'abus, mais moi, à ta place je l'intégrerai dans mon BG, en effet ta mére à disparu, enlevé par des buruns, et la, c'est le Drame....
Ton frére à du sang de Buruns et attire laa convoitise des Tumy qui voudrait en faire un appât à Drudge...

Bon... oki...

*sort*

Mici
Kolchak
Roi

Hein ? Des gens qui jouaient a T4C ici ? mais non mais non.
Cocyte
Alpha & Oméga

c'est quoi T4C?
Angel_Alandra
Roi

Tiens lol Sobert Ombre/Kaos qui s'est mis a ac2 ? T4C ezar sobert.
Et T4C = The fourth Coming = La quatrieme prohpetie jeu online sur GOA qui a pris fin mi decembre
fada.stilgar
Roi

franchement, si on en vient a parler d'usurpation et compagnie, qu'est ce que je devrais dire, j'utilise le nom de stilgar depuis la beta, comme ca, de memoire, j'ai croise au moins 4 stilgar (stylgard, stylgar, stillgar et stilgard) et la, on peu pas dire que c'est pas voulu

stil
Lao T'Meng
Roi

Oui, mais Stilgar est le nom d'un personnage bien connu aussi...
Cocyte
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Merina_Marilym
Et T4C = The fourth Coming = La quatrieme prohpetie jeu online sur GOA qui a pris fin mi decembre
Ton perso ne devait pas etre encore né quand je jouait encore a T4C
Par contre, je me rapelle de Minet Marilym
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > probleme serieux avec un imposteur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite