JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 741 (sites) | 1277 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
nicodebay
Alpha & Oméga

c sur que c pas un hazard la , il a pris se pseudo de son gres , a present je trouve que le faite quil reponde pas a vos tell est etrange , sois , ouais , son chat ne fonctionne pas , sois il veut pas avoir affair avec vous est a envie de nuir a la reputation de votre famille .
jai dejas us se probleme dans dautre jeu , genre : Nico-no-cel . puis hop un jour : kil-no-cel apparait , c pas un hazard quand ya autant de lettre *surtout aussi tordu* qui se retrouve exactement au meme emplacement dans un pseudo :/
menfin bon je dis se que tout le monde a dis dejas , mais je compatit a 100% sur le probleme , et tu peu rien faire , du moins tant quil naura rien fait de meprisable enver votre famille .
Lien direct vers le message - Vieux
Azkar

http://noms.wanadoo.fr/

Mais je suis d'accord dans un mmorpg c'est pas cool de faire ça !!
surtout si c'est fais sciemment.....

regarde....il y'a bien des gens dont le nom de famille est Bush...et cela dans la vraie vie....

enfin et pour finir, c'est peut etre un admirateur...timide soit....mes fans
darhn
Roi

mouahaha au lieu de pleurer, tu pourrai simplement integrer ca dans ton background. libertéééééééééééééé . T'as un frere ennemi qui a essayé de te tuer car il a etait contaminé par la peste des morts vivants et blablabla.
Rukawa
Alpha & Oméga

Ouais l'idée de l'intégrer à son RP est bonne, mais il aurait quand même fallu lui demander son avis non? C'est vrai, il se casse le cul à créer un BG intéressant avec une famille, et quelqu'un vient tout lui pourrir. Je trouve ça assez désagréable et mesquin.
Scott Ross
Bagnard

De toute facon je crois pas que tu puisses faire quoi que ce soit a part le faire changer d avis lui, ca m ettonerai que les admins interviennent pour un pseudo plagiat de nick
Rukawa
Alpha & Oméga

Le problème c'est que non seulement les admin interviendront pas (bon ça c'est normal sinon imaginez les abus), mais en plus même avec toute la bonne volonté du monde, l'autre ne changera pas son nom, ou alors il devra refaire un perso (et si il est lvl 40+, je doute qu'il le fasse).
Tyrus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de darhn
libertéééééééééééééé.
aurais tu vu braveheart recemment??
moby [G-HO]
Alpha & Oméga

dite si on inverse les rôle qui es l'imposteur ? qui doit partir ?
faudrai savoir les dates de création des personnages pour savoir la vérité la on suppose que ces l'autre l'imposteur mes aller savoir
Sur UO Moby
PtYODA
Alpha & Oméga

En realité , ça pose probleme si l'influence du joueur t'amene des ennuis : si on te rapporte des propos , si on vous prend pour responssable en tant que groupe , de ses actes .

Auquel cas ça pose probleme , celui de la reconnaissance et de l'identité .

Si donc , ce joueur a choisi ce nom dans le but de vous nuire d'une façon ou d'une autre , je pense qu'il faut reagir : et devoiller la supercherie est deja une bonne chose de faite .

Maintenant , personne n'a de preuve , personne a par toi n'a rapporté que ce joueur foutait son bordel afin de vous empecher de jouer ... donc on ne peut rien faire ni rien dire de plus :

il peut jouer a son grès pour moi , du moment qu'il n'utilise pas l'identité du nom de famille afin de vous causer du tord "hors jeu" et que tu ne reçoit pas des messages le concernant .

Si vraiment il a choisi le nom en sachant que vous existiez prealablement , c'est vrai que c'est franchement un acte de mauvaise fois gratuit .

Car si tout le monde se met a faire ce genre de connerie , y'a plus de groupes , de familles , de guildes qui tiennent : plus rien ne tient la route sans le souci du respect identitaire de chacun .
Dans la vie on peut avoir le meme nom mais on est pas rataché a la personne et a ses actes , c'est different sur un mmorpg , ou en general , un nom reste unique pour eviter ce genre de probleme et conserver l'uniciter et l'integrité des groupes dans leur fonctionnement (et leur gestion).
Clarine Dragon
Reine

Citation:
enfin imagines qu'il est un nom rigoureusement identique, ca pourrait être pire..
A 2 lettres près le nom est identique. Donc, forcément, le joueur connaissait déjà la famille 'de Kel' et voulait se faire passer pour l'un d'entre eux (franchement, je ne crois pas aux coincidences, surtout pas quand elles sont si grosses que ça).

Comme il n'a obtenu l'accord d'aucun 'de Kel' au préalable (et je le répète, vu la ressemblance flagrante des prénoms, à 2 lettres près), on en conclut tout naturellement qu'il avait des intentions malveillantes.

Pour avoir déjà eu affaire à de tels imposteurs sur T4C, je comprend parfaitement la réaction de Fil. Malheureusement, sur un jeu tel que AC2 tu n'obtiendras pas gain de cause auprès des GM... il va falloir te résigner.

Toutefois ça ouvre la porte à quelques solutions rp sympa
1) Beljim, Belfil et Belzig êtes des triplés, mais à votre naissance vos parents vous ont caché l'existence du troisième frère (pour des raisons x, à vous de trouver )
2) Beljim est votre ennemi et il essaye de vous détruire en se faisant passer pour vous (après tout c'est une excellente tactique de se faire passer pour son ennemi: ainsi on lui pourri sa réputation et on le fait accuser de crimes qu'il n'a pas commis. Ici le nom et le prénom remplaceront de façon rp le déguisement et le masque ). Ensuite à vous de tisser l'histoire rp de cet ennemi, et ce même s'il n'est pas consentant ou ne répond pas à vos /tell.

Bon voilà deux petites possibilités. On peut en trouver d'autres ou étoffer celles ci-dessus. A vous de voir, mais après tout, rappelez vous que l'inattendu est ce qui fait le charme du rp (ben oui, parce que jouer un role et une histoire préconstruite dont on connait déjà la fin, ce n'est pas marrant l'improvisation ajoute du piment).

Bonne continuation
Chrius
Roi

Citation:
Provient du message de Clarine Dragon
A 2 lettres près le nom est identique. Donc, forcément, le joueur connaissait déjà la famille 'de Kel' et voulait se faire passer pour l'un d'entre eux (franchement, je ne crois pas aux coincidences, surtout pas quand elles sont si grosses que ça).
Bonne continuation
quand je dis "ca pourrait être pire", j'entends par là qu'il ne soit plus possible du tout de le reconnaitre... pour les personnes averties au moins, cela reste aisément possible.
J'ai connu les homonymies parfaites dans Ultima Online, c'est vraiment galère ! un "pote" m'a même pourri un peu mon perso pendant quelques jours....
Il reste le niveau qui peut être différent... bref quelques détails si l'on regarde de près mais bon...
question, a t il poussé le vice jusqu'à vous ressembler physiquement ?
moby [G-HO]
Alpha & Oméga

pour moi Beljim, Belfil et Belzig ces 3 non différent donc on c'en tape et je trouve que sa sers a rien de faire un caca nerveux pour sa
pour ma pare Moby a été crée bien avent le chanteur et je lui fait pas rancune
et pourtant mon pseudo date de +- de 20 ans suite a un surnom con ma donner mobydick de la g raccourci a moby oui ces pas marrent mes je vie avec et j'en fait pas toute une histoire et j'en dore même bien
Sur UO Moby
Dark Cador
Alpha & Oméga

Juste pour dire que ce n'est pas parce que l'on a le même nom de famille que l'on fait forcement partie de la même famille... De plus, ouvre un annuaire et tu trouveras certainement des gens avec le même nom et prénom que toi.

De plus, jusqu'a présent il n'a rien d'un imposteur. En effet, un imposteur c'est quelqu'un qui prend l'identité d'une autre personne. Or, le nom du personnage qu'il a créé n'était pris par personne. De plus, il n'a pour l'instant revendiqué aucune parenté avec vous. Donc ce n'est pas un imposteur mais un homonyme.

Alors franchement, je ne vois pas comment cette personne pourrait être sanctionnée pour quoi que ce soit attendu qu'elle n'a enfreint aucunes règles de la charte.
moby [G-HO]
Alpha & Oméga

et oui shadoh en plus je me répète faudrai savoir qui es l'imposteur ?? celui qui a crée le non en premier et qui ces de vous 2 on aimerai bien le savoir si sa tombe ces toi qui a copier
Sur UO Moby
rthemis
Alpha & Oméga

Coucou Shadoh ^^

Sinon on peut en finir avec ce sujet, je crois que tout a ete dit et que maintenant qu on est tous au courant sur ce forum, autant passer une annonce sur le cg...
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > probleme serieux avec un imposteur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite