JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 718 (sites) | 1295 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > BT, niveau fonction de kel LVL RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
tygwen [résu]
Roi

BT, niveau fonction de kel LVL

la BT est elle fonction du level de la spé ou du lvl du joueur??

cette kestion peut paraitre idiote pour le rvr mais pour XP cela change tout
Lien direct vers le message - Vieux
corwin5
Alpha & Oméga

Bonne kestion. A priori pour savoir si tu touches contrairement au RvR tout dépend de l'ecart de lvl entre toi et le mob.

Donc pour la BT ca devrait etre ton lvl. Surtout avec ta Bt individuelle vu son lvl... elle n'arreterait rien
cluedo
Alpha & Oméga

je confirme, la puissance de la bt est fonction du lvl du joueur.

D'ailleur, c'est pratique dans le cas tres rare ou on a 2 theurgiste dans le meme groupe de lvl different. Le gros lvl fait un bt de groupe et le plus petit lvl fait la bt pulsante (qui n'ecrase pas les bt individuelle car elles sont + haut lvl).
shindara
Bagnard

Vi je confirme, la chance de percer une BT est calculée comme ca:

(lvl du mechant qui frappe/lvl du gentil qui bubulle)
Siya [Feu]
Roi / Reine

La probabilité qu'une bt soit traversée dépend du lvl de celui qui l'a crée, ou celui qui en bénéficie ?
(je ne parle pas d'une bt pulsante)

Je m'explique :

Une bt crée par un lvl 30 sur lui même a une chance d'être traversée que si l'attaquant est lvl 31+

Une bt crée par un lvl 40 sur un lvl 30 a une chance d'être traversée que si l'attaquant est lvl 31+ ou lvl 41+ ?
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Svensk
La probabilité qu'une bt soit traversée dépend du lvl de celui qui l'a crée, ou celui qui en bénéficie ?
(je ne parle pas d'une bt pulsante)

Je m'explique :

Une bt crée par un lvl 30 sur lui même a une chance d'être traversée que si l'attaquant est lvl 31+

Une bt crée par un lvl 40 sur un lvl 30 a une chance d'être traversée que si l'attaquant est lvl 31+ ou lvl 41+ ?
Elle depend du lvl du lanceur du sort evidemment.
tygwen [résu]
Roi

en clair, avoir un truc du style 65 en terre ca sert a rien contre un mob 65 puis ke c le lvl du joueur ki est pris en compte
jaxom
Alpha & Oméga

bingo les bonus en terre ne servent strictement a rien
Vaoboo
Alpha & Oméga

question le dernier debuff vitesse d attaque est ce qu il vau le coup ?? sinon autre question avec 45 en terre les pets de terre font des degats ou pas (cbien a peu pres)??
corwin5
Alpha & Oméga

Beh si tu restes a 45 en terre tu as 29 en glace dans 90% des cas... Si tu mets 47 en terre tu as 26 en glace... Aucun spell de différence. Avec +11 en matos et +5 de rang disons ca fera 45 ou 42... kiff kiff Donc g pris 47 pour le dernier debuff ki sera moins resisté surtout.
cluedo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vaoboo
question le dernier debuff vitesse d attaque est ce qu il vau le coup ?? sinon autre question avec 45 en terre les pets de terre font des degats ou pas (cbien a peu pres)??
1) ben ca depend des situations, si le dernier debuff permet a l'assaillant de frapper suffisament lentement pour se prendre la bt a chaque fois, oui c'est utile.
Par contre, si on debuff un tank, il faut savoir que ses coups, bien que plus lent, feront plus mal (dps inchangé). Du coup il aura plus de chance de vous oneshot ;o
Dernier pts, ces debuff de vitesse sont utile contre certain classe qui tape tres vite afin d'aider nos tanks a placer leur combo (pas forcement evident quand ca tape vite)

2) Je n'ai pas souvenir que la spe influe sur la puissance des pets (a partir du moment ou on a 32 en terre). Par contre elle influe sur la variance du add damage.
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

il est possible qu une personne avec une bt recoive quand meme le premier coup ? c est a dire la percer??
corwin5
Alpha & Oméga

rah la la

seul les bonus de styles seront augmentés si on debuff...

Ensuite c sensé booster les pets et ca ne change rien a l'add damage vu ke c en ligne de base et ke c fixe...

Essaye encore cluedo
corwin5
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darios IV
il est possible qu une personne avec une bt recoive quand meme le premier coup ? c est a dire la percer??
pas si celui ki donne le coup est d'un niveau egal ou inférieur. Donc la Bt d'un lvl 50 est infranchissable... sauf par les PA.
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de corwin5
pas si celui ki donne le coup est d'un niveau egal ou inférieur. Donc la Bt d'un lvl 50 est infranchissable... sauf par les PA.
meme pas par les lvl 51 ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > BT, niveau fonction de kel LVL

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite