JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 434 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Mort devant la porte de DL RSS

Partager Outils Rechercher
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kurvik / Shimys
Hum, je me reconnaitrais presque.

Quoi qu'il en soit, il est vrai qu'il est possible de tuer les hibs devant votre porte, sans utiliser de bug quelconque.
Je pense en revanche qu'il manque un garde dans ce coin ce qui permet de s'approcher de la citadelle mais je suis tout a fait accessible et nombres de personnes pourront en témoigner, je pense a Galbatis, Ylviro et bien d'autres qui m'ont simplement vu et m'ont rush sans le moindre problème, ni défaut de texture ni vol au dessus de votre citadelle ou quelques autres chose de ce type.
Je ne vous dirait pas ou je me place mais les 2 personnes sus-nommées pourront vous dire que je suis simplement devant vous, en hauteur.
Relis plus O apparemment le scout ne pouvait pas être atteind c'est de la qu'est le bug exploit (si c vrai) sinon c kler qu'on peut coller le tp de très très pres
Lien direct vers le message - Vieux
Kurvik
Alpha & Oméga

Personnellement, j'arrive à tuer un ennemi qui se trouve au pied du hateur de DL en gros.

Mais en effet je le répète, dans mon cas, je suis tout a fait atteignable.
MadmaX
Alpha & Oméga

Pff et moi quand je campe a 500 metre de dl j'me fais rush par toute les patrouilles du coin :/
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Kurvik
Alpha & Oméga

Pour prouver ma bonne foie, si ce post m'est destiné, je m'engage à demander a Tamy (Orcanie's GM) dès mardi de me donner son avis en lui montrant ma position.

Afin, également que si ça n'est pas censé etre faisable, que le staff goa y remédie

A l'auteur du post de dire s'il pensait ou non à moi.
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MadmaX
Pff et moi quand je campe a 500 metre de dl j'me fais rush par toute les patrouilles du coin :/
lol Bien fé !... Toi, j't'en veux d'avoir tenté de me chopper quand j'étais seule (la faute o gros méchant lag !) et agro lors de la dernière tentative relik sur Alb Naaaaaa j'rigole : mon mari Cottabha est venu me sauver et t'achever nyark ! hihi
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

Citation:
Afin, également que si ça n'est pas censé etre faisable, que le staff goa y remédie
/agree 200% Zeu savé qu'il était de bonne foi
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elowenn
hihi
hi hi hi :o))))
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Kurvik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cern
Bug Exploit il a tué 3 personnes devant les portes de dl alors qu'il y avait 30 personnes a dl et personne l'a trouvé, il était dans une texture.
Si tu parles de moi, je t'invite à ne pas dire n'importe quoi, si le fait de ne pas me trouver (car j'étais parfaitement visible et mes nombreuses morts à cet endroit le démontrent) veut dire que l'ennemi exploite un bug; à tes yeux .... :baille:

En tout cas, j'ai porté ce sujet à l'attention de Tamy, je vous tiendrai au courant
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

Citation:

Si tu parles de moi, je t'invite à ne pas dire n'importe quoi, si le fait de ne pas me trouver (car j'étais parfaitement visible et mes nombreuses morts à cet endroit le démontrent) veut dire que l'ennemi exploite un bug; à tes yeux .... :baille:

En tout cas, j'ai porté ce sujet à l'attention de Tamy, je vous tiendrai au courant
Toute façon, toi, je vois pas comment ça pourrait être un bug exploit vu que la personne qui m'en a parlé t'a tuée à mon arrivée à DL
Donc...
Kurvik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elowenn
Toute façon, toi, je vois pas comment ça pourrait être un bug exploit vu que la personne qui m'en a parlé t'a tuée à mon arrivée à DL
Donc...
Donc.. CQFD

/kiss
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

/kiss
Vynk
Alpha & Oméga

Bug Exploit ou pas,

Les abords de Dl sont censés être Safe, je ne vois pas l'intérèt de tuer les gens se trouvant aux abords de la porte.

genre on peut même plus se mettre afk près du hateur now...

Ce serait bien de stopper de suite de kill les gens se trouvant normalement dans une zone SAFE...Bug exploit ou pas.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Bug Exploit ou pas,

Les abords de Dl sont censés être Safe, je ne vois pas l'intérèt de tuer les gens se trouvant aux abords de la porte.

genre on peut même plus se mettre afk près du hateur now...

Ce serait bien de stopper de suite de kill les gens se trouvant normalement dans une zone SAFE...Bug exploit ou pas.
il est meme permis de tuer personnes DANS les tp ( genre tpa emain ) enfin c est une pratique tres utilisée au states - enfin de plsu en plus courrante a lire leur forum ) qu ils utilisent essentielement pour tuer les buffbot , me demande pas comme ils font , mais je sais que c est a base d assassin/siscaire/ombre
Jezza /Pac [fuck]
Bagnard

voila un otre bug de larcher ..... ranger
regardez bien les buff ....... ya deux fois le dex viva =)
( comme Koi pas besoin de buff bot )
http://pageperso.aol.fr/pacmannetpla...ultimedia.html
Kurvik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
je ne vois pas l'intérèt de tuer les gens se trouvant aux abords de la porte.
L'interêt ? Le même que de tuer un ennemi dans un fort, dans une plaine... où que ce soit.

Ce n'est pas le propos du thread.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Mort devant la porte de DL

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite