JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1514 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le bon choix ? [MMORPG] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Even drezem
Alpha & Oméga

vraiment faut arrêter de parler de Daoc si vous n'avez fait que la bêta , déjà si le xp est difficile sur daoc alors sur ewerquest lol ,.Les nouvelles quêtes del'adont sont sans doute beaucoup mieux que celles de ac2 et donnent beaucoup xp , le xp est devenu si facil que même une grand mere arrive , pour dire en fait xp maintenant en pvp et si on meurt on perd pas du xp on peux juste en gagner et le rvr ça commence au level 15 ,et je parle pas du speelcrat,:baille: .,Aprés les gens qui sont sur ac2 ont joué avant sur daoc et sont revenus en general sur daoc, donc il y a les mêmes joueur , alors questions boulay ,si non t'a excalibour et prydent 2 serveurs non francophone de goa
Lien direct vers le message - Vieux
cesarac
Bagnard

Et en francais ?

Bon , qui a dis que c'étais dur d'exp ?
J'ai dis que c'étais chiant car il y'avais trop de boulet (Tu en est peut etre la preuve .... je m'égare) et que l'ambiance RoXxXoR , j'aime pas trop et je prefere un Asheron's call 1 pour son RP pas mal développer (sur DarkTide notamment)....

@sandocan : On choisi pas un MMORPG pour la facilité de monter de niveau ...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le bon choix ? [MMORPG]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite