JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1381 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le bon choix ? [MMORPG] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cesarac
On doit avoir une differente definition du boulet , je suis là depuis 3 Jours :

Cesarac : Salutation Jeune Thaumaturge , pouvais vous me donnez la direction de la nôble tombe de Mithra ?
MiXeD CaSe : lu , tu te mets en fenetre et tu va sur www.adresseavecdesmaps.com
Cesarac:
Excusez moi ?
MiXeD CaSe :
Kwa , t'es con ou quoi ? pfff

tu joues de puis 3 jours et hop ta premiere experience va conditionner ta vue de daoc ?

j ai jamais dit que les boulets n existaient pas (c pas un mythe malheureusement) mais ils sont loin d etre aussi nombreux de tout ce que se dit sur jol...
Lien direct vers le message - Vieux
cesarac
Bagnard

En 3 jours , j'ai pu voir 1 "vrai" boulet et 1 mec RP , donc y'a autant de mec RP que de vrai boulet
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

DAOC est très sympa à mon goût.
Le gros point fort de ce jeux selon moi c'est le concept de RvR (Royaume contre Royaume) qui fait qu'a mon goût il surclasse tout les autres MMORPG, de plus le gameplay est vraiment agréable ce qui est important pour un jeu Online où l'on va passé de longue heure à jouer.

Citation:
Dark Age Of Camelot : Jeu bon , mais tu va être obligé de te coltiner des francais à longueur de journée , avec leur 80 % de boulets et les 20 % de joueurs sympa , bonne chance
RP quasi inexistant sur les serveur Euro
80% de boulets !!! Dis donc on doit tomber très vite dans la catégorie boulet avec toi ou tu as une malchance exceptionnelle ?
Si tu veux jouer RP c'est très faisable sur les serveurs euro. Pour ça ya pas de secret il faut intégrer une guilde RP mais c'est sûr que si t'intègre une guilde de RoxoR ou pas de guilde du tout tu vas pas trop voir de joueurs RP.
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Moi je veux juste faire part de mon expérience de DaoC.

Pour les "boulets", j'en ai vu très très rarement (je suis sur Alb/Ys). La ou il y en a le plus, c'est dans vos bas-levels. Dès que vous montez, ca s'écrème beaucoup (comme à la fac!). Donc jouer 2 jours et dire qu'il n'y a que des boulets c'est un peu gros.

Ensuite quand j'en vois un dire que DaoC ce n'est que du bashage de mobs jusqu'au lvl 45 c'est archi-faux, surtout depuis les 3 dernières versions.
Entre les vaux qui permettent de se mettre sur la tronche très tôt (dès le lvl 15, mes plus belles expérience RvR sont dans les vaux, c'est pour dire), les quêtes qui sont de plus en plus sympa, et SI qui permet d'xp beaucoup plus rapidement qu'avant, on n'a pas le temps de s'ennuyer. J'ai un ami qui joue très peu, il est monté lvl 35 en un rien de temps, en jouant 2 fois par semaine, et il s'amuse comme un fou alors qu'il ne fait que du solo.

Niveau RP, il faut trouver une guilde qui en fait.

Et pour ceux qui te disent d'attendre les prochains jeux qui vont révolutionner le RP ou même le genre, laissez-moi douter. Attendre pour des promesses n'a que rarement valu le coup. Compare ce qui existe actuellement ou alors ce qui va sortir sous peu, mais attendre jusqu'à la fin de l'année pour World of Warcraft qui ne sortira finalement que dans 3 ans, je ne te le conseil absolument pas.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Neffen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
nan mais STOP la !! tu decris les forums jol daoc !!
environ 10000 joueurs francais environ (au max) 500 daociens sur jol... ca fait ? 5% de la communaute daoc des server FR !!
donc STOP avec vos reflexion a 2 balles !!
Entierement d'accord avec toi !
Les forums JOL ne refletent pas du tout l'ambiance sur les serveurs
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Dark Age Of Camelot : Jeu bon , mais tu va être obligé de te coltiner des francais à longueur de journée , avec leur 80 % de boulets et les 20 % de joueurs sympa , bonne chance
RP quasi inexistant sur les serveur Euro
Ont joue depuis la bêta avec Damonette ( Quoique moins moi en fait parce que je suis resté sur T4C parce que j'aimais ça )

Mais depuis tout ce temps , des mecs lourds , j'en ai pas vu beaucoup ... A part ceux qui send pour grouper et qui par la même occasion floodent , je ne vois pas beaucoup de "boulet" ( terme que je n'affectionne pas particulièrement ) .

Puis comme Elric le dit ... Pour le Roleplay , si cela se limite à dire "Messire" qui est quand même une marque de respect et de noblesse , alors la bravo .

Je ne trouve pas qu'il est inexistant pour ma part , car pour le roleplay , inutile d'être une centaine , quelques personnes suffisent ... Si tu ne trouve pas ton bonheur avec ceux que tu rencontres , tu peux être conforté dans l'idée que tu rencontreras d'autres personnes plus roleplay elles ...

Certes sur les forums ça se déchire parfois , mais ça rentre souvent dans l'ordre .

Tout ce charabia pour dire que , à mon goût , il est impossible de définir DAoC avec la description que tu laisse plus haut . Car il faut au moins y avoir joué plus de quelques mois pour donner son opinion sur le jeu/système/communauté .

Elhan
Elhan
Alpha & Oméga

Ce qui me fait rire aussi , c'est ceux qui bonifient les jeux avant leurs sorties .

Des jeux dont ont n'a vu que des screenshot's , lu que les promesses des développeurs , et entendu les rumeurs ...

Je veux dire qu'il est très facile de promettre le meilleur et faire le pire .

Donc , ce message pour dire que je n'apprécie pas vraiment parler de jeux non sortis .
Horty
Alpha & Oméga

tu trouve du roleplay damon car tu as un passé de T4Ceen...

que peu ont eu et cela te sert beaucoup a mon avis dans les autres jeu....
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan
Ce qui me fait rire aussi , c'est ceux qui bonifient les jeux avant leurs sorties .

Des jeux dont ont n'a vu que des screenshot's , lu que les promesses des développeurs , et entendu les rumeurs ...
oui ca c pas faux ^^
j en vois bcp baver sur WoW mais en fait on ne sait pas grand chose (pour pas dire presque rien) dessus...
juste qu il sera ecrit blizzard sur la boite
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horty
tu trouve du roleplay damon car tu as un passé de T4Ceen...

que peu ont eu et cela te sert beaucoup a mon avis dans les autres jeu....
je suis pas sur de comprendre

n y a t il que les personnes ayant essaye T4C qui apprecient le roleplay ?

non parce que je n ai pas joue a T4C (j ai essaye mais ca passait pas au tout debut avec mon pc (c t encore les test je crois) et j ai pas reessaye) mais pourtant j apprecie bcp le roleplay (mais je m attends pas trop a ca avec les MMORPG je prefere dans le garage d un copain avec un crayon une feuille des dés et les toiles d araignees (il est sale le garage) qui mettent l ambiance).
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
je suis pas sur de comprendre

n y a t il que les personnes ayant essaye T4C qui apprecient le roleplay ?

non parce que je n ai pas joue a T4C (j ai essaye mais ca passait pas au tout debut avec mon pc (c t encore les test je crois) et j ai pas reessaye) mais pourtant j apprecie bcp le roleplay (mais je m attends pas trop a ca avec les MMORPG je prefere dans le garage d un copain avec un crayon une feuille des dés et les toiles d araignees (il est sale le garage) qui mettent l ambiance).
Disons que pour beaucoup DAoC est leur premier jeu du genre ..

Et que un certains nombre de joueurs de T4C après la fermeture des serveurs sur Goa , beaucoup ont bougés sur DAoC ..
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Disons que pour beaucoup DAoC est leur premier jeu du genre ..

Et que un certains nombre de joueurs de T4C après la fermeture des serveurs sur Goa , beaucoup ont bougés sur DAoC ..
et c t si bien que ca T4C ? a force d en entendre parler j ai vraiment l impression d avoir louper qqc :/
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
et c t si bien que ca T4C ? a force d en entendre parler j ai vraiment l impression d avoir louper qqc :/
Je t'en ferai une dissertation trop longue à lire tellement j'aimais ce jeu
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Je t'en ferai une dissertation trop longue à lire tellement j'aimais ce jeu
sincerement ? j ai le temps
pas de daoc ce soir pc en rade j ai plus qu un tit truc pour lire les forums....

Ludmilia qui attend.
Lemuel
Alpha & Oméga

Si t uveux quelque chose de RP, tu prends Ultima Online...
de plus, il y a des tonnes de shards qui sont RP, ET gratuits!
Et je suis persuadé que dans tous ceux qui existent, il y en aurait bien un qui te conviendrait mieux qu'un autre.

Tu devras juste acheter le jeu, mais l'abonnement mensuel te sera offert ,dans certains shards.

L'inconvéniant d'UO, c'est qu'il est très vieu, et question graphisme, c'est pas le top niveau (3D isométrique, comme T4C en gros).

NWN, c'est un peu le même style, en plus beau.
Tu dois juste acheter le jeu, et le reste, c'est jouer sur des modules gratuits.
Je ne sai spas par contre, si l'on sait modifier le système des XP... pcq buter du monstre en boucle, c'est chiant ... et c'est sans doutela raison pour laquelle j'ai arrêté NWN.

A côté de ça, tu as Everquest, AC2 et DAoC, qui sont des jeux beaucoup plus bourrins, où en gros, tu tappes du monstre tout au long de ta progression.

Par contre, leur grand avantage, c'est qu'ils ont des moteurs graphiques quand-même beaucoup plus récents par rapport à UO.
NWN a un moteur graphique à part je dirais... personnellement, je n'ai pas du tout aimé... mais certains le trouvent très puissant.

Si je devais choisir entre DAoC, Everquest et AC2, je prendrais : AC2
J'ai eu l'occasion de jouer à lDAoC et AC2 (essai gratuit de 15 jours téléchargeable sur Fileplanet, actuellement si tu veux essayer)... et je préfère AC2 :
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le bon choix ? [MMORPG]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite