JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 689 (sites) | 1282 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Suis je le seul malgré les explications à ne pas y arriver :) ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
jasper
Alpha & Oméga

Merci Kodo poutoux tout partout
Lien direct vers le message - Vieux
Cthulhu
Alpha & Oméga

Merci, je télécharge la version 8 pour essayer ça ...
Compliqué la ''retouche'' d'image
MrSeb
Alpha & Oméga

Il a besoin de retoucher une seule et unique image, et on lui conseille photoshop. Et à élécharger en plus.

Photoshop c'est cher et compliqué. Pour ton cas, un bête ACDSee ou n'importe quel shareware ou freeware suffira (sauf paint, qui, franchement, on se demande pourquoi il est encore inclus dans windows)
Benoît du Taureau
Alpha & Oméga

Re: WALAVACH TOP !!!
Citation:
Provient du message de Rakay
< splatch la limace est un jeu qui consiste à placer une limace < organisme monocellulaire dénué de toute pensée, souffrance et ci et ça sur une route ... le but du jeu et de la voir se faire écraser en un minimum de temps, mise minimum sur un pari, 2 € >
c pas monocellulaire une limace pis ca fait pas splatch, mais splotshhh ^^

pour pas etre HS, pour redimensionner les images et les convertir en jpeg etc, ifran view est tres bien ^^
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Suis je le seul malgré les explications à ne pas y arriver :) ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite